Page 47 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 août 2016 à 19:08
par ReveBaby
Coucou les filles,
Ben mon message ne s'est pas envoyé?????
Vous n'avez rien reçu vers 18h30?
Grrr ça m'énerve....
Drago, ma pauvre, oui il va falloir accélérer tout ça.. Ce n'est pas facile et simple à ce que je vois !!!! Piouf....
Sand80, je recommence du coup, tu as raison de faire une pause.. Prends soin de toi et profite.. Et quand tu seras prête, tu reprends.. ;)
Minou, je suis trop contente pour toi.. Bravo.. C'est génial... Prend soin de toi et doucement au boulot... Ne force pas trop hein...
Anais, coucou, alors bientôt le départ pour FIV 2? C'est cool, tu as quoi comme traitement? Tu as quoi comme soucis déjà?
Bambinette, top départ pour toi demain !!! trop cool... Tu nous tiens au courant.. Mais bon, tu n'auras pas grand chose demain.. lol.. ;)
Je t'ai répondu au fait.. J'ai bien reçu ton MP...
Quoi de prévu ce soir les filles?
Je vous fais des bisous / Muah
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 28 août 2016 à 19:05
par minou03
Coucou les filles.vous avez passer un bon week end??moi je suis partie vers bordeaux voir une amie et demain c'est la reprise pour moi jai comme qui dirais une grosse flemme olympique!!!
Bonne soirée.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2016 à 09:28
par sand80
Bon courage pour la reprise les filles !
On a vu la famille et des amis samedi et dimanche on a pas fait grand chose, il faisait encore trop chaud...

là ça baisse enfin c'est agréable !
Je pense avoir eu une ovulation ce WE, pas sûre évidemment qu'il y en ait vraiment eu une et de bonne qualité mais bon on va quand même

!
Je sais qu'on est que lundi mais je pense déjà au WE, je vais en Bourgogne avec 4 copines on a loué une maison j'ai hate !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2016 à 09:49
par Bambinette
Hello,
WE en famille aussi pour moi, ca fait un bien fou. On a pas fait grand chose a part passer de l’apéro au dej puis de nouveau apero et diner...!!
J'ai effectivement commencé mes injection de décapeptyl à J21 samedi.
C'est vraiment assez galère à faire. Heureusement mon mari était la.
Mais la il est partit ce matin pour 3 jours. Alors ou il va falloir que je me débrouille ou alors je vais aller trouver une infirmière.
Normalement cette semaine je devrai récupérer un kit pour faciliter l'injection mais avec les vacances mon centre PMA n'avais pas été livré la semaine dernière.
Sand : je suis bourguignonne d'origine, Je ne sais pas ou vous allez mais il y a tellement de coin sympa ... et puis la si vous allez dans les vignes ce sera tellement joli :)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2016 à 09:53
par sand80
Bambinette je te dirai où on est allées, là je me rappelle pas où est la maison !! lol
Cool un peu d'action ! C'est quoi que tu trouves difficile avec le décapeptyl ? Melanger le produit et la poudre ? J'ai trouvé ça assez simple finalement après l'avoir fait deux ou trois fois !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2016 à 10:05
par Bambinette
Sand : en fait le mélange est facile mais le truc c'est que j'ai pas la seringue idéale et du coup j'ai la main trop petite pour actionner le piston en ligne droite.
Demain ou mercredi je devrai avoir le truc ideal pour injecter via mon centre PMA , mais ils sont en rupture.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2016 à 13:03
par ReveBaby
Salut les filles,
Alors bon weekend apparemment les filles?
Bambinette, c'est bizarre que tu n'es pas la seringue.. Elle est dedans en principe, non? J'espère que tu t'en sors quand même.. Tu continues le déca ou pas là?
Sand80, comment vas tu? Ce weekend t'as fait du bien? Le moral ça va?
Minou, alors cette reprise? Bien? Bébé se porte bien? fais attention à toi au boulot... Courage..
Quant à moi, pareil, reprise aujourd'hui après 3 semaines de vacs... Dur dur, mais vite remis dans le bain... Pfffff.. Enfin c'est le jeu, c'est ainsi... ;)
Des gros bibi les filles, @ toute
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2016 à 14:52
par Bambinette
Hello Revebaby
J'attaque ma 3ième semaine post vacances...
Pfff je repartirai bien.
Alors bon courage pour ce retour a la réalité :)
Avec le déc tu as juste une poudre et la solution. Pour le reste c'est demer.. toi ma fille!!!
Enfin c'est bon avec ma pharmacie on a trouvé les deux aiguilles adaptée et la seringues.
En plus mon centre PMA me dit que finalement il y a des chances qu'ils n'aient pas de livraison du kit idéal.
Bref! je m'en sors et ce soir un infirmier passe.
Le type trop sympa, il a le cabinet a deux pas et me dit qu'il passera après 19h, a la fin de sa tournée à la cool!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2016 à 16:20
par Anaïs
ReveBaby, on m'a remplacé le Gonal par Ménopur afin de réduire mon taux de progestérone en phase ovulatoire. Cela devrait avoir pour effet d'améliorer la qualité de mes ovocytes (modestement). Pour répondre à ta question, j'ai une réserve ovarienne très basse et des ovocytes de mauvaise qualité (cela allant de paire). De son côté, mon conjoint est OATS donc nous cumulons malheureusement les "handicapes". Cette fois, je ferai la ponction sous anesthésie générale car pour la 1ère FIV, l'anesthésie locale n'avait pas pris... et j'ai vraiment souffert...
Je commencerai les injections vers le 15/17 septembre. On a réduit les doses à 400ul au lieu de 450ul,ça reste malgré tout élevé...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 29 août 2016 à 16:39
par Bambinette
Anaïs : Interessant l'action différente de menopur vs Gonal!
Pour les doses du coup je pense que tu parles du Gonal.
Lors de ma deuxième stimulation, j'avais parlé avec ma gynécologue d'une dose plus forte que 300ul sur le Gonal et elle m'avait dit qu'aucune étude n'avait prouvé que une dose de 450ul donnerai plus de follicules puis d'ovocytes.
J’étais assez frustrée par cette réponse quand j'ai lu que beaucoup on eu des doses supérieures...
Moi j'ai un gros soucis de nombre. a priori la qualité est plutôt présente mais au rythme ou ca va je vais avoir grillé mes 4 FIV hyper rapidement comme y a rien à congeler!!:(