Page 466 sur 660
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 15:43
par Ally54

c’est vraiment rageant et impardonnable ce genre d’erreur, c’est pas rien ça a des conséquences dans un parcours aussi long de perdre du temps, de l’argent et de l’énergie pour une erreur aussi bête
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 15:43
par Pripri
Choupinette suis deg elle t a mis que le solvant la conne ! Vraiment elle est pas pro du tout
Je suis désolée pour ce temps et argent perdu :(
Courage dans cette déception
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 15:52
par Choupinette2
Merci les filles pour votre solidarité et votre soutien ca me touche
Comme je regrette j'aurai du faire l'injection toute seule même si la seringue netait pas adapté au moins le mélange je l'aurai fait et injecté dans mon corp et j'aurai eu de beau ovocytes et des beau embryon par la suite qui auron rejoint de congelo malheureusement c'est comme sa je vais attendre janvier et prendre mon mal en patience
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 15:59
par Maindine
Punaise tu dois avoir envie de tout casser ! A ta place je serais dans une rage folle. Je suis désolée pour toi Choupinette.
Krakatoa a raison : pour la sécu, une fiv ne compte que quand il y a ponction et transfert et le compteur repart à 0 après une grossesse avec accouchement. Or là il n'y a pas de transfert après la ponction donc ça ne compte pas.
Je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne !
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 16:00
par Casper31
Mon dieu choupinette je viens de lire ta mésaventure ... Mais quelle horreur !! Enfait elle ta même pas injecté le produit puisque c'est la poudre, tu as eu seulement de l'eau.... Quelle nule cette IDE Vraiment je comprend pas !
Pk ne t'ont ils pas redéclencher ce soir? Pour essayer de sauvé qlq ovocyte?
C'est vraiment dommage d'avoir fait tout ca pour en arriver la !
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 16:19
par anusca09
O la la, c'est horrible, je suis vraiment désolée
La prochaine fois essaye de faire toi avec ton chéri
Répose toi et bon courage
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 16:24
par Choupinette2
Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 16:50
par Nanafivette1
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24
Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Choupinette je viens de lire ta mésaventure je suis désolé pour toi tu as quand même eu le courage de la rassurer je t’admire car à ta place je serai folle de rage !! Pour la prochaine fois essaie de le faire toute seule certe c’est flippant au début mais tu vas vite prendre le coup de main si sa peut t’aider j’ai choisi de les faire toute seule et pour m’aider j’ai bcp regarder les Tuto sur YouTube sa aide vachement
Soit patiente et surtout courageuse j’espère que la prochaine sera là bonne pr toi
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 17:14
par Pripri
Et bien quelle gentillesse tu as choupinette
Et bien moi tjrs pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 17:21
par Fivette3107
Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 17:14
Et bien quelle gentillesse tu as choupinette
Et bien moi toujours pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Et ben ils ne sont pas pressés dans ton laboratoire, la pds tu la faite cette après midi ?