Yoyod: contente que ta puce arrive à mieux se nourrir
Jennah: Alors bébé est arrivé cette nuit? Hâte d'avoir de tes nouvelles
Latitenomie: Comment ça va? Peut-être que toi aussi tu as accouché cette nuit
Sevezolli: bébé joue avec tes nerfs

Oui sa va a part de petite frayeur de temp en temp bb bouge moins pendant 1 jour ou 2 et après recommence a bien bougerNanouue a écrit : 29 juin 2020 à 08:18 Coucou les filles,
Yoyod: contente que ta puce arrive à mieux se nourrirDu coup tu vas tirer ton lait et lui donner des bis ou tu lui donnes uniquement du lait artificiel? L'essentiel c'est que vous vous sentiez tous bien
![]()
Jennah: Alors bébé est arrivé cette nuit? Hâte d'avoir de tes nouvelles![]()
Latitenomie: Comment ça va? Peut-être que toi aussi tu as accouché cette nuit![]()
Sevezolli: bébé joue avec tes nerfsC'est déjà un petit coquin
Mais sinon ça va? La fin de grossesse se passe bien?

Déjà 40 SA + 4!!! quand est-ce que tu as rdv à la maternité? Je pense qu'effectivement c'est bébé qui te gêneSevezolli a écrit : 29 juin 2020 à 08:34Oui sa va a part de petite frayeur de temps en temps bébé bouge moins pendant 1 jour ou 2 et après recommence a bien bougerNanouue a écrit : 29 juin 2020 à 08:18 Coucou les filles,
Yoyod: contente que ta puce arrive à mieux se nourrirDu coup tu vas tirer ton lait et lui donner des bis ou tu lui donnes uniquement du lait artificiel? L'essentiel c'est que vous vous sentiez tous bien
![]()
Latitenomie: Comment ça va? Peut-être que toi aussi tu as accouché cette nuit![]()
.
J'ai hâte qu'elle arrive mais en même temps je profite. Je sais pas si on recommencera "l'aventure " fiv....
Je suis à 40 SA + 4 jours la seul chose que j'ai ces mal à l'entrejambe quand je marche et je peut pas croiser les jambes je sais pas si sa veut dire que bébé est descendue...sinon zero contractions.
Je dort presque plus j'arrive pas la j'ai dormi 2h30 a peut pret...je ferais une sieste cette après-midi. Et toi comment vas- tu ?

Bas le gynéco que j'ai vue a 37 SA a dit que le col commencais a s'ouvrir en externe sue cetait pas pour demain lol(il a eu raison)Nanouue a écrit : 29 juin 2020 à 08:41Déjà 40 SA + 4!!! quand est-ce que tu as rendez-vous à la maternité? Je pense qu'effectivement c'est bébé qui te gêneSevezolli a écrit : 29 juin 2020 à 08:34Oui sa va a part de petite frayeur de temps en temps bébé bouge moins pendant 1 jour ou 2 et après recommence a bien bougerNanouue a écrit : 29 juin 2020 à 08:18 Coucou les filles,
![]()
.
J'ai hâte qu'elle arrive mais en même temps je profite. Je sais pas si on recommencera "l'aventure " fiv....
Je suis à 40 SA + 4 jours la seul chose que j'ai ces mal à l'entrejambe quand je marche et je peut pas croiser les jambes je sais pas si sa veut dire que bébé est descendue...sinon zero contractions.
Je dort presque plus j'arrive pas la j'ai dormi 2h30 a peut pret...je ferais une sieste cette après-midi. Et toi comment vas- tu ?Au dernier contrôle, ton col était comment?
Moi ça va plutôt bien. Bébé me gêne aussi un peu par moment en fonction de sa position et de ses mouvements. Ses coups de pieds dans les côtes ne sont pas très agréablesAujourd'hui j'en suis à 38SA donc j'ai encore le temps de profiter de bébé pour moi toute seule
![]()

Oh super je te souhaite une belle rencontre avec ton bébélatitenomie a écrit : 29 juin 2020 à 11:39 Bon bah les filles 38+6 bébé va arriver aujourd'hui
3h30 poche des eaux rompue
9h30 dilatée à 3 du coup péridurale j'en pouvais plus
11h30 quasiment dilatée à 6![]()

Hoo belle rencontre a toi ❤ bon courage pour la poussée.latitenomie a écrit : 29 juin 2020 à 11:39 Bon bah les filles 38+6 bébé va arriver aujourd'hui

Ah super!! Je te souhaite un bel accouchement et une très belle rencontre!! Hihilatitenomie a écrit : 29 juin 2020 à 11:39 Bon bah les filles 38+6 bébé va arriver aujourd'hui