Page 47 sur 61
Re: ginefiv Madrid
Posté : 16 mars 2018 à 14:13
par Mamuang
Bonne chance les filles!
Oui, tu peux l'avancer. Avec des blastos le résultat est fiable à paryir de j9 posy transfert. J'ai fait la mienne à j11.
Re: ginefiv Madrid
Posté : 16 mars 2018 à 14:34
par Lamimi
Je vais être patiente et y aller vendredi... une nouvelle par jour ça m'ira

Ici en Franche comte c est bien gris et ce weekend c est la neige

j'espère que chez vous c est plus ensoleillé.
Mais du coup Elodie de Strasbourg tu as pris l'avion a Bâle comme moi en fait ?
Re: ginefiv Madrid
Posté : 16 mars 2018 à 14:38
par Elodie67
Oui tout à fait Lamimi j’ai pris l’avion avec Iberia à Bâle, les autres fois avec easyjet. En fait on habite pas trop loin l’une de l’autre; t’habites dans quel coin ??
Petite question est ce que t’es blonde avec des cheveux court ?? Et ton conjoint barbu ?? Je je sais je sais drôle de question

Re: ginefiv Madrid
Posté : 16 mars 2018 à 15:29
par Lamimi
Tu y es presque ! Je suis blonde rousse aux cheveux longs. Et Emmanuel mon conjoint et barbu. Nous c'était easyjet.
Nous vivons a Ornans un joli village près de Besançon.
Re: ginefiv Madrid
Posté : 16 mars 2018 à 16:05
par Elodie67
Ah non c’est pas ça alors on attendait le taxi à la clinique et j’etais Assise à côté d’un couple de cette description lol c’est joli la franche comté toutecomle l’Alsace .... nous on habite Illkirch Graffenstaden une petite ville collée à Strasbourg
Et tu fais quoi dans la vie ???? Moi infirmière anesthésiste auCHU de strasbourg
Re: ginefiv Madrid
Posté : 16 mars 2018 à 19:20
par Lamimi
L'Alsaces est une région magnifique. Vos marchés de noël... une féerie.
Moi je suis conseillere en gestion de patrimoine au Crédit Agricole.
Re: ginefiv Madrid
Posté : 17 mars 2018 à 13:52
par Lamimi
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Je vous souhaite un bon weekend.
Re: ginefiv Madrid
Posté : 17 mars 2018 à 16:29
par RAPIETE
Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous faire part de mon mécontentement sur la clinique. Nous n'avons eu de petits soucis avec eu et un plus gros.
Le petit ça été de nous appeler après la ponction de notre donneuse.Ils ont juste oublié de nous prévenir de l'avancée du traitement et du déclenchement de la donneuse. A croire qu'on a eu une donneuse que quelqu'un ne souhaitait pas. On a eu 7J5 de bonnes qualités.
Le gros souci a été très récent. Je suis allez les voir ( j'avais un exam à faire chez eux et puis comme tout a été stoppé on est quand même aller faire notre we à Madrid et les voir en vitesse) à la suite de la découverte que je devais me faire opérer très vite d'une Endométriose stade 4 ( opération avec colostomie, sonde urinaire,un gros nettoyage car beaucoup de nerfs du petit bassin détruit...., bref une grosse merde). Ils m'ont proposé de faire notre dernier transfert avant l'opération ( 1000€ gagné facilement) alors que vu mon état mon corps malade ne me permet pas de tomber enceinte. Zut pas de bol pour eux je suis sous ménopause artificielle.
Déjà ils n'ont jamais pris au sérieux mon Endométriose et la ils me proposent un transfert alors qu'ils savent que cela ne peut pas marcher.
Je suis d'accord c'est une société commerciale, cela ne m'a jamais dérangé mais la il y a des limites au commerce.
Il n'y a pas de petit profit, tout est bon a prendre.
Re: ginefiv Madrid
Posté : 17 mars 2018 à 19:17
par Lamimi
Bonjour,
Nous avons eu le même soucis avec notre donneuse, peu d'informations... cependant les autres soucis jamais rencontrés et pourtant j'ai subi une opération également.
Je suis désolée pour vous sincèrement. Je ne reconnais pas du tout ce comportement de leur part.
J'espère vraiment que votre intervention se passera bien et que vous connaitrez un denouement heureux avec votre fiv qui suivra...
Bonne fin de journée
Re: ginefiv Madrid
Posté : 18 mars 2018 à 11:06
par Etoile2812
Coucou les filles
Quelle bonne nouvelle des jumeaux !!!
Moi je dois commencer au prochain cycle mais rupture de Clomid.. Si je n'en trouve pas.. Ça risque de reculer... Jusqu'à fin mai je suis dépitée....
Bienvenue aux nouvelles.
Concernant ginefiv je n'ai aucun soucis j'avoue...
A suivre