Page 465 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 14:58
par Fivette3107
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:45 Je vient de rentrer chez moi et la première chose que j'ai faite c'est de regarder la boîte de decapeptyle et a ma plus grande decepetion l'infirmière a mal fait son travail elle ma injecter que les empouled de liquide qui veut dire qu'elle na même pas fait le mélange avec la poudre. Vous savez comme je suis remonté contre elle et si elle croit quelle va encaissé l'argent de l'injection mais Putin mais quelle conne cella franchement elle ma bousillé mon protocole et elle ma toit fait capoté jy croit pas
Je suis choqué, mais c'est son boulot de s'assurer que le mélange et bien fait sinon ont le fait tout seul, c'est incroyable ça.
J'imagine ton énervement 😳😠

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:00
par Choupinette2
Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:01
par hope19
Oh choupinette!!!! :-o mais quelle incompétente cette infirmière ! C'est tellement comprehensible d'etre en rage contre elle! Tout ca pour ça !! smilvener nervous nervous c'est clair que moi je l'appelerai...et elle se souviendrait de moi. Je suis tellement désolée ma belle.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:12
par Debb
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:53 Je l'aurai que demain au téléphone
J'ai prévenu la pma il voulait que je les tiennent au courant par rapport au decapeptyle et bien voilà dou venait le problème je suis trop dégouté a un loin vous n'imaginé même pas aller hop une fin icsi en moins alors c'est même aller jusqu'au bout pour récolté des ovocytes quel gachi ma parole
C'est horrible ma belle. Scénario digne d'un film d'horreur. Quand je pense qu'on fait appel aux infirmières en se disant que c'est plus fiable !
Elle est vraiment c***e celle-la ! smilvener Elle a décroché la palme cette idiote. Tu as un mental fort quand je vois ta réaction crossfingers
Hâte que tu puisses a nouveau recommencer

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:18
par Debb
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00 Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Mais c'est carrément ça ! C'est son rôle de s'assurer que tout est fait correctement ! On est jamais mieux servi que par soi-même. Au début je flippais des faire mes injections et puis finalement le coup de main vient rapidement. Excusez moi mais quelle gourdasse quand même je suis énervée comme si c'était moi nervous

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:29
par Choupinette2
Hope
Du temp de perdu, de l'argent de perdu, de l'énergie de perdu, de la patience de perdu

Bon elle vient de m'appeler du coup elle est vraiment désolé que ce qu'il c'est passé elle comprend comment sa en est arrivé là . Elle veut me donner de l'argent que j'ai perdu aux échographie

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:31
par Choupinette2
Elle comprend pas comment c'est arrivé

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:32
par krakatoa
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00 Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice minnce ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.

Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.

Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! fingers pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?

+++

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:41
par Pripri
krakatoa a écrit : 29 oct. 2019 à 15:32
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00 Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice minnce ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.

Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.

Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! fingers pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?

+++
Merci pour la pensée
Je pense que tu auras des réponses sur la fécondité en fiv classique nous ça avait donné 4 en classiques et 4 en icsi sur 16 ovocytes :)

Oui pds faite ce matin mais sans grand espoir vu sue test urinaire hier negatif et la perte rose

Résultat vers 17h

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 29 oct. 2019 à 15:42
par Choupinette2
krakatoa a écrit : 29 oct. 2019 à 15:32
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00 Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice minnce ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.

Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.

Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! fingers pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?

+++
Eh bien non car le déclenchement na pas marché vue le gros soucis qu'il ya eu . Les ovocytes étaient des bulle d'eau qui servait à rien du coup . On ma mis le masque pour rien et ponctionner pour rien. Le résultat de ce protocole c'est que tout ce passer très bien jusqu'à la dernière écho je réagissait très bien au traitement jusqu'à que ce malheur arrivé et fiche tout en l'air avec ce decapeptyle 🤦‍♀️