Page 468 sur 660
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 20:40
par Nanafivette1
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 18:18
Nanafivette1 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:50
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24
Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Choupinette je viens de lire ta mésaventure je suis désolé pour toi tu as quand même eu le courage de la rassurer je t’admire car à ta place je serai folle de rage !! Pour la prochaine fois essaie de le faire toute seule certes c’est flippant au début mais tu vas vite prendre le coup de main si sa peut t’aider j’ai choisi de les faire toute seule et pour m’aider j’ai beaucoup regarder les Tuto sur YouTube sa aide vachement
Soit patiente et surtout courageuse j’espère que la prochaine sera là bonne pr toi
Nina Fivette ! C'est ce que j'ai fait depuis le premier jour des injection c'est moi qui faisait mes injection toute seule jusqu'à que samedi mon mari est parti chercher le decapeptyle et on lui a pas donner de seringue et aiguille adapté qui était noté sur l'ordonnance moi qui pensé que c'était à l'intérieur et bien non du tout j'ai était voir dimanche la pharmacie de garde et elle ma donner la seule seringue
Et aiguille quelle avait et elle n'était pas adapte du coup jetait obligé de faire appel à une infirmière voilà voila normalement jaller le faire moi même ce déclenchement . Tout sa a cause de la personne qui a donner le decapeptyle a mon mari sans les seringue avec .
A d’accord donc c’est à cause de l’historie des aiguilles non fournis par la pharmacie

C’est triste mais comme tu dis ce qui est fais est fais on ne peut pas revenir en arrière pour la prochaine fois tout se passera bien pr toi j’espère
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 21:26
par Mariecamille
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14
Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
C'est ça au moins de c'est que le decapeptyle n'a pas d'effet sur toi, c'est déjà bon à savoir pour ne plus répéter les mêmes erreurs
Vivement janvier pour débuter ton protocole....
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 21:31
par Choupinette2
Mariecamille a écrit : 29 oct. 2019 à 21:26
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14
Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
C'est ça au moins de c'est que le decapeptyle n'a pas d'effet sur toi, c'est déjà bon à savoir pour ne plus répéter les mêmes erreurs
Vivement janvier pour débuter ton protocole....
Maricamille tu a raté les pages d'après, le decapeptyle a mal était injecté au lieu de mélanger le liquide à la poudre c'est que le liquide tout seul qui a etait injecté par qui par une infirmière. Jen ai longuement parler et expliqué
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 21:35
par Choupinette2
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 21:36
par Petrova
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 18:55
Amaly a écrit : 29 oct. 2019 à 18:20
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:57
C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant j'en avait beaucoup j'ai récolté que du vent
Choupinette,
Je suis tellement dégoutée pour toi et en plus c'est de la fa8de l'infirmière mais quelle incompétente celle là incroyable ! Non seulement elle t'a bousillé ta ponction mais en plus ce qu'elle a fait perdre comme argent a secu des milliers d'euros. Tu devrais aller porter plainte.
Amaly non ca va je n'irai pas jusqu'à la
Tant pis ce qui est fait et fait .
Coucou choupinette je suis navré pour toi et avoue ne pas en revenir . En tout cas chapeau je t'admire pour tes réactions moi j'aurais pété un plomb et excuses ou pas je pense pas que j'aurais pu me retenir.
Bravo à toi et garde ton courage et espoir.
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 21:38
par Petrova
Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 18:36
Voilà les filles j ai eu le labo
Ils n ont pas les résultats :( je dois rappeler demain matin
Je n ai jamais entendu un truc pareil !!!
:(
J'avoue que moi non plus ils en mettent du temps quand mm
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 21:39
par Petrova
Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 18:36
Voilà les filles j ai eu le labo
Ils n ont pas les résultats :( je dois rappeler demain matin
Je n ai jamais entendu un truc pareil !!!
:(
J'avoue que moi non plus ils en mettent du temps quand mm c'est vraiment la top journée
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 21:53
par Mariecamille
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 21:31
Mariecamille a écrit : 29 oct. 2019 à 21:26
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14
Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
C'est ça au moins de c'est que le decapeptyle n'a pas d'effet sur toi, c'est déjà bon à savoir pour ne plus répéter les mêmes erreurs
Vivement janvier pour débuter ton protocole....
Maricamille tu a raté les pages d'après, le decapeptyle a mal était injecté au lieu de mélanger le liquide à la poudre c'est que le liquide tout seul qui a était injecté par qui par une infirmière. j'en ai longuement parler et expliqué
Oui désolé je viens de voir, j'ai pas de mot...
Comme je l'ai dit dans les pages suivantes ça m'est arrivée pendant la stimulation, l'infirmière a continué à me faire les injections de gonal alors que le stylo était vide, eu été ma vigilance je sais pas comment ma fiv se serait terminée
En plus quand j'ai demandé qu'elle m'explique comment la faire pour que je le fasse toute seule, elle m'a rassurée que c'était mieux qu'elle le fasse pour plus de sécurité car c'est délicat
Mais bon si c'est pour tout foiré autant le faire soi même et assumer les conséquences que de se fier à leur professionnalisme pour recueillir de tels résultats aberrants...
Courage, j'admire ta force et je souhaite que tout ces efforts finissent par payer avec la venue d'un petit bout de chou
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 30 oct. 2019 à 07:05
par Gwen18
Jour J de mon transfert de mes 2 derniers embryon à J3 j’espère de tout cœur que c’est la bonne

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 30 oct. 2019 à 07:22
par Ally54