On devait appeler le labo à 9'30 et finalement il a fallu rappeller a 10'30 . La procédure était en cours.
Un gros bisou à vous toutes les pipelettes

ELLIE 

Hello bastef,bastef a écrit : 18 nov. 2017 à 17:06 Hello les filles,
Je suis d'accord avec vous pour les propos des autres. C'est pour ça que je laisse couler.
myymmyy je croise les doigts pour toi !!! Allez courage ça va vite passer.
Moi j'ai fait mon échographie aujourd'hui pour voir si le kyste était parti. Et oui il est bien parti !!
Ayant besoin de réponses à mes questions de ces derniers temps, j'avais emmené mes analyses précédentes. Le médecin a fait l'écho et a bien tout regardé. J'ai du liquide qui se déverse dans la paroi utérine. Elle soupçonne également de l'endométriose dans l'utérus et sur l'ovaire gauche qui est complètement collé à la paroi de mon utérus. Elle a bien vu mes hydrosalpinx à l'échographie.
Je lui ai parlé de la décision de ma pma concernant mes trompes. Elle a été très étonnée qu'il n'y ait pas eu au moins une coelioscopie exploratoire pour voir vraiment de quoi il s'agissait.
Elle a rajouté que les études scientifiques actuelles prouvent que des hydrosalpinx même petits peuvent réduire les choses de procréation même en fiv...
Elle a terminé par "si on n'est pas sûr de ce que l'on voit en imagerie médicale alors la seule solution c'est d'ouvrir pour vérifier..".
Voilà voilà où nous en sommes. Compte tenu de tout cela je me demande s'il ne serait pas plus sage de différer les fiv et de demander déjà une coelioscopie exploratoire.
Qu'en pensez vous ?
Des bisous les filles.

Super pour ton transfert plus qu'à laisser le temps faire les choses et surtout ce petit embryon faire son chemin en commençant par s'accrocher et vous faire vivre une super nouvelle pour les fêtes !myymmyy a écrit : 17 nov. 2017 à 19:43 Coucou les filles. Le transfert s est bien passé. Merci pour vos petits mots.
prise de sang le 30.
Nyaman je suis contente d avoir de tes nouvelles. J espère que cette nouvelle aventure vous apportera un bonheur infini.
Comme je le disais mon cousin vient d accueillir sa petite fille de trois mois . Il a adopté en France.
Bastef j ai des CM1 et je ne pourrais pas m arrêter je pense. J aurais trop peur de cogiter toute la journée. Même si parfois quand je vois les petits cp mon coeur se pince...
Le 21 sera bientôt là et avec lui toutes les réponses a tes questions.
Moi j ai transféré 2J3 puis 2 blastocytes. ..bon ben là plus le choix il n en reste qu' un alors on verra mais je suis sûre que c est un petit champion!!![]()

J en ai eu 8 en Die 50Ui par jour je suis à J12 de mon cycles j espère qu on va juste rallonger la stimulation oui mais bon ... à voir ! Je croise les doigts!Lylou a écrit : 20 nov. 2017 à 10:58 Lundi ensoleillé à Marseille![]()
J'espère qu'il y aura de beaux ovocytes dans ces follicules![]()
Tu es à combien de jours de piqûres ? Autant que moi non, 7 ? Est-ce qu'ils ne pourraient pas t'augmenter un peu la dose avant de dire "on voit au prochain cycle" ? Ou tout simplement, faire encore 3-4 jours de stimulation' ?
Allé, j'espère qu'ils te donneront une de ces deux solutions. Tiens nous au courant et courage pour l'attente![]()