Coucou Floribuss, super que ta petite puce aille bien ! Oh tu sais ici aussi Bébé a tout pris du coté de Papa, c'est le portrait cracher de son petit tonton de 17ans
Mes douleurs insoutenables aux genoux et muscles se sont bien dissipé grâce à ma cure de vitamine D, je dois continuer de bonnes doses jusqu'à décembre.
Par contre je sais pas vous mais le dos ramasse..... la petite dame commence à peser son poids donc bon o__O
Sinon Esma va super bien, c'est un bébé qui est arrivé dans une periode de deuil tres compliqué dans notre famille suite à un drame familial, c'est devenu notre soleil dans ce monde parfois tres dur. Elle est notre moteur, la raison de nos sourires.
C'est une petite fille tres curieuse, tres rigolote et pleine d'amour. Quand Papa rentre du travail et qu'elle le voit, ses yeux débordent d'amour
Bref il m'arrive encore tres souvent d'avoir les yeux tout mouillés en la regardant et en me disant à quel point le chemin a ete dur pour enfin vivre tout ça, mais c'est que du bonheur....
La diversification se passe bien, elle mange de tout (pour ce qu'elle a le droit à son age).
Niveau repas on est à (environ selon ses envies)
Matin
Midi
Fin d'après-midi
Soirée
Elle a un petit érythème fessier dû aux dents qui travaillent, acidité du pipi, des selles ect. Le pédiatre m'a donner Bepanthen ( que je n'utilise pas dû à sa compo immonde et sa note flippante) je suis plutôt sur une crème de change de chez mustela que j'applique avant le coucher et un spray de change à base de Zinc, compo toute propre et sava. Bien-sûr ce n'est pas un érythème sévère donc je continue avec ses produits clean qui aident pas mal.
Les cheveux commencent a bien poussé, ça sent les petites couettes prochainement, j'ai trop hâte !
Hâte de vous lire et d'avoir des nouvelles de vos trésors