Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37
Trop dégoûté les filles
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Oh la j'imagine ce que tu ressens, du courage...
En plus tu dois te poser énormément de questions sur ce qui n'a pas marché.
Vivement que tu aies une réponse à tes préoccupations...
J'espère que l'erreur ne vient pas de l'infirmière. Moi mon infirmière m'a fait une injection de gonal tandis que le stylo était vide et le lendemain j'ai eu un doute normalement le stylo devrait ne plus contenir de dosage l'avant-veille et je lui en ai parlé
Après vérification, je l'ai trouvé crispé et elle a pris un nouveau stylo pour la nouvelle injection
Résultat à l'écho les follicules n'ont pas évoluées, le jour suivant ma gynéco a augmenté la dose pour rattrapé l'erreur
Je lui en ai pas tenu rigueur mais depuis ce jour je vois bien qu'elle vérifie avant chaque injection...
Il y en a de tous dans notre parcours.
Du coup tu n'as donc pas eu d'ovulation ?
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3

FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12

puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6
