Coucou les filles,
Je ne sais pas par où commencer !!!
J'espère que vous allez bien et que vous et vos petits échappez aux virus de l'hiver ...
Je ne peux que commencer par adresser toutes mes félicitations à Anusca et Keaturtle ! quelle surprise en vous lisant ... je suis super contente pour vous et vous m'impressionnez avec 2 grossesses rapprochées.
bebem j'espère que tu es la prochaine à nous annoncer ta grossesse !!!
Lily et mamanuage lola et malo sont trop choux.
Thérèse, j'espère que Manon progresse à vitesse grand V et que son retard moteur ne vous inquiète pas de trop.
Je ne viens malheureusement vous lire que pour les étapes de mon Tim, 18 mois hier, 1 an et demi, ces grandes étape me ramènent souvent à vous ... que le temps passe vite, y a 2 ans je passais la T1, y a 6 mois on fêtait les 1 an de nos petits ... je suis nostalgique.
et si tout va bien la prochaine fois que viendrai vous lire ça sera pour les 2ans de Timothée et vous aurez accouché les filles ou vous serez bien enceintes
quand j'ai arrêté de lire les messages j'étais dégoutée de ne pas savoir si tu attendais une fille ou un garçon anusca, tu entretiens le suspens

depuis mon dernier message, j'ai déménagé mon cabinet, nous avons fini les travaux de notre appartement et déménagé (vendu notre appart au passage) ! j'ai pris que 2 semaines de vacances pour le déménagement car professionnellement je suis sous l'eau et autant vous dire que je suis au bout du rouleau.
on a quasi terminé les finitions, depuis le déménagement mi-août tout était plus qu'habitable (140m² tout à rénover en 4 mois on est rincés par contre).
Tim grandit trop vite. Il marche depuis la fin septembre (16 mois). il doit avoir 12 dents de façon certaine (et je crois que les incisives ont percé en tout cas 2 en bas je crois). c'est toujours la galère pour la nourriture, il mange peu de façon générale et peu de morceaux. il accepte le pain les gateaux la banane (mais que si elle est avec la peau) le babybel les gressins et c'est tout. on en est au petits pots 12 mois en terme de morceaux. je vais retenter les 15 mois prochainement (il avait tout vomit la dernière fois) il n'est pas du tout intéressé par la bouffe et on doit vraiment faire diversion pour qu'il mange un peu.
C'est notre seul point de galère (mais pas des moindres). j'ai rdv pédiatre vendredi j'espère qu'on va dépasser les 10kg.
Sinon il dort toujours bien et parle énormément et on se régale de le voir évoluer, de voir son caractère et son humour. il sait aussi ce qu'il veut et ne veut pas (pour le moment on arrive à gérer les crises en faisant diversion pourvu que ça dure). je pense à bebem qui parlait du terrible two qui est vraiment pas facile. si ça peut te rassurer il paraît que les filles il commence plus tôt donc peut être que tu es déjà dedans ...
du coup on se pose la question du 2ème mais je vous avoue qu'on est très partagé pour se relancer dans l'aventure et en même temps mon compagnon a eu 40 ans, moi j'en aurai 35 dans moins de 3 mois, si cela prend du temps comme pour tim je devrais m'y mettre mais je ne sais pas si je me sens prête à affronter les attentes, les tests négatifs car j'avais bcp de mal à me détacher de tout ça et c'était limite obsessionnel. je me connais si je prends la décision d'y aller je vais être à fond et je vais avoir du mal à me détacher, je ne sais pas faire la formule "on tente et on verra"
et peut être que dans 6 mois c'est moi qui viendrai vous annoncer une grossesse
en tout je vous souhaite des bons 18 mois à toutes vos têtes blondes et j'ai hâte de vous lire !!!
des bises