oui voila on les envie après moi non plus je ne jalouser pas ceter dur sur le coup mais après ceter bien pour elle :)Céline0916 a écrit :J'arrive encore à me réjouir de la grossesse des amies, à part mon ex belle fille j'ai toujours été ravie pour elles elles ont de la chance, tant mieux. je les envie bien sur mais ne les jalouse pas...sojeso a écrit :Ho oui les coups de mou j'ai eu , baisser les bras aussi , surtout quand dans ton entourage il ya des grossesses et que tu et la a attendre ton tour j'ai eu le coup 4 fois et a chaque fois pour moi ceter dur de voir que les autres y arriver et pas moi.Céline0916 a écrit : non c'est certain, et tu en es la preuve vivante ! la coups de mous, les moments où n'y croit plus, les pauses et tout ce qui va avec je sais que tu as vécu tout ça toi aussi et finalement ça marche, c'est un joli message d'espoir ta réussite :)
je suis passer par toute les phases lol mais j'ai jamais lâcher et j'aurais pas lâcher lol .et maintenant sa a marcher ne jamais baisser les bras !!:) :)
Hier j'étais embêtée car ma petite pharmacienne qui me suit depuis plus d'un an maintenant a un joli bidon qui se dessine, la pauvre... quand elle m'a vu elle s'est décomposé, je vais y retourner bientôt pour lui dire que ça se voit et qu'elle a beaucoup de chance et surtout qu'elle peut partager sa joie, c'est top. Je ne me mettrais pas à pleurer :) J'ai hâte moi aussi d'être grosse !!!!! LOL
ha oui la pauvre ta pharmacienne elle cest senti genée surement :)
c'est sur la pour une fois on a hâte davoir un bidon lol