ha super suis contente pour toi que tout va bien oufff ^^Céline0916 a écrit :Quelle angoisse, quelle angoisse !
J'ai refait ma prise de sang ce matin et je sors du gynécologue. Il était inquiet car selon lui les taux ne doublaient pas correctement, c'est quand même dingue, ce n'est pas moi qui vais lui apprendre son boulot, passés 1200 jusqu'à 6000 il faut plus de 48h pour que ça double, et au delà c'est encore un peu plus mais bon... Il m'a fait une peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup on a regardé, le sac mesure 13mm et on voit très bien la vésicule vitelline, donc de suite il m'a dit : Rassurez-vous tout va très bien, quand on voit c'est très bon signe !
OUFFFFFFFFFFFFFFFF
Je ne lui en veux pas ça m'a permis de me rassurer sur l'évolution de ce sac et ma prise de sang passe de 3312 à 11794 en 4 jours, soit 96h ce qui est plus très bien :)
Me voilà rassurée, je ne regarde donc plus rien sur le net et me contente juste d'échanger avec vous, sans me comparer :)
Sinon mes ovaires sont énormes et ça me tire un peu mais je nm'en fiche et lui aussi, il faut que je me repose, mais vendredi c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!
Pleins de bisous et merci pour votre soutien !
il et pas malin ce gynécologue tu faire une peur pareille
mais bon le principal ces que tout va bien et oui ne regarde pas sur le net c'est toujours le pire et sa rassure pas du tout lol
repose toi bien surtout bis