Page 467 sur 1260
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 sept. 2017 à 22:02
par Fleurchat
Bonsoir,
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 sept. 2017 à 23:10
par Ohdrey
Fleurchat a écrit : 27 sept. 2017 à 22:02
Bonsoir,
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
Toutes mes pensées pour toi Flo.
Plein de courage dans cette épreuve
Il est clair que vu le parcours difficile il devrait faire le test de la trisomie avant l'implantation.
Je penserai fort à toi
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 sept. 2017 à 23:54
par AnaM
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Vous trouverez ma présentation en signature.
Envoi ce jour du dossier complet dpi à Montpellier.. le stress... Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir la réponse suite à la commission?
Merci et courage à toutes et tous.
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 sept. 2017 à 08:47
par Carine73
Fleurchat a écrit : 27 sept. 2017 à 22:02
Bonsoir,
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
Flo, Je pense fort à toi et à ton bébé ...
Et te souhaite du courage, beaucoup de courage
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 sept. 2017 à 09:07
par Virgin54
Fleurchat a écrit : 27 sept. 2017 à 22:02
Bonsoir,
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
Toutes mes pensées vont vers vous 2 et votre bébé...
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 sept. 2017 à 11:50
par LOVEBABY
Flo toutes mes pensées pour toi et ton mari......
Bienvenue AnaM tu es d'ou de Bretagne ? moi je suis a coté de st Malo
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 sept. 2017 à 12:36
par AnaM
Courage chère Fleurchat.
Merci lovebaby, nous sommes à Rennes.
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 sept. 2017 à 13:37
par LOVEBABY
Tu n'as pas pris le centre de NANTES ? c'est plus près.
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 sept. 2017 à 14:11
par AnaM
Nous aurions bien aimé

mais étant la seule porteuse de ma maladie dans ma famille, ils ne prennent pas pour cette maladie si on est seul porteur à Nantes...
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 sept. 2017 à 15:59
par AlexJuju
Flo étant déjà passée par une IMG, je te souhaite bcp de courage. Les prochaines semaines seront difficiles mais le temps guéri les blessures.
Ohdrey, malheureusement la loi de bioéthique française interdit de rechercher les autres anomalies potentielles. Ce qui est une aberration à mon sens mais bon ce n'est pas nous qui décidons