Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:45
Je vient de rentrer chez moi et la première chose que j'ai faite c'est de regarder la boîte de decapeptyle et a ma plus grande decepetion l'infirmière a mal fait son travail elle ma injecter que les empouled de liquide qui veut dire qu'elle na même pas fait le mélange avec la poudre. Vous savez comme je suis remonté contre elle et si elle croit quelle va encaissé l'argent de l'injection mais Putin mais quelle conne cella franchement elle ma bousillé mon protocole et elle ma toit fait capoté jy croit pas
Je suis choqué, mais c'est son boulot de s'assurer que le mélange et bien fait sinon ont le fait tout seul, c'est incroyable ça.
J'imagine ton énervement
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009: garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié .
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
30 ans 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry 1
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2 (j2) transférer
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
Oh choupinette!!!! mais quelle incompétente cette infirmière ! C'est tellement comprehensible d'etre en rage contre elle! Tout ca pour ça !! c'est clair que moi je l'appelerai...et elle se souviendrait de moi. Je suis tellement désolée ma belle.
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:53
Je l'aurai que demain au téléphone
J'ai prévenu la pma il voulait que je les tiennent au courant par rapport au decapeptyle et bien voilà dou venait le problème je suis trop dégouté a un loin vous n'imaginé même pas aller hop une fin icsi en moins alors c'est même aller jusqu'au bout pour récolté des ovocytes quel gachi ma parole
C'est horrible ma belle. Scénario digne d'un film d'horreur. Quand je pense qu'on fait appel aux infirmières en se disant que c'est plus fiable !
Elle est vraiment c***e celle-la ! Elle a décroché la palme cette idiote. Tu as un mental fort quand je vois ta réaction
Hâte que tu puisses a nouveau recommencer
Moi : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui : 42 ans terato modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00
Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Mais c'est carrément ça ! C'est son rôle de s'assurer que tout est fait correctement ! On est jamais mieux servi que par soi-même. Au début je flippais des faire mes injections et puis finalement le coup de main vient rapidement. Excusez moi mais quelle gourdasse quand même je suis énervée comme si c'était moi
Moi : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui : 42 ans terato modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Hope
Du temp de perdu, de l'argent de perdu, de l'énergie de perdu, de la patience de perdu
Bon elle vient de m'appeler du coup elle est vraiment désolé que ce qu'il c'est passé elle comprend comment sa en est arrivé là . Elle veut me donner de l'argent que j'ai perdu aux échographie
30 ans 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry 1
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2 (j2) transférer
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
30 ans 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry 1
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2 (j2) transférer
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00
Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.
Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.
Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?
+++
- MTHFR A1289C Homozygote - 33 ans - MTHFR C677T hétérozygote - 33 ans
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19
Prise de sang IAC2 27/05/19
Prise de sang IAC3 22/07/19
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation Début du Tétrafolique pour nous 2
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 : 2 312,9 mUI/mL -Echo T1 :23/07
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00
Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.
Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.
Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?
+++
Merci pour la pensée
Je pense que tu auras des réponses sur la fécondité en fiv classique nous ça avait donné 4 en classiques et 4 en icsi sur 16 ovocytes :)
Oui pds faite ce matin mais sans grand espoir vu sue test urinaire hier negatif et la perte rose
Résultat vers 17h
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019 Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm 133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:
T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00
Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.
Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.
Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?
+++
Eh bien non car le déclenchement na pas marché vue le gros soucis qu'il ya eu . Les ovocytes étaient des bulle d'eau qui servait à rien du coup . On ma mis le masque pour rien et ponctionner pour rien. Le résultat de ce protocole c'est que tout ce passer très bien jusqu'à la dernière écho je réagissait très bien au traitement jusqu'à que ce malheur arrivé et fiche tout en l'air avec ce decapeptyle
30 ans 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry 1
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2 (j2) transférer
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )