Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Fivette3107 a écrit : 29 oct. 2019 à 17:21
Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 17:14 Et bien quelle gentillesse tu as choupinette

Et bien moi toujours pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Et ben ils ne sont pas pressés dans ton laboratoire, la prise de sang tu la faite cette après midi ?
Ce matin à 8h !
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Ils exagèrent même si je n'ai pas les résultats ainsi la feuille avant 17h30, je peux appeler mon laboratoire pour avoir le taux à 15h.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

J ai appelé à 16h puis à 17h et là je dois rappeler à 18h :(
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
krakatoa

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 29 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par krakatoa »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24 Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé

Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Choupinette, tu assures ! C'est la meilleure des réactions même si ça doit rester très dur à encaisser.
Il y aura des jours meilleurs j'en suis sure suun suun !
mllle - MTHFR A1289C Homozygote - 33 ans
misteer - MTHFR C677T hétérozygote - 33 ans
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19 notpregnant
Prise de sang IAC2 27/05/19 notpregnant
Prise de sang IAC3 22/07/19 notpregnant
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11 notpregnant
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation :shock: Début du Tétrafolique pour nous 2
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 : pregnant 2 312,9 mUI/mL floower -Echo T1 :23/07
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Nanafivette1 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:50
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24 Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé

Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Choupinette je viens de lire ta mésaventure je suis désolé pour toi tu as quand même eu le courage de la rassurer je t’admire car à ta place je serai folle de rage !! Pour la prochaine fois essaie de le faire toute seule certes c’est flippant au début mais tu vas vite prendre le coup de main si sa peut t’aider j’ai choisi de les faire toute seule et pour m’aider j’ai beaucoup regarder les Tuto sur YouTube sa aide vachement
Soit patiente et surtout courageuse j’espère que la prochaine sera là bonne pr toi
Nina Fivette ! C'est ce que j'ai fait depuis le premier jour des injection c'est moi qui faisait mes injection toute seule jusqu'à que samedi mon mari est parti chercher le decapeptyle et on lui a pas donner de seringue et aiguille adapté qui était noté sur l'ordonnance moi qui pensé que c'était à l'intérieur et bien non du tout j'ai etait voir dimanche la pharmacie de garde et elle ma donner la seule seringue
Et aiguille quelle avait et elle n'était pas adapte du coup jetait obligé de faire appel à une infirmière voilà voila normalement jaller le faire moi même ce déclenchement . Tout sa a cause de la personne qui a donner le decapeptyle a mon mari sans les seringue avec .
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:57 C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant j'en avait beaucoup j'ai récolté que du vent
Choupinette,

Je suis tellement dégoutée pour toi et en plus c'est de la fa8de l'infirmière mais quelle incompétente celle là incroyable ! Non seulement elle t'a bousillé ta ponction mais en plus ce qu'elle a fait perdre comme argent a secu des milliers d'euros. Tu devrais aller porter plainte.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Voilà les filles j ai eu le labo
Ils n ont pas les résultats :( je dois rappeler demain matin
Je n ai jamais entendu un truc pareil !!!
:(
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

C’est la journée des aberrations !
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Ally54 c'est clair !
Courage pour l'attente Pripri
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Amaly a écrit : 29 oct. 2019 à 18:20
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:57 C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant j'en avait beaucoup j'ai récolté que du vent
Choupinette,

Je suis tellement dégoutée pour toi et en plus c'est de la fa8de l'infirmière mais quelle incompétente celle là incroyable ! Non seulement elle t'a bousillé ta ponction mais en plus ce qu'elle a fait perdre comme argent a secu des milliers d'euros. Tu devrais aller porter plainte.
Amaly non ca va je n'irai pas jusqu'à la
Tant pis ce qui est fait et fait .
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: