Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:45 Je vient de rentrer chez moi et la première chose que j'ai faite c'est de regarder la boîte de decapeptyle et a ma plus grande decepetion l'infirmière a mal fait son travail elle ma injecter que les empouled de liquide qui veut dire qu'elle na même pas fait le mélange avec la poudre. Vous savez comme je suis remonté contre elle et si elle croit quelle va encaissé l'argent de l'injection mais Putin mais quelle conne cella franchement elle ma bousillé mon protocole et elle ma toit fait capoté jy croit pas
Je suis choqué, mais c'est son boulot de s'assurer que le mélange et bien fait sinon ont le fait tout seul, c'est incroyable ça.
J'imagine ton énervement 😳😠
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Oh choupinette!!!! :-o mais quelle incompétente cette infirmière ! C'est tellement comprehensible d'etre en rage contre elle! Tout ca pour ça !! smilvener nervous nervous c'est clair que moi je l'appelerai...et elle se souviendrait de moi. Je suis tellement désolée ma belle.
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:53 Je l'aurai que demain au téléphone
J'ai prévenu la pma il voulait que je les tiennent au courant par rapport au decapeptyle et bien voilà dou venait le problème je suis trop dégouté a un loin vous n'imaginé même pas aller hop une fin icsi en moins alors c'est même aller jusqu'au bout pour récolté des ovocytes quel gachi ma parole
C'est horrible ma belle. Scénario digne d'un film d'horreur. Quand je pense qu'on fait appel aux infirmières en se disant que c'est plus fiable !
Elle est vraiment c***e celle-la ! smilvener Elle a décroché la palme cette idiote. Tu as un mental fort quand je vois ta réaction crossfingers
Hâte que tu puisses a nouveau recommencer
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00 Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Mais c'est carrément ça ! C'est son rôle de s'assurer que tout est fait correctement ! On est jamais mieux servi que par soi-même. Au début je flippais des faire mes injections et puis finalement le coup de main vient rapidement. Excusez moi mais quelle gourdasse quand même je suis énervée comme si c'était moi nervous
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Hope
Du temp de perdu, de l'argent de perdu, de l'énergie de perdu, de la patience de perdu

Bon elle vient de m'appeler du coup elle est vraiment désolé que ce qu'il c'est passé elle comprend comment sa en est arrivé là . Elle veut me donner de l'argent que j'ai perdu aux échographie
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Elle comprend pas comment c'est arrivé
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
krakatoa

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 29 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par krakatoa »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00 Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice minnce ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.

Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.

Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! fingers pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?

+++
mllle - MTHFR A1289C Homozygote - 33 ans
misteer - MTHFR C677T hétérozygote - 33 ans
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19 notpregnant
Prise de sang IAC2 27/05/19 notpregnant
Prise de sang IAC3 22/07/19 notpregnant
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11 notpregnant
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation :shock: Début du Tétrafolique pour nous 2
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 : pregnant 2 312,9 mUI/mL floower -Echo T1 :23/07
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

krakatoa a écrit : 29 oct. 2019 à 15:32
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00 Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice minnce ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.

Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.

Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! fingers pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?

+++
Merci pour la pensée
Je pense que tu auras des réponses sur la fécondité en fiv classique nous ça avait donné 4 en classiques et 4 en icsi sur 16 ovocytes :)

Oui pds faite ce matin mais sans grand espoir vu sue test urinaire hier negatif et la perte rose

Résultat vers 17h
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

krakatoa a écrit : 29 oct. 2019 à 15:32
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 15:00 Franchement pour finir je me dit j'aurai du faire les injections toute seule avec les seringue que je me suis procuré à la pharmacie . Vraiment la prochaine fois je me fait les injection toute seule de A à Z . En plus de sa j'ai payé les échographie de ma poche et tout gaspillage ma parole
Plein plein plein de courage Choupinette ! C'est effarant d'oublier la moitié du médicament... Ne pas savoir ça parait bizarre mais ne même pas jeter un œil à la notice minnce ! Je ne peux que te comprendre (j'ai aussi eu ma ponction ce matin) et suis vraiment désolée pour toi.

Ils n'ont pu récupérer aucun ovocyte? Si c'est le cas je crois que "ça ne compte pas" dans le total des 4 FIV prises en charge.

Un petit coucou aussi a PriPri qui m'avait conseillé sur le 50 / 50 (FIV classique/ FIV ICISI). Ils ne font pas dans mon centre, ils disent qu'en dessous de 15-20 ovocytes récoltés, ils ne peuvent pas faire de statistiques pour identifier la cause de l'infertilité. J'en suis loin avec 8 ovocytes ponctionnés ce matin (même si je ne me plains pas non plus). Nous sommes donc partis sur une FIV Classique car nous espérons pouvoir avoir une explication à notre infertilité ! fingers pour le résultat de ta prise de sang, c'est bien aujourd’hui?

+++
Eh bien non car le déclenchement na pas marché vue le gros soucis qu'il ya eu . Les ovocytes étaient des bulle d'eau qui servait à rien du coup . On ma mis le masque pour rien et ponctionner pour rien. Le résultat de ce protocole c'est que tout ce passer très bien jusqu'à la dernière écho je réagissait très bien au traitement jusqu'à que ce malheur arrivé et fiche tout en l'air avec ce decapeptyle 🤦‍♀️
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: