Mon mari devait faire une recherche de chlamedia dans le sperme et le labo de sxm n 'a pas reussi 3 fois donc mon mari a du refaire encore une fois et le prélèvement a été envoyé en france,Scalaire a écrit :Comment ça le labo a loupé trois fois les analyses que s'est-il passé ? Nous le biologiste nous a dit septembre ou octobre pour l'instant sous anti bio
Zika - arrêt de la prise en charge fiv
- SXM971

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
- Scalaire

C honteux, je dois faire cette analyse après les antibiotiques, je la ferai en Guadeloupe alors, c'est bizarre qu'ils ai envoyé le prélèvement en France cette analyse se fait tout de suite normalement ? Courage à vous
- SXM971

Merci bcp , la suite au prochain épisode, du coup on la fera surement ensemble cette FIV !!!!Scalaire a écrit :C honteux, je dois faire cette analyse après les antibiotiques, je la ferai en Guadeloupe alors, c'est bizarre qu'ils ai envoyé le prélèvement en France cette analyse se fait tout de suite normalement ? Courage à vous
- lulu97

cc les filles c'est vrai que c'est bizarre qu'ils ont du le faire 3 fois et qu'ils n'ont pas avoir de résultats. Si vous êtes programmés pour Septembre c'est super le temps passera vite. Pour ma part j'ai fait mon tec mais résultats
. Donc là il faut que j'aille voir qu'est ce qui se passera je pense qu'il faudra que je prenne rdv avec la gynéco on verra bien.
- Katherin

- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Coucou tt le monde je viens vous donnez de mes nouvelles.
Alors voilà moi j'ai du arrêté decapeptyl car kyste folliculaire. Traitement pendant 20 Jr et de nouveau écho pour vérifié si il est bien aplati.
Je pense pouvoir reprendre d'ici septembre car gygy part vendredi mais je sais pas kan il revient.
Et vous sa donne quoi?
Alors voilà moi j'ai du arrêté decapeptyl car kyste folliculaire. Traitement pendant 20 Jr et de nouveau écho pour vérifié si il est bien aplati.
Je pense pouvoir reprendre d'ici septembre car gygy part vendredi mais je sais pas kan il revient.
Et vous sa donne quoi?
- Marianne

Salut salut
Et bien...Après recherches et examens... Nous reprenons le chemin d une fiv....
Je suis sous decapeptyl... Depuis une dizaine de jours.
J'avoue que me piquer seule devient comme un rituel.... Et je suis moins stressée que la première fois. Je te souhaite bon courage et te souhaite de profiter des prochaines semaines pour te reposer et décompresser un peu.
Moi je suis en mode..... " un jour à la fois "...

Et bien...Après recherches et examens... Nous reprenons le chemin d une fiv....
Je suis sous decapeptyl... Depuis une dizaine de jours.
J'avoue que me piquer seule devient comme un rituel.... Et je suis moins stressée que la première fois. Je te souhaite bon courage et te souhaite de profiter des prochaines semaines pour te reposer et décompresser un peu.
Moi je suis en mode..... " un jour à la fois "...
MOI RAS.. Lui OATS
Deux ans d'essais.
..PMA
Zika...un an d'arrêt
FIV 1 : 14 ovocytes .. pas d'embryon
FIV 2 : 9 ovocytes ..pas d'embryon
Fiv 3 :..annulée..

Deux ans d'essais.
- Marianne

Salut,
Je vois que c'est calme par ici
Comment allez vous tout le monde ?
Je viens aux nouvelles ...
perso bah j'ai failli craquer à plusieurs reprises... je crois que les hormones d'un essai à l'autre ont des effets secondaires differents. Du moins, je n'ai pas de bouffées de chaleur, malgré la chaleur, mais des sautes d'humeurs ouiiiiiiii ! je me pique seule pensant que ce serait moins douloureux, et même si doudou est toujours à coté de moi je me sens terriblement mal, parce que plus le temps passe plus j'ai peur .... enfin je ne suis pas venu pour vous donner des pensées négatives mais bien au contraire. Je souhaitais juste vous dire que j'ai choisis d'en parler, faire des câlins
et de faire ce dont j'ai envie... manger ce que j'ai envie.. ah oui chocolat, glaces, fruits, restau.... tout ce qui me fait plaisir ...visites, plages, brf. je ferais un régime après LOL.
Voilà ma thérapie du moment.
enfin bon, je suis en attente de l'écho de contrôle de l'évolution des follicules :)
on croise les doigts, et comme je dis souvent, même des orteils si ça peu aider
bonne journée

Je vois que c'est calme par ici
Je viens aux nouvelles ...
perso bah j'ai failli craquer à plusieurs reprises... je crois que les hormones d'un essai à l'autre ont des effets secondaires differents. Du moins, je n'ai pas de bouffées de chaleur, malgré la chaleur, mais des sautes d'humeurs ouiiiiiiii ! je me pique seule pensant que ce serait moins douloureux, et même si doudou est toujours à coté de moi je me sens terriblement mal, parce que plus le temps passe plus j'ai peur .... enfin je ne suis pas venu pour vous donner des pensées négatives mais bien au contraire. Je souhaitais juste vous dire que j'ai choisis d'en parler, faire des câlins
enfin bon, je suis en attente de l'écho de contrôle de l'évolution des follicules :)
on croise les doigts, et comme je dis souvent, même des orteils si ça peu aider
bonne journée
MOI RAS.. Lui OATS
Deux ans d'essais.
..PMA
Zika...un an d'arrêt

Deux ans d'essais.
- Emilienne

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
C'est super Marianne que tu le prennes zen et avec beaucoup d'humour !Marianne a écrit :Salut,
Je vois que c'est calme par ici![]()
Je viens aux nouvelles ...![]()
perso bah j'ai failli craquer à plusieurs reprises... je crois que les hormones d'un essai à l'autre ont des effets secondaires differents. Du moins, je n'ai pas de bouffées de chaleur, malgré la chaleur, mais des sautes d'humeurs ouiiiiiiii ! je me pique seule pensant que ce serait moins douloureux, et même si doudou est toujours à côté de moi je me sens terriblement mal, parce que plus le temps passe plus j'ai peur .... enfin je ne suis pas venu pour vous donner des pensées négatives mais bien au contraire. Je souhaitais juste vous dire que j'ai choisis d'en parler, faire des câlinset de faire ce dont j'ai envie... manger ce que j'ai envie.. ah oui chocolat, glaces, fruits, restau.... tout ce qui me fait plaisir ...visites, plages, brf. je ferais un régime après LOL.
on croise les doigts, et comme je dis souvent, même des orteils si ça peu aider![]()
![]()
![]()
bonne journée![]()
Un jour à la fois!
croisons donc doigts et orteils