Sois sereine. Mon petit Louis se porte à merveille
Il est né le vendredi soir et on est rentré à la maison le lundi.

37 Sa la gynécologue m'avait dit qu'il pouvait arriver quand il voulait il y avait aucun soucisninitos a écrit : 26 juin 2020 à 13:42 Coucou les filles , j'ai reçu l'appel de ma gynécologue de l'hôpital et le staff s'est réuni , ils ont décidés de me faire ma césarienne à 37 SA au lieu de 38 SAcontenu de mes antécédents ..... J'ai peur qu'elle ait un problème ma puce , je voudrais savoir qui dans le forum à accouché à 37 SA

Ah bon qu'est ce que tu as comme symptômes ?Jennah76 a écrit : 26 juin 2020 à 14:42 Un peu stressée aussi de mon côté j’ai vraiment l’impression que c’est imminent la

Tout va bien se passer, j'en suis sûreninitos a écrit : 26 juin 2020 à 14:22 C'est le vendredi 03, ça me fais vraiment bizarre , c'est un mélange de pleins d'émotion
![]()

Ben à part la perte du bouchon muqueux pas grand chose finalement. J’ai des douleurs dans le bas du dos mais c’est très furtif. Et je sens la tête du bébé qui appuie. Mais c’est plus un pressentiment, qui ne veut absolument rien dire égalementlatitenomie a écrit : 26 juin 2020 à 15:07Ah bon qu'est ce que tu as comme symptômes ?Jennah76 a écrit : 26 juin 2020 à 14:42 Un peu stressée aussi de mon côté j’ai vraiment l’impression que c’est imminent la