Il faut y croire il en reste encore 1 pour cette essaie.
Bon courage, prend soin de toi et de vous pour sûrement encore cette déception.

C'est une bonne nouvelle de pouvoir reprendre aussi tôt les essais. J'ai jamais eu 2 transferts à la suite,(sûrement fermeture de centre...)psycoci a écrit : 24 déc. 2021 à 17:24 je croise vraiment tout pour toi nath !!!
de mon côté, prochain tec prévu le 17 janvier.
Je ne m'attendais pas à aussi rapide !
j'ai eu mes règles aujourd'hui, mais très douloureuses, j'ai même du aller chez le médecin pour un arrêt de travail.
du coup, j'ai oublié d'appeler les sages-femmes ce matin. je leur ai laissé un message à 15h45... elles m'ont laissé un message à 15h57 demandant de les rappeler avant 16h ! je les rappelé à 16h02 ! La sage femme me dit de commencer les patch... sauf que je n'ai pas les ordonnances (la poste est très lente, même pour un courrier de Nantes à Nantes, marqué urgent, ça n'arrive jamais avant 3 jours) ! elle a été super gentille et me l'a envoyée par mail. et du coup, petit tour vite fait à la pharmacie ! Ouf ils avaient 2 boites en stock, juste de quoi tenir jusqu'à mardi. du coup je vais me retrouver avec 6 patchs sur les fesses, car il n'avait que du 50 et il me faut 300 !
je file à la douche, je colle mes patchs, et réveillon.
on a décidé cette fois de ne pas dire quand on retente, comme d'habitude il y a toujours eu environ 3 mois entre chaque essai, ça sera bon, on pourra garder le secret.