Page 47 sur 107

Re: Pma chu de limoges

Posté : 30 mai 2018 à 14:20
par shoupie87
salut

alors les nouvelles ?

didie alors cette écho T1 c'était bien ? vous allez pouvoir enfin l'annoncer officiellement ;)

Ici j'attends l'ordo pr mon tec... en espérant vivre mon dernier cycle avant tec que la période estivale ne compromette pas la possibilité de faire le tec actuellement !
déjà je vais croiser les doigts pr que mon cycle se régule suite à celui de 40j en post fiv !!!!

Si j'ai pas l'ordo vendredi je pense appeler la pma pr m'assurer qu'il n'y a pas d'oublis. je me méfie avec eux...

Re: Pma chu de limoges

Posté : 01 juin 2018 à 13:49
par Didi19
Coucou Shoupie.

Beh écoute tout va bien pour le moment mais... J avoue que j arrive pas a être très sereine quand même. Je sais pas je m écoute beaucoup la moindre petite douleur inhabituelle me fait peur, et j ai toujours peur qu'on viennent m annoncer que son coeur bat plus ou je sais pas quoi... C est fou quand même d être aussi angoissé.

Tu sais quand la pma ferme alors du coup ? Tu vas pouvoir la faire sur le mois de juin ?

Re: Pma chu de limoges

Posté : 06 juin 2018 à 11:02
par shoupie87
didie c'est bien normal ton angoisse. Faut rester positive mais nos grossesses sont tellement précieuses

Ici je suis en gros raz le bol. Tjs pas d'ordo (on est le 6 si mon J1 avait été avant c'est pareil tssss) hier j'appelle et là je lui demande confirmation si avec la période estivale ça ne va pas poser soucis. Limite ma question interroge genre pourquoi je pense à ça.

Bingo avec mon ttt il faut que mes rrr soient là avant le 11 or elles seront là vers le 18. Donc pas de tec, je peux espérer démarrer en aout pr transfert en sept
Je suis écoeurée, dépitée, dégoutée. J'en ai raz le bol. Je suis vraiment pas bien, faut que je digère la nouvelle. Encore plus de 2 cycles à patienter. Pr eux 2 mois c'est quoi ? pffff vivement que je fasse ces tec et qu'après je tourne la page de cette pma

Re: Pma chu de limoges

Posté : 06 juin 2018 à 14:47
par shoupie87
revirement de situation. La secrétaire c'est bien planté (comme svt bref passons). J'ai reçu le courrier ce jour et là la dead-line pr démarrer mon tec n'est pas le 11 mais le 18 ce qui change tout car normalement mes rrr seront là le 18 (pitié qe ça foire pas pour 12h de décalage d'arrivée de rrr).

Re: Pma chu de limoges

Posté : 06 juin 2018 à 21:32
par Chachou87
Alala pas évident tous ces aléas...
On va croiser les doigts pour que tout soit régler bien comme il faut et que tu aies moins de temps à patienter!
On y croit à ce 2ème bébé !!! Je t’en Plein d’ondes positives...

Re: Pma chu de limoges

Posté : 22 juin 2018 à 12:01
par Didi19
Coucou les filles

Comment vous allez ? Vous en êtes où ?

Alors Shoupie à tu pu attaquer ton traitement à temps ou pas ??

Re: Pma chu de limoges

Posté : 22 juin 2018 à 13:22
par Chachou87
Coucou,
Pour moi ça suit son cours, écho des 3 mois vendredi prochain et j’ai hâte car je suis dans une phase où je ne sens plus grand chose...
Je relisais tes messages didi et j’ai un peu les mêmes inquiétudes qui planent... mais j’essaye de rester positive quand même! Tant qu’il n’y a pas de grosse douleur et de saignement je me dis que tout va bien! Mais là plus de fatigue, plus de tiraillement de la poitrine.. ça fait bizarre..
Et toi alors? Ça pousse bien?
Et shouphie comment vas tu? Où en es tu?

Re: Pma chu de limoges

Posté : 22 juin 2018 à 17:20
par Didi19
Coucou Chachou,

Je me revoit en toi la... J ai passé la même phase que toi. Arrivé vers les 3 mois en fait les symptômes disparaissent et c est totalement normal. Effectivement j avais les mêmes inquiétudes que toi et le gygy à su me rassurer sur ce fait.
Après tu vas voir ces symptômes vont laisser place aux douleurs ligamentaires, douleurs de sciatique et rassurent toi tu vas vite les retrouver tes douleurs à la poitrines ;-)
Moi je pense que ça suit son cours je commence à sentir certaine petites choses dans mon ventre alors je me dis que ça doit être lui et que c est que ça doit aller... Rdv avec la sage femme le 13 et 17 juillet alors on verra bien à ce moment là...

Re: Pma chu de limoges

Posté : 24 juin 2018 à 21:19
par shoupie87
salut

j'ai commencé de façon in extremis le ttt tec le 18 juin ! J'appelle la pma lundi pr dire J1 donc go injection décap. Là elle me dit "ah mais non la date limite pr vous c'est le 11" je commence à m'agacer et dire que sur mon courrier c'est indiqué 18. Ah oui une SF a changé la date et des courriers étaient déjà envoyés.
Euh ouai enfin si j'avais eu fait le décap samedi je l'aurai fait pr rien c'est qd mm très limite là ! Elle me fait patienter pr aller voir la SF finalement c'est ok OUF
Controle vendredi matin pr vérifier si blocage ok....

après je reste prudente et j'espère cette fois avoir enfin le transfert.

chachou bon courage pr l'écho T1 !

Qd on le sent enfin bouger c'est hyper rassurant vous verrez !

Re: Pma chu de limoges

Posté : 18 juil. 2018 à 07:54
par Gaëllou990
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Essai bébé 1 depuis septembre 2016.
1er rdv en PMA.
misteer RAS
mllle Glaire cervicale trop dense qui bloque les zozos.
IAC en octobre normalement.