Coucou les filles,
j'ai reçu le courrier d'Améli et tous les jours un courrier de la CAF dont 2 fois le même pour me dire qu'ils ont ma nouvelle adresse!!
J'ai fait ma bonne élève, j'ai lu tout le fascicule.
Par contre, 2 questions :
- vous avez pris rdv pour la 1ère séance de préparation à la naissance et à la parentalité. C'est marqué à faire avant le 4e mois? C'est une SF qui fait ce suivi donc j'appelle le service de suivi gynéco pour prendre rdv?
- inscription à la maternité : (question conne mais il y a tellement de service que tu demandes si çà communique entre eux)
Moi j'ai appelé au diagnostic prénatal pour ma 1ère écho, puis pour la 2e à venir et je suis suivie tous les mois par gygy au suivi grossesse de l'hôpital. Cela signifie que je suis inscrite à la maternité ou bien je dois appeler la maternité pour le faire?
Pour revenir au choix de préparation à l'accouchement, c'est lors du 1er rdv avec la SF (cf. rdv cité plus haut) que l'on en parle et qu'on peut exprimer nos souhaits, non?
Pour l'haptonomie, c'est une sorte de communication avec bébé, çà peut être fait aussi avec le papa... Il y a généralement très peu de place et forcément très prisé...
J'aimerais pouvoir faire des prépas en piscine, çà sera super pour se soulager de la chaleur cet été!
Hier, je l'ai senti très légèrement. Il faut que trouve des moments de pauses dans ma journée pour car le soir, nada, il doit déjà roupiller!!
Qui a quoi comme rdv la semaine prochaine?
Moi, mon prochain rdv c'est avec gygy, le 11 février donc 10 bons jours, pour entendre le cœur de bébé! trop hâte!
J'ai été faire un tour dans les magasins, voir pour des hauts spécial grossesse car pour le moment mes vêtements font à peu près l'affaire.
J'ai été chez vert*det, j'ai trouvé un joli cardigan pour moi à -50% ... et un pyjama pour le petit à -30%, en coton bio. Sur le pyjama, c'est marqué amour, bonheur, douceur. Trop mimi!
http://www.vertbaudet.fr/pyjama-velours ... r=6350&t=1
Je l'ai pris en bleu pastel même si je ne sais pas si fille au garçon. J'ai eu un petit coup de cœur, j'aime bien et je pense que si c'est une nénette, elle sera très bien dedans et je ne suis pas pour habiller les filles en rose et les garçon en bleu, un peu de mixité bordel.
Je l'ai pris en 3 mois et c'est pas mal le système des pressions à l'avant, çà sera easy pour l'habiller!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018