Page 463 sur 660
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 09:41
par Pripri
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37
Trop dégoûté les filles
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Merde mais qu est ce qu elle a fait l infirmière ???? Tu te rappelles toi ?
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 09:41
par anusca09
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37
Trop dégoûté les filles
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Oh, ma pauvre, je suis désolée, j'espère que tu vas trouver les réponses
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 09:42
par Scandza
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 09:52
par Fivette3107
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37
Trop dégoûté les filles
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Comment est possible ?
Je suis vraiment vraiment désolé pour toi j'ose a peine imaginer ta peine pleins pleins de courage




Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 10:01
par Choupinette2
Merci beaucoup les filles pour votre soutien
C'est très gentil

On sait pas c'est quoi le problème. Mais moi je dit c'est pas le bon traitement lors de ma 1ere fiv le protocole qu'on mavait donner avait très bien marché et la pour quoi m'avoir changer au faite . Après je sais pas j'avais des beaux follicules tout ce passé bien et jusqu'à cette injection de déclenchement de decapeptyle peut êtres c'est sa le soucis vue qu'ils m'en parle . On vera bien ce qu'ils diront jattend
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 10:05
par Pripri
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:01
Merci beaucoup les filles pour votre soutien
C'est très gentil

On sait pas c'est quoi le problème. Mais moi je dit c'est pas le bon traitement lors de ma première fiv le protocole qu'on mavait donner avait très bien marché et la pour quoi m'avoir changer au faite . Après je sais pas j'avais des beaux follicules tout ce passé bien et jusqu'à cette injection de déclenchement de decapeptyle peut êtres c'est sa le soucis vue qu'ils m'en parle . On verra bien ce qu'ils diront jattend
Courage à toi
Je pense très fort à toi !!!!
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 10:16
par Choupinette2
Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 10:34
par Pripri
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:16
Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir
Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 10:37
par Petrova
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 09:37
Trop dégoûté les filles
Je suis sorti du blog la je suis dans une chambre on ne sait pas ce qu'il c'est passé ca na rien donner cette ponction,on ma demander si l'infirmière avait bien déclenché avec les 2empoules liquide et les 2 poudre. Il y a un soucis quelque part ils essaye de comprendre. J'ai pas pu me retenir de pleuré en plus avec le truc qu'ils mont fait respire dans le cosmos je vous le dit
Coucou ma belle j'en reviens pas de lire ça. Je suis tellement navré pour toi. J'imagine à quel point tu dois être déçu. C'est tellement triste pour toi j'en ai les larmes aux yeux. Je t'envoie tout pleins de courage et espère que tu aura rapidement des réponses
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 29 oct. 2019 à 10:39
par Choupinette2
Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 10:34
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:16
Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir
Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
Oui et j'espère recommencer très vite un protocole je sais pas si il faut un cycle de repos avant, je verai ce qu'ils me disent