Enceinte grâce à la PMA de Foch
- Nanjen

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Impatiente je suis presque soulagée de la césarienne. J'en ai déjà eu une pour mon fils. Et puis je n'ai surtout pas le choix vu le placenta praevia.
Sinon je vis à Oslo ça va faire un an. J'ai commencé ma fiv avant mon déménagement et j'étais revenue juste pour transférer les derniers embryons, dont le gagnant. L'hiver était rude oui. A peine 6 h de lumière dans la journée et là à peine une heure de nuit. A la pause pipi de 3h du matin je n'arrive jamais à me rendormir tellement la maison est baignée de lumière.
Calypso la Stokke est géniale littéralement. Légère mais robuste, assez haute, belles finitions, le cosy est moelleux, et la nacelle c'est quasiment un lit. Il y'a même un porte gobelets, c'est gadget mais pour une accro au the comme moi je ne dis pas non.
Je te mets un lien français. J'ai eu de la chance d'avoir la mienne en stock(même si ce n'était pas tout à fait la couleur que je voulais) ici aussi il y'a 6 semaines de délai le bébé aurait eu le temps de naître, je ne pouvais me le permettre.
Le lien: https://www.stokke.com/FRA/fr-fr/pouset ... /5622.html
J'ai pris gris brossé on dirait un beige c'est trop beau.
Sinon je vis à Oslo ça va faire un an. J'ai commencé ma fiv avant mon déménagement et j'étais revenue juste pour transférer les derniers embryons, dont le gagnant. L'hiver était rude oui. A peine 6 h de lumière dans la journée et là à peine une heure de nuit. A la pause pipi de 3h du matin je n'arrive jamais à me rendormir tellement la maison est baignée de lumière.
Calypso la Stokke est géniale littéralement. Légère mais robuste, assez haute, belles finitions, le cosy est moelleux, et la nacelle c'est quasiment un lit. Il y'a même un porte gobelets, c'est gadget mais pour une accro au the comme moi je ne dis pas non.
Je te mets un lien français. J'ai eu de la chance d'avoir la mienne en stock(même si ce n'était pas tout à fait la couleur que je voulais) ici aussi il y'a 6 semaines de délai le bébé aurait eu le temps de naître, je ne pouvais me le permettre.
Le lien: https://www.stokke.com/FRA/fr-fr/pouset ... /5622.html
J'ai pris gris brossé on dirait un beige c'est trop beau.
FIV ICSI 1: 2008
conjoint de l'époque OATS, moi RAS. 8 brybry, 2 j3 transférés pds +++ Un beau garçon de 10 ans
FIV BB2: Moi 34 ans endométriose, Mr RAS
Le 21/05, 17 ovocytes, 14 J3 transfert 1.
/2J5 et 2J6 au frais
- Tec le 30/07/19, 1j5 pds le 10/08
Tec le 07/10/19 1j6 et 1j5
T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon
Baby boy est né à 38 sa

T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon
Baby boy est né à 38 sa

- LolaCK

On a testé celle-ci LinouLinou2019 a écrit : 30 mai 2020 à 10:47 Lola, ta poussette a l'air bien, par contre ya plein de modèles. Lequel que tas essayé ? La coque peut-être un siège auto?
A chq fois que je regarde les poussettes je suis perdue
Je cherche quelque chose pas trop encombrant, maniable et avec une coque/siège auto (même si j'en ai un déjà mais fixe, c'est plus pratique d'en avoir un que je peux emporter partout les premiers mois), et tout ça pour pas trop cher
Nanjen, c'est dingue ce phénomène ! Ca perturbe tout![]()
https://www.aubert.com/p/0491186-1/Qbit ... rquoise-gb
Mais in va peut-être la prendre ailleurs, moins chère et en bleu car aubert c plus cher et dispo qu'en noir et turquoise...
Merci Effy pour le retour d'expérience. En effet ça donne pas envie de commander chez eux...
J'ai aussi repéré 2 ou 3 modèles de coussins d'allaitement qui peuvent servir de maternité avant et de transat bébé...
- LolaCK

Et oui quand je parle de coque, je parle du cosy qu'on peut fixer dessus à l'aide d'adaptateurs à acheter en plus. Le seul truc qui peut gêner certaines personnes (dixit la vendeuse) c que le cosy se pose par-dessus l'assise (non amovible) et pas à sa place...
- Nanjen

Avec le siège auto, la nacelle, le siège après nacelle(sais pas comment on appelle) , à partir de 6 mois, la fixation Isofix, le sac à langer j'en ai eu pour un petit pactole mais je suis tranquille jusqu'au 3 ans de l'enfant au moins.
Ne me manque que la chancelière en peau d'agneau mais ça j'attends le début de l'hiver.
Je suis fin prête c'était mon dernier gros achat, mais y'a tellement de choix, j'ai pris le temps de bien tout comparer ! J'hésitais aussi avec la
fox elle est très à la mode ici.
J'ai hâte de le voir. Je vis ces moments où on essaie de s'imaginer son visage, est ce qu'il sera en santé, il ressemblera à qui, pourrais je allaiter (mon premier j'ai dû abandonner au bout de 3jours le lait ne venait pas)... Etc
Ne me manque que la chancelière en peau d'agneau mais ça j'attends le début de l'hiver.
Je suis fin prête c'était mon dernier gros achat, mais y'a tellement de choix, j'ai pris le temps de bien tout comparer ! J'hésitais aussi avec la
J'ai hâte de le voir. Je vis ces moments où on essaie de s'imaginer son visage, est ce qu'il sera en santé, il ressemblera à qui, pourrais je allaiter (mon premier j'ai dû abandonner au bout de 3jours le lait ne venait pas)... Etc
FIV ICSI 1: 2008
conjoint de l'époque OATS, moi RAS. 8 brybry, 2 j3 transférés pds +++ Un beau garçon de 10 ans
/2J5 et 2J6 au frais
T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon
Baby boy est né à 38 sa

T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon
Baby boy est né à 38 sa

- calypso8

Merci Nanjen! On est plus partant sur le Stokke Beat car le Trailz est un peu trop large pour les trottoirs de Paris et pour notre ascenseur
mais c'est vrai que niveau confort et hauteur de siège ça donne vraiment envie... Le Fox a l'air bien aussi.
Plus que quelques jours avant de découvrir ton bébé
Effy bon à savoir pour Orchestra !
Plus que quelques jours avant de découvrir ton bébé
Effy bon à savoir pour Orchestra !
Moi 30 ans: endometriose + limite OPK
Lui 35 ans: OATS
-----
04/19 Entrée en PMA à Foch
09/19 FIV ICSI 5j5 au congélateur
10/19 - 12/19 Hysteroscopies + opération pour retirer un polype
01/20 TEC 1j5 27/01
T1 27/03 ok
T2 08/06 ok

T3 27/08 ok, bébé pese 2.5kg
DPA 21/10/20
Gabrielle est née le 15/10/20, 3.5kg de bonheur
Lui 35 ans: OATS
-----
04/19 Entrée en PMA à Foch
09/19 FIV ICSI 5j5 au congélateur
10/19 - 12/19 Hysteroscopies + opération pour retirer un polype
01/20 TEC 1j5 27/01
T1 27/03 ok
T2 08/06 ok
T3 27/08 ok, bébé pese 2.5kg
DPA 21/10/20
Gabrielle est née le 15/10/20, 3.5kg de bonheur
- Marion82

Les filles en région parisienne un conseil faites bien attention aux dimensions de la poussette pliée. Nous on s'est dit c'est pas grave ça rentrera. Et Bon ça rentre mais on met pas de valise en plus lol. Bon si vous avez une grosse voiture c'est bien mais nous on a une 208 et on est obligé de la mettre sur le siège à côté du cosy. C'est pas forcément un gros problème mais sachez le.
Et autre point pour le cosy, les autres filles je sais pas votre utilisation mais moi aussi je me suis dit c'est cool on pourra le prendre dans le cosy mais en fait non c'est super lourd avec le bébé dedans lol.
Et autre point pour le cosy, les autres filles je sais pas votre utilisation mais moi aussi je me suis dit c'est cool on pourra le prendre dans le cosy mais en fait non c'est super lourd avec le bébé dedans lol.
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018
5SA & 10SA (IMG)
PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2
- bébé couette
est né le 16/01/20 à 39sa 
-
est né le 02/07/2021 
Lui: 44 ans, RAS
2018
PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2
- bébé couette
-
- hoxi1

effy j'ai exactement le même soucis que toi pour le cododo...bientôt 2 mois que j'attends la livraison, c'est vraiment casse pieds et pareil... orchestra je suis refroidie, SAV inexistant...
en plus l'arrivée de bébé est imminente du coup je vais me retrouver obligée d en acheter un autre les jours à venir. ma commande n'est pas passée en remboursement et n a tjr pas quitté leur dépôt
Nanjen, nos petits mecs devraient arriver quasi en même temps
bon courage pr ces derniers jours interminaaaaables
en plus l'arrivée de bébé est imminente du coup je vais me retrouver obligée d en acheter un autre les jours à venir. ma commande n'est pas passée en remboursement et n a tjr pas quitté leur dépôt
Nanjen, nos petits mecs devraient arriver quasi en même temps
bon courage pr ces derniers jours interminaaaaables
moi : RAS, monsieur : OATS sévère
FIV ICSI 1 : 07/19
6j5 tous au congel
TEC1: 19/09/19
c'est un
!!!
2022, en route pour bébé 2
6j5 tous au congel
c'est un
- Effy

Mince hoxi pour le cododo ! oui sav inexistant, et erreur dans les stocks ! On peut comprendre qu'il y ait des délais avec la situation actuelle, mais là c'est abusé. Je serais toi je le prendrais ailleurs quitte à retourner celui d'orchestra si tu le reçois un jour ! j'ai vu qu'ils y en a en stock chez Verbaudet et avec eux j'ai eu aucun soucis
- hoxi1

ouii j'ai vu des dispo a l'instant chez Aubert aussi. une dépense innatendue de plus... et avec l'arrivée de bébé on aura autre chose à faire que chercher après notre berceau jamais livré qu'il faudra en plus retourner après, si toutefois il arrive comme tu dis!
tu fais bien de t'y prendre tôt, ça enlève du stress
tu fais bien de t'y prendre tôt, ça enlève du stress
moi : RAS, monsieur : OATS sévère
6j5 tous au congel
c'est un
!!!
6j5 tous au congel
c'est un
- LolaCK

Oui je confirme le cosy c assez lourd. J'ai fait la réflexion à mon mari dans le magasin car la dame nous a apporté le aton 5. Mon mari m'a dit ça va c pas si lourd lol je lui ai dit ajoute 3,5-5 kg de bébé dans ses premiers mois lol
Même la nacelle. La vendeuse nous a mis un faux bébé dedans ça fait une différence...
Pour la GB pour le coup mon mari a vraiment réussi à la plier très facilement et la déplier d'une main. Faut quand même un peu d'entraînement pour choper le coup de main mais ça vient... et elle est assez compacte...
Même la nacelle. La vendeuse nous a mis un faux bébé dedans ça fait une différence...
Pour la GB pour le coup mon mari a vraiment réussi à la plier très facilement et la déplier d'une main. Faut quand même un peu d'entraînement pour choper le coup de main mais ça vient... et elle est assez compacte...