Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
- Lylyroz

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
- Kaellie33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
On a fait 3 TEC sur cycles naturels car j'allaitais ma fille et j'avoue, c'était quand même vachement plus sympa ^^
Pas de FIV en décembre pour moi, au rdv de démarrage j'avais une saleté de kyste hémorragique...
Espérons que j'ai mes règles à Noël, lol !!
Sinon c'est trop mignon, ma puce doit sentir quelque chose car elle me parle beaucoup de se "petite soeur" qui est "minuscule dans (ton) ventre" et "qui va s'appeler Clémentineeeeeeee". J'ai le coeur comme ça quand elle me dit ça
Quand je lui dis que ce n'est pas aussi simple, elle me réponds "mais maman, j'ai demandé à la Natureeeeee" (et au Père Noël depuis qu'elle a commencé son calendrier)
2011 - début des essais
2013 - 4 IAC + 2 FIV
2014 - janv. FIV ICSI
& naissance d'une petite
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC
2018 - nov. FIV ICSI > IAC
2019 - janv. FIV ICSI
puis 
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert
2019 - juin. FIV ICSI
2020 - mars ponction puis confinement
2020 - juin en attente d'un TEC
2013 - 4 IAC + 2 FIV
2014 - janv. FIV ICSI
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC
2018 - nov. FIV ICSI > IAC
2019 - janv. FIV ICSI
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert
2019 - juin. FIV ICSI
2020 - mars ponction puis confinement
2020 - juin en attente d'un TEC
- SanTho57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
C'est trop chouKaellie33 a écrit : 06 déc. 2018 à 22:16On a fait 3 TEC sur cycles naturels car j'allaitais ma fille et j'avoue, c'était quand même vachement plus sympa ^^
Pas de FIV en décembre pour moi, au rendez-vous de démarrage j'avais une saleté de kyste hémorragique...
Espérons que j'ai mes règles à Noël, lol !!
Sinon c'est trop mignon, ma puce doit sentir quelque chose car elle me parle beaucoup de se "petite soeur" qui est "minuscule dans (ton) ventre" et "qui va s'appeler Clémentineeeeeeee". J'ai le coeur comme ça quand elle me dit ça![]()
Quand je lui dis que ce n'est pas aussi simple, elle me réponds "mais maman, j'ai demandé à la Natureeeeee" (et au Père Noël depuis qu'elle a commencé son calendrier)![]()
Du coup tu attends le résultats de l'iac pour quand ?
Tu aime Clementine
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
- EDAU69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Pffff Mlle s est à nouveau retournée et elle est carrément en transverse donc je vais faire une version pour essayer de lui remettre la tête en bas avec risque de césarienne en urgence. Mon mari arrive pour être à mes côtés mais je stresse ! !
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015:
09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2
TEC1 :1J5 le 11/04/2018
Ma princesse est née le 13/01/2019

FIV1 ICSI 12/2015:
- SanTho57

Dis donc ta une sacré coquine là !!!EDAU69 a écrit : 07 déc. 2018 à 12:36 Pffff Mlle s est à nouveau retournée et elle est carrément en transverse donc je vais faire une version pour essayer de lui remettre la tête en bas avec risque de césarienne en urgence. Mon mari arrive pour être à mes côtés mais je stresse ! !
Courage jespere ca va fonctionnera !
Et du coup son poids ca donne quoI?
C bien que ton mari soit à tes côtés
On pense fort à toi
Janvier 2017
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
edau, c'est dingue ça qu'elle est encore la place de faire des galipettes !!! On te souhaite une belle version. J'ai cru comprendre que ce n'était pas agréable pour la maman et en effet pas sans risque. Tiens nous au jus.
santho, bientot le début pr toi ! Ah les tec sous cycles naturel ça doit etre top ! J'en aurai rêvé. Je trouve qu'en France on est en retard pour ça. J'ai cru comprendre qu'en belgique, canada c'est assez fréquent des IAC et TEC sur cycle naturel.
kaellie bon ben reprise 2019 alors ! Clémentine c'est un prénom dont vous lui avez parlé ? Mon fils s'appelle Clément. Nous on lui parle peu du projet bb. Il n'a que 3 ans et demi. Je lui ai déjà dit pourquoi maman pouvait etre triste et fatiguée mais sans plus.
Ici équivalent 11 dpo et zéro sensation.... je le sens pas du tout. J'étais partie plus tot confiante pr ce tec et là c'est redescendue comme un soufflé ! J'ai le sentiment que mon col descend qd je mets l'ovule soit pas bon signe... je crois que c'est la 1ere fois où je ne suis absolument pas pressée d'avoir le verdict.... j'ai tellement la trouille d'un 3eme négatif snif.... je me dis pourquoi cette fois ça le ferait ? bref tjs cette phase difficile où on aimerait avoir des signes indicateurs tout en sachant qu'à ce stade la majorité des filles ne ressentent rien du tout
charlie tu vas mieux ?
santho, bientot le début pr toi ! Ah les tec sous cycles naturel ça doit etre top ! J'en aurai rêvé. Je trouve qu'en France on est en retard pour ça. J'ai cru comprendre qu'en belgique, canada c'est assez fréquent des IAC et TEC sur cycle naturel.
kaellie bon ben reprise 2019 alors ! Clémentine c'est un prénom dont vous lui avez parlé ? Mon fils s'appelle Clément. Nous on lui parle peu du projet bb. Il n'a que 3 ans et demi. Je lui ai déjà dit pourquoi maman pouvait etre triste et fatiguée mais sans plus.
Ici équivalent 11 dpo et zéro sensation.... je le sens pas du tout. J'étais partie plus tot confiante pr ce tec et là c'est redescendue comme un soufflé ! J'ai le sentiment que mon col descend qd je mets l'ovule soit pas bon signe... je crois que c'est la 1ere fois où je ne suis absolument pas pressée d'avoir le verdict.... j'ai tellement la trouille d'un 3eme négatif snif.... je me dis pourquoi cette fois ça le ferait ? bref tjs cette phase difficile où on aimerait avoir des signes indicateurs tout en sachant qu'à ce stade la majorité des filles ne ressentent rien du tout
charlie tu vas mieux ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
juillet 2015
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
(1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
le 27/01/19 bébé couette
est née le 3/10/19
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2
TEC 2 : 2J2
BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui
TEC 3 : 1j2
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise
- EDAU69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bon ben de mon côté on m a préparé pour la version, mon mari m a rejoint en urgence. On m a posé une perfusion de Spasfon et fait un monitoring. Quand elles sont sont toutes venues ( il y avait des sages femme une interne une externe et des etudiantes!)pour faire la manip, ils ont refait l écho et bing! Mlle avait remis la tête en bas! Tout ça pour ça ! Enfin je suis bien contente d y avoir échappée ce coup ci. J ai rv vendredi prochain pour une nouvelle écho afin de reverifier une dernière fois et j espère que ça sera pas le même cirque car bonjour le stress.
Bon courage Shoupie pour ces jours difficiles ça mets les nerfs à rude épreuve.
Lui: OATS sévère, 44 ans
FIV1 ICSI 12/2015:
09/2016

FIV1 ICSI 12/2015:
- SanTho57

EDAU69 a écrit : 07 déc. 2018 à 17:30 Bon ben de mon côté on m a préparé pour la version, mon mari m a rejoint en urgence. On m a posé une perfusion de Spasfon et fait un monitoring. Quand elles sont sont toutes venues ( il y avait des sages femme une interne une externe et des etudiantes!)pour faire la manip, ils ont refait l écho et bing! Mlle avait remis la tête en bas! Tout ça pour ça ! Enfin je suis bien contente d y avoir échappée ce coup ci. J ai rendez-vous vendredi prochain pour une nouvelle écho afin de reverifier une dernière fois et j espère que ça sera pas le même cirque car bonjour le stress.
Janvier 2017
- SanTho57

Ouai bientot mdr mais ca ma parait loiiiiiiiin! Lolshoupie87 a écrit : 07 déc. 2018 à 15:25 edau, c'est dingue ça qu'elle est encore la place de faire des galipettes !!! On te souhaite une belle version. J'ai cru comprendre que ce n'était pas agréable pour la maman et en effet pas sans risque. Tiens nous au jus.
santho, bientôt le début pr toi ! Ah les tec sous cycles naturel ça doit être top ! J'en aurai rêvé. Je trouve qu'en France on est en retard pour ça. J'ai cru comprendre qu'en belgique, canada c'est assez fréquent des IAC et TEC sur cycle naturel.
kaellie bon ben reprise 2019 alors ! Clémentine c'est un prénom dont vous lui avez parlé ? Mon fils s'appelle Clément. Nous on lui parle peu du projet bébé. Il n'a que 3 ans et demi. Je lui ai déjà dit pourquoi maman pouvait être triste et fatiguée mais sans plus.
Ici équivalent 11 dpo et zéro sensation.... je le sens pas du tout. J'étais partie plus tot confiante pr ce tec et là c'est redescendue comme un soufflé ! J'ai le sentiment que mon col descend quand je mets l'ovule soit pas bon signe... je crois que c'est la première fois où je ne suis absolument pas pressée d'avoir le verdict.... j'ai tellement la trouille d'un 3eme négatif snif.... je me dis pourquoi cette fois ça le ferait ? bref toujours cette phase difficile où on aimerait avoir des signes indicateurs tout en sachant qu'à ce stade la majorité des filles ne ressentent rien du tout
charlie tu vas mieux ?
Tu peux paq te fier aux signes..aucun signe ne veutrien dire..etdes signes c pareil comme y a la progesterone mdr faut attendre la pds ! C sadique lol courage
Janvier 2017
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Shoupie cest tellement ça on attend des symptômes ou en général personne en a encore....
Perso col bas jusqu'à la veille de la pds à chaque fois que j'ai eu un ++.
Perso col bas jusqu'à la veille de la pds à chaque fois que j'ai eu un ++.