Page 467 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 31 août 2017 à 18:29
par Tirouge
Coucou... Moi aussi je suis suivie a Mercy...
Transfert mercredi... Plus qu'à attendre jusqu'au 11/09... Je trouve déjà le temps long... Mon chéri vient de me dire "si on pouvait avancer dans le temps"...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 31 août 2017 à 18:39
par Faithcj57
Coucou Tirouge,bienvenue!
Tu as de la chance moi mon homme c'est plutôt "zen on verra bien.....". Ça m'énerve quand il dit Ça!!!!

pour le 11 alors!!!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 31 août 2017 à 19:03
par Tirouge
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 31 août 2017 à 19:38
par Faithcj57
Oui!!!!! J'espère avoir un beau résultat comme le tien déjà pour les brybry !
Par contre j'espère que mon ventre va dégonfler car là je rentre pas dans mes pantalons et le temps se rafraîchit.

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 sept. 2017 à 08:46
par Dadoune
Coucou a toutes
Tirouge bienvenue et

!!
Faith
Pensées pour toi aujourd'hui
J'espère que ça va un peu mieux ?
De mon côté ca commence a être dur les piqûres je ne sais plus ou piquer , aie aie aie lol
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 sept. 2017 à 09:14
par Faithcj57
Dadoune courage! ces piqures c dur au bout d'un moment.....mais c'est pour la bonne cause... moi parfois j'en avais tellement marre que je me disais que inconsciemment je vais bloquer le processus tellement mon corps en peut plus!!!!!
9 embryons sur 13 ovocytes, je suis contente, j'espère que ça va continuer sur cette voie!!!! Ils m'ont di de continuer à bien me surveiller et surtout d'appeler si y'a quoi que ce soit. Mais je pense que c'est entrain de passer, j'ai méga dégonflé, j'ai perdu 2,6kg entre hier et aujourd'hui donc elle m'a di que c'était bien. j'ai toujours l'impression d'avoir fait un repas de fête la veille mais je pense que d'ici lundi ça sera passé.
c'est étrange quand même de se dire que ces 9 embryons c'est la encontre de 9 zozos avec mes ovocytes..... genre le truc en cycle naturel qui est impossible quoi! en gros 9 mini nous.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 sept. 2017 à 09:43
par Zabou052
Bienvenue Tirouge

pour ta prise de sang.
Dadoune oui c'est dur et c'est long les piqûres mais c'est pour la bonne cause... Lundi tu sauras quand ta ponction aura lieu ça devient bon.
Faithcj tant mieux si ton ventre a dégonflé tu dois te sentir mieux! 9 embryons c'est super. Je disais la même chose que toi à chéri ça fait bizarre d'imaginer que l'on a plusieurs embryons en même temps qui nous attendent!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 sept. 2017 à 11:24
par Dadoune
Faith
Génial ! 9 embryons ! Trop contente pour toi
Ce sont des petits warriors

! Vivement lundi !
Zabou
Oui je me dis que cest pour la bonne cause lol jessaie de trouver des petites parcelles intactes pour piquer lol ( jai de la marge donc ca va lol)
Jattends lundi avec impatience

( deja pour savoir si je dois continuer a picouser lol
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 sept. 2017 à 12:07
par titiespoir
Courage Dadoune, c'est vrai que par moment on ne sait plus ou piquer. Une fois ou deux je me suis piqué dans le ventre car je n'avais plus de place sur la cuisse gauche

(et tatouage sur la cuisse droite donc pas de piqure)
Je suis dans ma 11ème semaine Zabou
Mine de rien ca passe
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 sept. 2017 à 12:41
par Faithcj57
Dadoune on croise les doigts pour Lundi! C'est le jour de mon transfert ça peut que te porter chance!
