Re: Nouvelle ici!
Posté : 30 nov. 2019 à 16:38
Je rejoins les filles sur tout ce qu’elles ont dit
Si tu savais le nombre d’embrouille en début de parcours
Comme les filles le disent hommes et femmes ont réagis pas pareil donc ne le blâme pas et ne le condamne pas sur ces paroles. Car il est paniqué énervé etc ... et ça t’arrivera aussi de dire des choses que tu ne pense pas
Des embrouilles yen aura pcq lui il ne comprendra pas pourquoi tu t’inquiète autant pourquoi tu en fait tout un plat que vous êtes jeune que vous avez le temps
Et puis toi tu le trouveras pas impliqué qu’il prend à la légère. Que même si c’est lui le pb que c’est toi qui va tout subir les piqûres les rdv tôt le matin les prise de sang le stress les règles qui viennent et te giflent
Bref tout ça pour te dire que dans ce long tunnel sans fin que l’on vit c’est normal de s’engueuler de se sentir seule incomprise mais vous serez uni comme jamais au fil du temps. Faut juste lui laissez le temps d’accusé le coup et d’admettre que vous avez besoin d’aide pour avoir un enfant. Les hommes ont du mal. Sa touche à leur virilité leur ego et leur statut d’homme
Le mien ça lui a pris un an ... avant d’accepter .. un an ou j’ai eu l’impression de faire le parcours seule. Des inséminations seule j’ai même eu l’impression qu’il ne voulait pas d’enfants ... tout s’est effondré autour de moi ... c’était long. Mais on m’a expliqué que les hommes réagissent à l’opposé de nous !!! Donc ne t’inquiète pas. Et puis il a que 26 ans tu sais que les hommes sont moins mature que nous
En tout cas ce forum est géniale car on peut tout se dire se rassurer etc .... dire des choses qu’on oserais pas par peur de jugement
Je suis partie dans tous les sens mais Jesperes que ça t’aidera un peu à positiver
Si tu savais le nombre d’embrouille en début de parcours
Comme les filles le disent hommes et femmes ont réagis pas pareil donc ne le blâme pas et ne le condamne pas sur ces paroles. Car il est paniqué énervé etc ... et ça t’arrivera aussi de dire des choses que tu ne pense pas
Des embrouilles yen aura pcq lui il ne comprendra pas pourquoi tu t’inquiète autant pourquoi tu en fait tout un plat que vous êtes jeune que vous avez le temps
Et puis toi tu le trouveras pas impliqué qu’il prend à la légère. Que même si c’est lui le pb que c’est toi qui va tout subir les piqûres les rdv tôt le matin les prise de sang le stress les règles qui viennent et te giflent
Bref tout ça pour te dire que dans ce long tunnel sans fin que l’on vit c’est normal de s’engueuler de se sentir seule incomprise mais vous serez uni comme jamais au fil du temps. Faut juste lui laissez le temps d’accusé le coup et d’admettre que vous avez besoin d’aide pour avoir un enfant. Les hommes ont du mal. Sa touche à leur virilité leur ego et leur statut d’homme
Le mien ça lui a pris un an ... avant d’accepter .. un an ou j’ai eu l’impression de faire le parcours seule. Des inséminations seule j’ai même eu l’impression qu’il ne voulait pas d’enfants ... tout s’est effondré autour de moi ... c’était long. Mais on m’a expliqué que les hommes réagissent à l’opposé de nous !!! Donc ne t’inquiète pas. Et puis il a que 26 ans tu sais que les hommes sont moins mature que nous
En tout cas ce forum est géniale car on peut tout se dire se rassurer etc .... dire des choses qu’on oserais pas par peur de jugement
Je suis partie dans tous les sens mais Jesperes que ça t’aidera un peu à positiver