FIV DO IVI Barcelone

Bhappybea06

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Zalie, comment s'est passé ton transfert, et surtout comment te sens-tu ? plein de bisous

Pim je pense à toi... je ne sais pas quoi dire à part de prendre ton mal en patience, un jour après l'autre. traverser ce moment de merde quoi... qui finira par passer quoi qu'il arrive. Gros bisous :smack:
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Anaella

Fivette d'argent

Message non lu par Anaella »

tapioca a écrit : 01 juil. 2021 à 17:02 Appel d ivi. docteur claire et sympa.

Je suis super contente d avoir fait le dpi :-o
3 embryons sains
3 embryons avec anomalie en mosaïques ( qui peuvent s exprimer avec cellules saines ou cellules malades ou provoquer des fausse couche précoces ou tardives ) ...on va dire non merci
1 embryon fille avec syndrome de tourner
1 embryon avec trisomie

Ca m a un peu glacé

Mais je suis contente des 3 sains
Coucou Tapioca.

Waouhh, te voilà rassurée d'avoir fait le dpi. C'est fou quand même ! Bon, l'essentiel est d'avoir au moins 1 embryon sain! Ivi a été au top pour cet appel. crossfingers par contre, tu as attendu moins de 3 semaines, non? Ici, j'avais bien eu mes 3 semaines d'attente.
Je suis contente pour toi.
Quand fais-tu ton transfert? En juillet, c'est jouable, non?
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
Anaella

Fivette d'argent

Message non lu par Anaella »

Pim,

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas remonter chez toi. Bon, samedi cela devrait être bon.
C'est vraiment une dure épreuve à surmonter...je pense fort à toi.
Pour l'anesthésie, si tu dois en avoir, l'anesthésiste te rassurera, tu verras.
Grosses pensées bbras
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Le transfert s'est très bien passé, on est sortis à 13h et, après, on s'est baladés tout l'après-midi dans Bilbao et je n'y ai quasiment plus pensé !
Ça fait un peu plus d'une heure qu'on est revenus à l'hôtel : il n'y a plus qu'à espérer et prier fingers pray treefle
Merci beaucoup Bhappybea :smack:
J'espère que tout va toujours bien pour toi !

@Tapioca : 3 embryons sains c'est génial !! Par contre, le résultat de ton DPI est vachement détaillé dis-donc... il ne me semble pas qu'on ait eu autant de précisions !

@Pimousse : tu ne nous embête pas du tout ni ne nous pollue !! On est là pour te soutenir et lire tout ce que tu ressens que ce soit tes angoisses, tes colères ou tes lamentations (et, d'ici quelques mois, ça sera ton enthousiasme et tes joies !!). C'est tellement violent ce que tu vis Pim : tu étais enceinte pour la 1ère fois de ta vie et tout s'est cassé la gueule d'un coup !! C'est horrible, injuste et je ne souhaite ça à personne pour l'avoir vécu ! Alors, oui, tu vas encore pleurer (et en plus tu dois encore être forte et tenir le coup loin de chez toi) car tu dois attendre cette fichue 2ème piqûre !! Excuse mes paroles directes mais je suis en colère contre tous ces coups durs qu'on vit alors qu'on mérite nous aussi le bonheur !! smilvener
Donc, n'hésite pas à venir écrire ici autant de fois que tu en sens le besoin :smack: :smack: :smack:

Bises à toutes

Zalie, semi-usée mais grande supporter de notre relou préférée !! multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Notre résultat DPI a mis pile poil 14 jours, j'ai eu un CR oral de la gyneco , déja assez détaillé, mais je sais que le CR écrit l'est encore plus!
Quand tu vois que j'aurai pu tomber sur un des deux embryons malade si je n'avais pas fait le DPI, j'en aurai été malade!
Sachant que le spermogramme de mon compagnon était vraiment bon et la donneuse jeune... normalement!
Si ca se trouve, cette donneuse est plus "vieille", elle a au alentour de 30 ans et c'est peut être pour ca que j'ai eu des embryons malade ou en mosaïque.
Mais peu importe, ce aurait été les miens ca aurait été un carnage!

Je me concentre sur mes 3 petits embryons sains en espérant qu'au moins un de ceux là me donne un bébé: je ne dis plus une grossesse mais un bébé!

Mon tec sera entre le 3 et 6 aout
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Zalie treefle treefle
Ta pds est le 12 juillet du coup?

kality, ta pds est le combien?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Pim je sais pas quoi te dire a part bon courage

Tapioca c'est top 3 embryons sains !
Par contre la perte en cours de route fait peur !

Nous on avait décidé de pas DPIser nos embryons (Reprofit ne me l'avait d'ailleurs pas proposé). On se disait que pas la peine vu que double don de donneurs jeunes. Apres ma fc ils nous l'ont proposé, on a dit oui aujourd'hui eh bien je suis encore plus contente de ma décision vu tes resultats !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles !
Tapioca c’est génial je suis trop contente pour toi , les résultats font peur, on a pas fait de le DPI nous , en fait on savait même pas que ça existait , ma donneuse a 32 ans, j’espère qu’on aura un enfant en bonne santé, d’autant que le dr P sait très bien la maladie que j’ai à la naissance très rare mais qui hélas existe ! Car dans la vie ça n’arrive pas qu’aux autres .
Je suis trop contente que le dr P t’ai appelé pour t’annoncer cette si bonne nouvelle, là c’est professionnel. Ça a dû te faire du bien d’avoir enfin une bonne nouvelle . Du coup elle t’a dit pour quand serait ton prochain transfert ??
Zalie33, j’ai beaucoup pensé à toi hier mais j’ai pas pu me connecter , j’espère que tu vas bien couver, et parles bien à tes petites cellules oui c’est ce que j’ai fait et je le fais encore ... j’ai même fait des petits dessins .
Bon après on y croit ou pas .
Pimousse je suis très triste de lire cela, j’ai tellement eu d’anesthesie générale , genre une vingtaine en 10 ans sans compte celles que j’ai eu petite .. en comptant les ponctions , 2 coloscopies, 2 fibroscopies, amygdales il y a 8 ans , végétations à 30 ans sur le tard , plus plus mes opérations Gynéco bref, j’en ai vraiment eu beaucoup et je te comprends tout à fait sur l’angoisse de l’anesthésie générale et je t’envoie tout mon soutien .
A la dernière de ma grosse opération de l’endométriose où je suis restée hospitalisée une semaine , ces andouilles ils m’ont même demandé si j’avais fait mon testament car c’était une lourde opération .. bref .. Je suis tellement désolée pour ce qui t’arrive , moi qui me disait chouette grâce au matrice lab ça a enfin marché et j’étais tellement contente pour toi.
Behappy comment s’est passée ta dernière séances de préparation à l’accouchement ?
Nera comment vas tu ?
Je pense très fort à Kality qui se bat depuis des années pour enfin avoir son beau bébé joufflu dans les bras .
De mon côté, un gros soulagement enfin de ne plus souffrir déjà à cause de cette piqûre, sinon pour le reste toujours pareil, je fais très attention car sinon j’ai de fortes douleurs , on dirait une vieille mamie lol .
A très vite
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
stefanot

Fivette de bronze

Message non lu par stefanot »

Coucou les filles !

Merci de vos retours à vos messages :-) Lily, pour répondre à ta question, je vais avoir 42 ans dans 2 semaines.
Pim, courage , comme les filles, je pense que tu as eu raison d’attendre de voir comment ça evolue. On attend demain avec toi :smack: fingers
Tapioca, je suis super contente pour tes 3 embryons même si je suis aussi étonnée des deux porteurs des deux maladie. Aucun regret pour ton dpi du coup poucehaut.
Kality je pense à toi, on attend ton résultat avec impatience.
Vous n'avez pas de nouvelles Ju et de son accouchement ?
Zalie, tu as plus le moral qu'avant le transfert ? Vous êtes rentrés ? Bonne couvade, je serre tous mes petits doigts pour toi.
Bises à toutes :entraide:
Essai bb depuis 2013; découverte IOP en 2015, pas de fiv possible : 6 IAC en 2015-2016 , 6 notpregnant
mars 2018 : découverte endométriose profonde
fev 2019 : FIV DO France TE frais notpregnant ; mai 2019 TEC notpregnant
oct 2019 : TE d'une 2eme donneuse, pregnant mais FC à 8SA :cry:
janvier 2020: 1er rdv IVI Barcelone ;
Aout : 4 embryons vitrifiés
9 Oct 2020 : TEC, testpositif 20/10 ; hématome le 03/11
Echos 1,2,3 ok, c'est une :girl: DPA 04/07, Sarah est née le 7/7/21
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Coucou Stefanot , la date exacte de ton terme c’est quand ?
Comment te sens tu ?
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy: