Ce matin à 8h !Fivette3107 a écrit : 29 oct. 2019 à 17:21Et ben ils ne sont pas pressés dans ton laboratoire, la prise de sang tu la faite cette après midi ?Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 17:14 Et bien quelle gentillesse tu as choupinette
Et bien moi toujours pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Ils exagèrent même si je n'ai pas les résultats ainsi la feuille avant 17h30, je peux appeler mon laboratoire pour avoir le taux à 15h.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
J ai appelé à 16h puis à 17h et là je dois rappeler à 18h :(
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Choupinette, tu assures ! C'est la meilleure des réactions même si ça doit rester très dur à encaisser.Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24 Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Il y aura des jours meilleurs j'en suis sure
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19
Prise de sang IAC2 27/05/19
Prise de sang IAC3 22/07/19
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 :
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Nina Fivette ! C'est ce que j'ai fait depuis le premier jour des injection c'est moi qui faisait mes injection toute seule jusqu'à que samedi mon mari est parti chercher le decapeptyle et on lui a pas donner de seringue et aiguille adapté qui était noté sur l'ordonnance moi qui pensé que c'était à l'intérieur et bien non du tout j'ai etait voir dimanche la pharmacie de garde et elle ma donner la seule seringueNanafivette1 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:50Choupinette je viens de lire ta mésaventure je suis désolé pour toi tu as quand même eu le courage de la rassurer je t’admire car à ta place je serai folle de rage !! Pour la prochaine fois essaie de le faire toute seule certes c’est flippant au début mais tu vas vite prendre le coup de main si sa peut t’aider j’ai choisi de les faire toute seule et pour m’aider j’ai beaucoup regarder les Tuto sur YouTube sa aide vachementChoupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24 Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Soit patiente et surtout courageuse j’espère que la prochaine sera là bonne pr toi
Et aiguille quelle avait et elle n'était pas adapte du coup jetait obligé de faire appel à une infirmière voilà voila normalement jaller le faire moi même ce déclenchement . Tout sa a cause de la personne qui a donner le decapeptyle a mon mari sans les seringue avec .
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Choupinette,Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:57 C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant j'en avait beaucoup j'ai récolté que du vent
Je suis tellement dégoutée pour toi et en plus c'est de la fa8de l'infirmière mais quelle incompétente celle là incroyable ! Non seulement elle t'a bousillé ta ponction mais en plus ce qu'elle a fait perdre comme argent a secu des milliers d'euros. Tu devrais aller porter plainte.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Voilà les filles j ai eu le labo
Ils n ont pas les résultats :( je dois rappeler demain matin
Je n ai jamais entendu un truc pareil !!!
:(
Ils n ont pas les résultats :( je dois rappeler demain matin
Je n ai jamais entendu un truc pareil !!!
:(
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
C’est la journée des aberrations !
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Ally54 c'est clair !
Courage pour l'attente Pripri
Courage pour l'attente Pripri
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Amaly non ca va je n'irai pas jusqu'à laAmaly a écrit : 29 oct. 2019 à 18:20Choupinette,Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:57 C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant j'en avait beaucoup j'ai récolté que du vent
Je suis tellement dégoutée pour toi et en plus c'est de la fa8de l'infirmière mais quelle incompétente celle là incroyable ! Non seulement elle t'a bousillé ta ponction mais en plus ce qu'elle a fait perdre comme argent a secu des milliers d'euros. Tu devrais aller porter plainte.
Tant pis ce qui est fait et fait .
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
