Hello les filles
J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon !
Katou : ça peut arriver les spots en début de grossesse ne t'inquiète pas
Titebrune : tu es trop forte

, en début d'année j'ai pensé faire une thèse mais voyant comment j'ai renoncé. Mon cerveau fonctionne le matin à 5h, et le soir sinon rien. Ca fait plus de 3 ans que j'ai repris les cours, je suis arrivée au bout.
Eliz : bonne couvade

. J'ai eu un J5 et très vite dès le soir même j'ai eu des tiraillements et 4 jours après une tache brune pour le dernier transfert. Pour le 1er transfert je ne me souviens que de douleurs à la poitrine.
Kalou : bienvenue ! j'ai jamais fait d'IAC et j'ai qu'un FIV à mon actif, je ne peux pas t'aider désolée
Mandy : tu as pris ta progestérone finalement ? tout est possible tant que la pds n'est pas faite. Beaucoup de femme on leur règle en début de grossesse
Meldu33 : 12 jours après pour ma part et j'ai eu les ordonnances le jour du transfert
Me concernant je crois que quand on est trop gentil c'est pas bien

, depuis mercredi, je cours après la secretaire pour connaître la suite. Après m'avoir laissé tout le eek-end en attente, hier je reussis à l'avoir, elle me dit "j'ai eu la réponse du médecin et j'ai une serie de documents à vous envoyer, mais la je suis sur le départ, je vous les envoie demain matin. Elle m'appelle cet après-midi pour me demander si j'ai eu mes règles et si oui est-ce qu'elles sont douloureuses car si c'est le cas le médecin me demande de prendre du duphaston. Je ne l'ai avait pas à ce moment, un peu plus tard vers 15h elles sont arrivés donc je la rappelle, elle me dit "ah oui désolée je ne vous ai pas encore envoyé les docs mais je le fait sans faute", et là ce soir toujours rien

. Ça me fait c**** car je ne peux même pas me projeter, la seule chose que je sais c'est que le transfert se fera en septembre.
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche

Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5