Page 47 sur 65
Re: TEC septembre
Posté : 15 sept. 2017 à 19:07
par Noumbaf
Bon courage ma belle je vous souhaite le meilleur pour la suite <3
Prends soin de toi surtout.
Re: TEC septembre
Posté : 15 sept. 2017 à 19:21
par Marlau
Nanou encore une fois, de tout cœur, bon courage pour la suite...
C'est très vrai ce que tu as écrit : il faut profiter de tous les moments de bonheur car ce parcours est vraiment difficile.
Re: TEC septembre
Posté : 15 sept. 2017 à 20:23
par Marlau
Noumbaf a écrit : 15 sept. 2017 à 18:52
Marlau je te confirme que Foch est un excellent centre je n'ai eu aucune attente.
As tu des symptômes ? Boutons depuis aujourd'hui merci les hormones j'étais plutôt épargnée mais c'est c'est pas top. Sinon bien crevée je suis déjà dans mon lit et je pique du nez ...
Ah si ... envie d'huîtres :) j'en profite ;)
Noumbaf pareil des boutons dans le dos... Depuis 2 jours donc même pas l'espoir que ce soit un symptôme encourageant!! Quelques petits tiraillements au niveau de l'utérus mais j'en avais déjà avant le transfert, et aujourd'hui l'impression d'avoir de vague nausées mais ça me paraît beaucoup trop tôt, je pense que c'est psychosomatique

Crevée aussi par contre et pourtant je ne fais RIEN, je suis une vraie loque heureusement que j'ai pris qq jours!!! Je vous admire trop de bosser comme vous le faites, notamment toi quand je vois à quelle heure tu écris le matin, ou c2017 qui se tape des nuits blanches!! Et en plus je n'ai pas de premiers enfants à gérer!!!
Bref, repose toi bien tu l'a que grandement mérité

Re: TEC septembre
Posté : 15 sept. 2017 à 21:00
par mamoune13
Nanou972 a écrit : 15 sept. 2017 à 19:02
mamoune13 a écrit : 15 sept. 2017 à 18:48
Nanou972 a écrit : 15 sept. 2017 à 17:03
Bon ben pour moi c'est fini taux en chute
nanou peut être qu il y en a un sur deux qui part , qui sait , tout n est peut être pas perdu!!!!
Non soyons réalistes....j'ai rêver déjà c'est pas mal....je continue à dire profitons de chaque instant de bonheur et de joie car la chute fait mal....
Mon taux est redescendu à 1000.... don non rien n'est resté. Si à la rigueur il avait stagné ce taux. Bref en plus vu les saignements de cette nuit et ce matin....
Les saignements ne sont pas bons signes.....même si quelques rares cas ils sont anodins.
nanou ,attend les prochaine prise de sang, j ai une amie ,grossesse naturelle et fini au urgence comme une hemoragie elle a souffert , et croyais avoir perdu son bébé, et conclusion , il etait toujours là , en fait elle enavait un second sans le savoir et qui finalement a lacher , donc voilà pourquoi je me dis que peut etre............
Re: TEC septembre
Posté : 15 sept. 2017 à 22:10
par Blabla
Nanou ... mille courage ... je pense à toi !
Re: TEC septembre
Posté : 16 sept. 2017 à 07:09
par christy
Salut les filles
G fais un test pipi et c

je suis degouter ....ça fera 15 jours demain ... dc c sur que c foutu
Je pense serieusement à l'adoption mais mon conjoint pas du tout...j'en ai marre de me battre pr rien....en plus mon endométriose va revenir encore plus vite si je recommence la stim dc mon opération de 6h aura servi a rien

Re: TEC septembre
Posté : 16 sept. 2017 à 07:50
par C2017
Hello christy
Je suis desolee de lire ca mais a j15 post ovul tu peux pas avoir un faux négatif encore? Ton très fort est un jour après le mien et il me semble que jusque j15 tu eu avoir des faux négatif...
Si ce n'est pas le cas je suis vraiment desolee pr toi! Je me doute que t'as envie de baisser les bras mais c'est justement dans ces moments là qu'il ne faut pas lâcher
Pleins d'ondes positives!

Re: TEC septembre
Posté : 16 sept. 2017 à 08:30
par mamoune13
j10 post transfere d un j2 et test pipi 25 ui negatif..........................
Re: TEC septembre
Posté : 16 sept. 2017 à 08:54
par Laetidam
Marlau a écrit : 15 sept. 2017 à 16:21
Laetidam courage pour l'attente!!
Merci ...
Re: TEC septembre
Posté : 16 sept. 2017 à 09:44
par Zabou052
Je suis désolée Nanou on y croyait toutes tellement fort pour toi... Je sais qu'aucunes paroles ne te consolera.
Christy peut être un faux négatif cela peut arriver seule la prise de sang te le donnera une réponse sure.
mamoune désolée pour ton négatif. Pour le récap tu n'es pas dedans car c'est la première fois que tu interviens sur ce topic... Tu n'as pas eu un TEC mais un transfert d'embryon frais. Tu es la bienvenue si tu le souhaites je t'ajoute au récap
Marlau je comprends que tu es fondue en larmes après l'appel du labo je suis comme toi à fleur de peau avec ce parcours et comme j'ai eu deux positifs suivis de deux fausses couches je suis terrifiée!
Lol ce décalage entre nos transferts doit être du à la différence de protocole. J'ai eu enantone a faire le 21 ème jour de mon cycle précédent puis j'ai eu mes règles le 28 août et j'ai commencé vivelledot seulement le 5 septembre. J'ai eu un protocole long.
Bisous à toutes
