Page 47 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 13 mars 2019 à 12:46
par Eilerua
Coucou marielouise, je suis d'accord avec toi les formus... parfois on trouve parfois tout est n'importe quoi mais c'est vrai que sur ce forum on arrive à bien échanger.
J'ai fait ma FIV à la clinique de la Muette tout s'est super bien passé ce matin j'ai fait ma 4e prise de sang le taux de béta HCG était à 1218 je suis contente.
Courage à toi et bonne chance

Re: Le club des muettes

Posté : 13 mars 2019 à 12:57
par Marielouise
Merci beaucoup

Re: Le club des muettes

Posté : 13 mars 2019 à 19:25
par Iset
Bonjour Marielouise et bienvenue parmi nous !
Tu es suivie par qui à La Muette?
C’est ta première fiv? Du coup pour ton premier bébé, cela a marché directement en IAC?
Quand est ce que tu planifies la nouvelle ponction du coup? Courage pour le traitement!

Bises à toutes les filles du post

Re: Le club des muettes

Posté : 13 mars 2019 à 20:12
par noah
coucou ma Iset ! et bienvenue aux nouvelles arrivantes :))) j'espère que tu trouveras ici marie louise toute l'écoute et l'épaulement nécessaires pour traverser les étapes de la pma !

je t'adresse un message un petit peu personnel ma Iset , mon message ne s'est pas envoyé tout à l'heure donc je te réécris ces quelques lignes.
Ca me rend triste de te savoir mal et un peu malheureuse en ce moment...Tu es un petit moteur de "moral" pour moi ! j'aime ta positivité et ton entrain pour nous toutes donc te savoir mal m'embête vraiment... Je comprends que quand on multiplie les échecs, les déconvenues et qu'on voit autour de soi que tout arrive si naturellement et simplement , ça mine horriblement le moral. Je le comprends ôoooooo si bien ! je vis la même chose que toi. TOUTES mes copines sans exception n'ont eu aucun mal à avoir leur bébé, dès que la volonté de concevoir a été initiée, la grossesse a pointé son nez dans les 3 mois qui ont suivi ...(le rêve!!! mais le cauchemar pour nous qui essayons, bataillons tant bien que mal !). Ne tinquiètes pas ma douce , on met plus de temps mais le bonheur ne sera que plus grand à la fin ! j'ai confiance en toi et en ton petit bébé à venir ! ca va arriver j'en suis intimement persuadée :)
En ce qui concerne ce 3ème echec (si jamais il se confirmait) , je serais d'avis également de faire quelques investigations pour voir s'il n y a pas un "hic" quelque part ... je trouve ca étrange tout de même.. et j'ai lu qu'on t'avait trouvé un kyste à l'ovaire ? ca m'embête , on t'a proposé de le retirer ? penses tu que ce soir dû au traitement hormonal ?

Je me fais opérer en ambulatoire la semaine prochaine, après j'espère que la suite arrivera rapidement et positivement :)

petite veinarde EILERUA , 1er essai, 1 succès ! c'est quand même une sacrée chance :)) profites bien de tous ces instants en tout cas !!!!

Re: Le club des muettes

Posté : 13 mars 2019 à 20:51
par Marielouise
Merci Beaucoup à vous toutes pour l’accueil !
Je suis suivie par le Dr C. ( il paraît qu’il ne faut pas mettre de nom...?) qui m’a deja suivi pour le premier qui a en effet marché grâce à une IAC hyper rapidement mais après 2 ans denormessss galllleerrrres ( c’est peu dire ...) due à une endométriose sévère. J’ai dû d’abord être opérée deux fois , dont une par le Professeur M. de La Muette avec le célèbre Dr F. ... pareil à La Muette qui exerce dans le 6eme en cabinet : c’est simple ce sont mes 2 sauveurs !

Re: Le club des muettes

Posté : 13 mars 2019 à 21:05
par Iset
MarieLouise, on croise les doigts pour ta prochaine ponction alors!

Noah, merci pour ton message qui m'a énormément touchée. Tu as raison, on va y arriver nous aussi, il faut y croire. Je t'avoue que c'est la première fois depuis le début du parcours que j'ai un coup de mou, d' habitude je suis plutôt toujours optimiste... ha les joies dr la pma ;-) bon j'ai eu quelques soucis personnels autres qui n'ont pas aidé aussi, mais je refais surface petit à petit. muuscle
Je vois le docteur B. demain, j'ai plein de questions pour lui ;-) j'espère qu'il se montrera réceptif. J'ai aussi pris rendez-vous avec le docteur miracle de mon amie, au cas où, cela me permet d'être dans l'action et ça m'aide. Le kyste m'embête un peu aussi, j'espère que j'en saurais plus demain!

Je croise les doigts pour ton opération de la semaine prochaine ! Je suis contente pour toi que ça arrive! Ton pingoo pourra faire son nid!
Tu es arrêtée quand même un peu après?

Bisous et bonne soirée les filles!

Re: Le club des muettes

Posté : 13 mars 2019 à 21:54
par Marielouise
Merci beaucoup ! Oui ça fait peur ça fait déjà 1 an et demi d’essai , c’est dur dur ! Et on a tellement peur face à l’angoisse que cela ne marche pas mais faut tjs y croire !
Mais vous savez cela aussi ! :shock:

Re: Le club des muettes

Posté : 14 mars 2019 à 01:31
par Nini92
Coucou les filles,
Merci pour vos informations sur les prix d'une fiv à la Muette ça m'a beaucoup aidée.

Eilerua, c'est juste génial ! quel bonheur. Trop contente pour toi.

Noah, je pense à toi pour ton opération. J'espère que tout ira bien.

Iset, c'est dur je te comprends je pense qu'à un moment il faut avoir un petit coup de mou, tout relâcher pour repartir de plus belle. On reprend des forces et pleins de courage.
Dis mois, quand tu es rentrée en PMA, le Dr ne t'a pas prescrit une hysteroscopie + hystérosalpingographie + mammo + etc etc
Moi j'ai eu la totale, avant de commencer.

Nath94, reposes toi bien pour le mois de mai. On croise les doigts.

Marielouise, bienvenue je suis aussi nouvelle. Les filles sont vraiment sympa et le groupe est bienveillant, ça fait du bien.

De mon côté, prochain cycle je commence un protocole.
J'avais besoin de recul car je suis pessimiste sur mes chances mais bon on ne sait jamais. Je ne lâcherai rien jusqu'au mois de juin. Je me laisse 3 essais. Et après j'arrêterai je laisserai faire la nature si jamais ça ne fonctionne pas. Je dois penser à toute les éventualités. Mais l'hypothétique idée de faire mon deuil de devenir mère m'est insupportable. J'ai peur de devenir aigri.
Bon chaque chose en son temps...

Bisous les filles bon courage à toutes.

Re: Le club des muettes

Posté : 14 mars 2019 à 10:13
par Marielouise
Nini je comprends très bien ce que tu veux dire et j’espère de tout cœur que ça va marcher
Tu n’es pas la seule dans ce cas et ca peut marcher , si la sécu rembourse jusqu’à 43 ans c’est que yen a pour qui ça marche sinon elle ne rembourserait pas. Tiens bon et merci pour ton accueil

Bon courage à toutes

Re: Le club des muettes

Posté : 14 mars 2019 à 11:52
par Nini92
Merci Marielouise, oui c'est vrai tu as raison. Dans le centre de PMA, j'ai fait 1 essai sans transfert.
On a fait un point avec le Dr à St Cloud elle ne voulait pas refaire d'essai fiv,
Elle m'a dit à 42 ans il fallait m'orienter vers 1 fiv do.
J'ai quand même insisté alors bon on fera un dernier essai avant août. Mais tu ressens que dans les centres hospitalier à 42 ans il ne se mouille pas trop.

Je trouve que en centre hospitalier et en parlant avec les autres femmes on avait le même protocole alors que bah j'ai 42 ans c'est bizarre.

Avec le Pr F il m'a mis la dose max de max, il est vraiment positif et ça fait du bien.
Surtout que mon amh est passé de 0.8 (juillet 2018) à 0.4 (février 2019). Ça dégringole.