Page 461 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 11:19
par Alona
Les filles,
Je craque. J'ai peur pour demain et me pose des questions: et s'il ne survie pas la décongélation et s'il ne s'accroche pas.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 11:22
par Liliii28
Alona a écrit : 14 janv. 2020 à 11:19
Les filles,
Je craque. J'ai peur pour demain et me pose des questions: et s'il ne survie pas la décongélation et s'il ne s'accroche pas.
Reste positive


moi j ai eu un TEC et il n’y avait qu un blastocyste et il n y a pas eu de soucis! Bon le résultat a été négatif mais voilà ça il n’y a pas 100% de réussite! Soit le plus détendue possible! Facile à dire

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 12:04
par Alona
Liliii28 a écrit : 14 janv. 2020 à 11:22
Alona a écrit : 14 janv. 2020 à 11:19
Les filles,
Je craque. J'ai peur pour demain et me pose des questions: et s'il ne survie pas la décongélation et s'il ne s'accroche pas.
Reste positive


moi j ai eu un TEC et il n’y avait qu un blastocyste et il n y a pas eu de soucis! Bon le résultat a été négatif mais voilà ça il n’y a pas 100% de réussite! Soit le plus détendue possible! Facile à dire
J'ai eu 2 tec dont un positif, c'est le 3ième, mais comme le transfert frais n'était pas un succès et il était meilleur, je n'ai pas de moral là.
C'est sur que rester détendue n'est pas facile.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 15:38
par Freyjan
Alona a écrit : 14 janv. 2020 à 12:04
Liliii28 a écrit : 14 janv. 2020 à 11:22
Alona a écrit : 14 janv. 2020 à 11:19
Les filles,
Je craque. J'ai peur pour demain et me pose des questions: et s'il ne survie pas la décongélation et s'il ne s'accroche pas.
Reste positive


moi j ai eu un TEC et il n’y avait qu un blastocyste et il n y a pas eu de soucis! Bon le résultat a été négatif mais voilà ça il n’y a pas 100% de réussite! Soit le plus détendue possible! Facile à dire
J'ai eu 2 tec dont un positif, c'est le 3ième, mais comme le transfert frais n'était pas un succès et il était meilleur, je n'ai pas de moral là.
C'est sur que rester détendue n'est pas facile.
Hello Alona,
Plus tu iras cool mieux ça se passera (ok trop facile a dire et moins facile de le faire...). Mon blasto n était pas un blasto de folie mais il a tenu.
Après oui ce n etait pas un tec, mais je suis convaincue que si ça doit s accrocher ça se fera.
Je penserai très fort à toi

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 17:14
par Alona
Merci les filles.
Je vais essayer de me détendre. Ce n'est pas facile....
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 18:34
par Florenda
Alona, c'est normal de se poser des questions, n'hésites pas. Essaie d'être positive, tu vas y arriver.
Bonne chance pour demain 
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 18:39
par Wanette
Alona a écrit : 14 janv. 2020 à 17:14
Merci les filles.
Je vais essayer de me détendre. Ce n'est pas facile....
Coucou Alona,
Je pense que c’est normal d’avoir un petit coup de mou la veille, on se dit que tout est joué et pourtant rien n’est encore fait, c’est déstabilisant. Je crois que statistiquement il y a peu d’embryons qui ne tiennent pas la décongélation. A ce stade, tu peux peux-être envisager de l’acupuncture pour t’aider post transfert? Ou méditation? Pour mon fils je faisais une méditation “pensée positive” que j’ai adoré et qui me persuadait que j’étais bel et bien enceinte. Je l’avais même sur les oreilles le jour du transfert, c’est mon mari qui a fait causette avec le médecin et la sage femme (et j’ai eu mon positif). Je crois très fort en la pensée positive, si tu persuades ton cerveau que tu es enceinte, ça l’aidera.
Tout ira bien.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 20:38
par Alona
Merci Wanette et Florenda,
J'ai fait de l'acupuncture et l'auto-hypnose ce soir.
Je n'ai jamais testé la meditation, mais je pense que je vais essayer (la visualisation aussi).
On croise les doigts pour demain



Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 20:41
par Liliii28
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 janv. 2020 à 21:13
par Wanette
Alona a écrit : 14 janv. 2020 à 20:38
Merci Wanette et Florenda,
J'ai fait de l'acupuncture et l'auto-hypnose ce soir.
Je n'ai jamais testé la meditation, mais je pense que je vais essayer (la visualisation aussi).
On croise les doigts pour demain


Tout ira bien. Donne nous des nouvelles!



