Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:39
Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 10:34
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:16 Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir 😅
Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
Oui et j'espère recommencer très vite un protocole je sais pas si il faut un cycle de repos avant, je verai ce qu'ils me disent
Coucou choupinette

Je suis désolée pour toi j’espère qu’ils arriveront à t’expliquer d’où est survenu le problème ... soit courageuse en attendant le verdict et prends bien soin de toi courage
Avatar du membre
Maindine

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Maindine »

Oh non Choupinette.
Je n'ose même pas imaginer ton état d'esprit ! J'espère qu'ils vont trouver l'origine du problème et que tu vas pouvoir repartir sur un protocole rapidement. Plein de pensées pour toi
Moi : 42 ans : RAS - Lui : 35 ans : RAS

Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 : notpregnant
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5 minipingoo
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui pregnant 23/07/2020 :girl:

Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car testpositif nuitamour 2è pds : pleurrs
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois, brokenheart FC
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole fingers
Avatar du membre
Mariecamille

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37 Trop dégoûté les filles😭
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Oh la j'imagine ce que tu ressens, du courage...
En plus tu dois te poser énormément de questions sur ce qui n'a pas marché.
Vivement que tu aies une réponse à tes préoccupations...
J'espère que l'erreur ne vient pas de l'infirmière. Moi mon infirmière m'a fait une injection de gonal tandis que le stylo était vide et le lendemain j'ai eu un doute normalement le stylo devrait ne plus contenir de dosage l'avant-veille et je lui en ai parlé
Après vérification, je l'ai trouvé crispé et elle a pris un nouveau stylo pour la nouvelle injection
Résultat à l'écho les follicules n'ont pas évoluées, le jour suivant ma gynéco a augmenté la dose pour rattrapé l'erreur
Je lui en ai pas tenu rigueur mais depuis ce jour je vois bien qu'elle vérifie avant chaque injection...
Il y en a de tous dans notre parcours.
Du coup tu n'as donc pas eu d'ovulation ?
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

pour mes remboursements d'échographies c'est pas gagné...
le secrétariat de la gynécologue a appelé le service d'échographie qui dit que c'est normal que ça soit de ma poche à compter de la 4ème écho de chaque cycle et que j'ai été prévenue.
Je viens d'envoyer par e-mail au secrétariat de la gynécologue la réponse que m'a faite la MGEN (ma sécurité sociale) sur le fait que le protocole de soin de mon 100% doit spécifier le nombre d'écho approprié et donc le médecin doit demander un accord préalable à la sécurité sociale et ensuite c'est la sécurité sociale qui me rembourse.
La secrétaire de la gynécologue m'a dit que les e-mails ça ne l'arrangeait pas car ils ne les consultent pas toujours sauf que par téléphone j'ai déjà eu des quiproquos entre ma question et la question telle qu'elle avait été comprise par la secrétaire et puis les 3/4 d'heure d'attente pour les avoir au téléphone je vous dis pas... Bref je m'en fiche j'ai renvoyé un e-mail, na !
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temp que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14 Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
Bon c est déjà ça ! Au moins un semblant de réponse tu sais maintenant qu il te faut ovitrelle !
Courage dans l attente , profite de cette période pour prendre soin de toi et te faire plaisir :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14 Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
Répouse toi bien, pour moi a fait du bien
C'est mieux d'attendre un peu et faire bien les choses
Bon courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Je vient de rentrer chez moi et la première chose que j'ai faite c'est de regarder la boîte de decapeptyle et a ma plus grande decepetion l'infirmière a mal fait son travail elle ma injecter que les empouled de liquide qui veut dire qu'elle na même pas fait le mélange avec la poudre. Vous savez comme je suis remonté contre elle et si elle croit quelle va encaissé l'argent de l'injection mais Putin mais quelle conne cella franchement elle ma bousillé mon protocole et elle ma toit fait capoté jy croit pas
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Je l'aurai que demain au téléphone
J'ai prévenu la pma il voulait que je les tiennent au courant par rapport au decapeptyle et bien voilà dou venait le problème je suis trop dégouté a un loin vous n'imaginé meme pas aller hop une fin icsi en moins alors c'est même aller jusqu'au bout pour récolté des ovocytes quel gachi ma parole
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant jen avait beaucoup j'ai récolté que du vent
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: