Page 47 sur 47
Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
Posté : 27 juin 2026 à 15:39
par Denise23
aude2008 a écrit : 27 juin 2026 à 11:56
Tu peux m'ajouter dans les négatifs

je viens d'avoir mon résultat. Je suis dégoûtée. Tout ce traitement encore pour rien. C'est désespérant que ça ne prenne jamais
C'est long et vraiment éprouvant Aude2008. Je compatis sincèrement. Je t'envoie plein de courage pour surmonter cet échec...j'espère que tu pourras te changer les idées et te ressourcer cet été

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
Posté : 28 juin 2026 à 18:38
par lykke974
Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, malgré les déceptions pour certaines.
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?
Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
Posté : 28 juin 2026 à 19:00
par Denise23
lykke974 a écrit : 28 juin 2026 à 18:38
Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, malgré les déceptions pour certaines.
Update pour moi: j'ai eu des douleurs de règles hier et ce matin des pertes marrons voire rosées donc on a filé à l'hôpital. J'étais vraiment en stress total... de gros sanglots par peur de revivre une fausse couche.
Les nouvelles sont rassurantes: 7235ui et 60 de progestérone environ. L'écho a montré une poche au bon endroit et la vésicule vitelline. Ouf! Reste à voir si tout ça aura bien évolué avec l'écho de datation prévue dans 10 jours.
Mon gynéco s'est montré rassurant donc ça me détend un peu...
Comment ça va pour celles qui ont eu un positif?

ca a dû être vraiment très angoissant

j'espère que tout ira bien pour la suite...
Celles qui ont eu un positif, vous avez eu des symptômes avant la prise de sang ? Et si oui quand? Je suis à J9 post TEC et j'ai eu quelques tiraillements jeudi et vendredi et je n'ai plus rien. Aucun symptôme de mon côté

Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
Posté : 28 juin 2026 à 20:21
par Iilibu44000
Sacrée épreuve !
Courage, c’est un parcours qui met à rude épreuve à toutes les étapes.


Ici, je suis à J13 post-transfert, 39 jours de cycle… Aujourd’hui, l’attente est particulièrement longue, à la veille de la prise de sang. J’ai hâte d’être fixée.
Je suis toujours sous Progestran et je n’ai pas mes règles. Après la lecture de plusieurs forums, certaines femmes n’ont eu leurs règles qu’une fois la progestérone arrêtée. Moi qui avais un peu d’espoir dans ce symptôme, finalement non !
Je suis super stressée et j’envisage les deux scénarios… Je vous tiendrai informées demain ! !
Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
Posté : 28 juin 2026 à 21:18
par Denise23
Iilibu44000 a écrit : 28 juin 2026 à 20:21
Sacrée épreuve !
Courage, c’est un parcours qui met à rude épreuve à toutes les étapes.


Ici, je suis à J13 post-transfert, 39 jours de cycle… Aujourd’hui, l’attente est particulièrement longue, à la veille de la prise de sang. J’ai hâte d’être fixée.
Je suis toujours sous Progestran et je n’ai pas mes règles. Après la lecture de plusieurs forums, certaines femmes n’ont eu leurs règles qu’une fois la progestérone arrêtée. Moi qui avais un peu d’espoir dans ce symptôme, finalement non !
Je suis super stressée et j’envisage les deux scénarios… Je vous tiendrai informées demain ! !
Bon courage pour l'attente demain matin
Qu'as tu prévu pour essayer d'occuper ce temps si long qui s'étire?
Re: FIV/ TEC/ TEF Juin 2026
Posté : 28 juin 2026 à 21:23
par lykke974
Ça va bien se passer les filles

le truc c'est quon peut tellement pas se fier aux symptômes... j'ai exactement les mêmes symptômes quand c'est négatif ou positif. C'est la progestérone, qu'elle soit haute ou basse!