Page 467 sur 660
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 17:24
par Pripri
Fivette3107 a écrit : 29 oct. 2019 à 17:21
Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 17:14
Et bien quelle gentillesse tu as choupinette
Et bien moi toujours pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Et ben ils ne sont pas pressés dans ton laboratoire, la prise de sang tu la faite cette après midi ?
Ce matin à 8h !
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 17:31
par Fivette3107
Ils exagèrent même si je n'ai pas les résultats ainsi la feuille avant 17h30, je peux appeler mon laboratoire pour avoir le taux à 15h.
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 17:40
par Pripri
J ai appelé à 16h puis à 17h et là je dois rappeler à 18h :(
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 18:12
par krakatoa
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24
Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Choupinette, tu assures ! C'est la meilleure des réactions même si ça doit rester très dur à encaisser.
Il y aura des jours meilleurs j'en suis sure

!
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 18:18
par Choupinette2
Nanafivette1 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:50
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24
Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Choupinette je viens de lire ta mésaventure je suis désolé pour toi tu as quand même eu le courage de la rassurer je t’admire car à ta place je serai folle de rage !! Pour la prochaine fois essaie de le faire toute seule certes c’est flippant au début mais tu vas vite prendre le coup de main si sa peut t’aider j’ai choisi de les faire toute seule et pour m’aider j’ai beaucoup regarder les Tuto sur YouTube sa aide vachement
Soit patiente et surtout courageuse j’espère que la prochaine sera là bonne pr toi
Nina Fivette ! C'est ce que j'ai fait depuis le premier jour des injection c'est moi qui faisait mes injection toute seule jusqu'à que samedi mon mari est parti chercher le decapeptyle et on lui a pas donner de seringue et aiguille adapté qui était noté sur l'ordonnance moi qui pensé que c'était à l'intérieur et bien non du tout j'ai etait voir dimanche la pharmacie de garde et elle ma donner la seule seringue
Et aiguille quelle avait et elle n'était pas adapte du coup jetait obligé de faire appel à une infirmière voilà voila normalement jaller le faire moi même ce déclenchement . Tout sa a cause de la personne qui a donner le decapeptyle a mon mari sans les seringue avec .
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 18:20
par Amaly
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:57
C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant j'en avait beaucoup j'ai récolté que du vent
Choupinette,
Je suis tellement dégoutée pour toi et en plus c'est de la fa8de l'infirmière mais quelle incompétente celle là incroyable ! Non seulement elle t'a bousillé ta ponction mais en plus ce qu'elle a fait perdre comme argent a secu des milliers d'euros. Tu devrais aller porter plainte.
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 18:36
par Pripri
Voilà les filles j ai eu le labo
Ils n ont pas les résultats :( je dois rappeler demain matin
Je n ai jamais entendu un truc pareil !!!
:(
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 18:37
par Ally54
C’est la journée des aberrations !
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 18:53
par Choupinette2
Ally54 c'est clair !
Courage pour l'attente Pripri
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 18:55
par Choupinette2
Amaly a écrit : 29 oct. 2019 à 18:20
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:57
C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant j'en avait beaucoup j'ai récolté que du vent
Choupinette,
Je suis tellement dégoutée pour toi et en plus c'est de la fa8de l'infirmière mais quelle incompétente celle là incroyable ! Non seulement elle t'a bousillé ta ponction mais en plus ce qu'elle a fait perdre comme argent a secu des milliers d'euros. Tu devrais aller porter plainte.
Amaly non ca va je n'irai pas jusqu'à la
Tant pis ce qui est fait et fait .