Page 47 sur 47
Re: Acupuncture coup de pouce bébé
Posté : 12 oct. 2016 à 09:44
par MIMINE74
Bonjour,
Moi j'ai consulté 1 homéopathe acuponcteur pour me zenifier un peu à l'aube d'un parcours PMA. Ce dernier m'a proposé des séances d'acuponcture et m'a dit qu'il y avait de bons résultats sur la fertilité donc je vais commencer des séances à partir de la semaine prochaine, j'espère que cela me sera favorable.
Vos témoignages m'encouragent!
Re: Acupuncture coup de pouce bébé
Posté : 15 oct. 2016 à 16:44
par Loops
Elomart a écrit :Ah cool oui je veux bien ! Merci beaucoup ! Il connais bien le sujet de l infertilité ou pas? Tu es suivi ou toi?
Coucou Elomart,
Je vois un acuponcteur aussi sur nantes, J'y vais généralement avant la ponction et après le transfert.
si tu as besoin d'un autre contact, n'hésite pas !
Je déteste les aiguilles mais franchement, les effets sont top !
Re: Acupuncture coup de pouce bébé
Posté : 08 déc. 2016 à 10:34
par LiBllule
Bonjour Loops,
je suis également sur la région nantaise, peux-tu me donner le contact de ton acupuncteur stp.
j'en connais un mais il est un peu loin de chez moi.
Je suis personnellement convaincue que les médecines douces et une bonne hygiène de vie ne peuvent que ns aider.
Re: Acupuncture coup de pouce bébé
Posté : 03 janv. 2017 à 13:54
par Titous69
Bonjour,
Pour ma part, je suis allée voir une homéopathe qui fait aussi de acupuncture en Novembre 2016, à la base je voulais des vitamines, homéopathie, bref, j'avais pas pensé à l’acupuncture !
Elle me l'a conseillé donc j'en suis à ma 3 ème séance, ça + les vitamines font que je suis réglée et (c'est débile je sais mais je n'ai jamais ressenti ça) mais je sent qu'il se passe des choses au niveaux de mes ovaires...
Mais mon homéopathe m'a quand même conseiller de voir un spécialiste...
Avec mon mari on a décider de ce lancer dans une procédure de FIV et je pense que je continuerais l'acupuncture en même temps...
Re: Acupuncture coup de pouce bébé
Posté : 13 janv. 2017 à 15:18
par samia93
Coucou les filles!
Je suis également à la recherche d'un bon acupuncteur dans la région parisienne. J'ai lu des avis Sur le Dr B dans le 4eme Et le Dr V. Si vous avez quelqu'un à me conseiller ça serait top!
Re: Acupuncture coup de pouce bébé
Posté : 17 janv. 2017 à 12:53
par Koala
Coucou Samia, on se retrouve ici

Je t'envoie les coordonnées du mien en MP, il est à Versailles par contre donc je sais pas si ça te convient ?