Minel a ta place je prends rdv pour avant les vacances maintenant comme ça tu es sûre d’avoir le jour que tu veux et c’est lancé! Le docteur Pasquier pourra tout t’expliquer tranquillement et tu pourras attaquer à ton retour de vacances! Tout est tellement long .... (en même temps, on n’est pas toutes seules)....
pourquoi le fait d’avoir fait une flebite te contraint à porter des bas toute ta vie? Gros risques de rechute?
Pour ma part .... bah hier soir j’ai Envoyé un mail aux infirmières de la pma pour leur demander si elles avaient des news, Sorona m’a appelée ce matin, c’est vraiment le labo il gère , elles n’ont pas d’info.
Donc à savoir, si vous avez une hyper stim et donc pas de transfert frais, le labo vous appelle.... on sait pas quand exactement pour vous dire le bilan. Vu qu’ils congèlent tout, il n’y a pour le fameux labo pas de nécessité à tenir les gens informés...
C’est tout de même un peu moyen... c’est pas parce qu’on congèle qu’on n’est pas inquiets de savoir ce que ça a donné .....
bref pas le choix, wait and see.... toujours toujours toujours atteeeeeendre.....c’est cette attente qui nous bouffe lol
Bonne journée à toutes

Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais

œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2

.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6

hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>