Les pipelettes de la promo Juillet 2017

myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Romane pour la devitrification je n en ai pas la moindre idée.
On devait appeler le labo à 9'30 et finalement il a fallu rappeller a 10'30 . La procédure était en cours.
Un gros bisou à vous toutes les pipelettes :smack:
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
bastef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bastef »

Hello les filles,
Je suis d'accord avec vous pour les propos des autres. C'est pour ça que je laisse couler.

myymmyy je croise les doigts pour toi !!! Allez courage ça va vite passer.

Moi j'ai fait mon échographie aujourd'hui pour voir si le kyste était parti. Et oui il est bien parti !!
Ayant besoin de réponses à mes questions de ces derniers temps, j'avais emmené mes analyses précédentes. Le médecin a fait l'écho et a bien tout regardé. J'ai du liquide qui se déverse dans la paroi utérine. Elle soupçonne également de l'endométriose dans l'utérus et sur l'ovaire gauche qui est complètement collé à la paroi de mon utérus. Elle a bien vu mes hydrosalpinx à l'échographie.

Je lui ai parlé de la décision de ma pma concernant mes trompes. Elle a été très étonnée qu'il n'y ait pas eu au moins une coelioscopie exploratoire pour voir vraiment de quoi il s'agissait.

Elle a rajouté que les études scientifiques actuelles prouvent que des hydrosalpinx même petits peuvent réduire les choses de procréation même en fiv...

Elle a terminé par "si on n'est pas sûr de ce que l'on voit en imagerie médicale alors la seule solution c'est d'ouvrir pour vérifier..".

Voilà voilà où nous en sommes. Compte tenu de tout cela je me demande s'il ne serait pas plus sage de différer les fiv et de demander déjà une coelioscopie exploratoire.

Qu'en pensez vous ?
Des bisous les filles.
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Nyaman

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Nyaman »

bastef a écrit : 18 nov. 2017 à 17:06 Hello les filles,
Je suis d'accord avec vous pour les propos des autres. C'est pour ça que je laisse couler.

myymmyy je croise les doigts pour toi !!! Allez courage ça va vite passer.

Moi j'ai fait mon échographie aujourd'hui pour voir si le kyste était parti. Et oui il est bien parti !!
Ayant besoin de réponses à mes questions de ces derniers temps, j'avais emmené mes analyses précédentes. Le médecin a fait l'écho et a bien tout regardé. J'ai du liquide qui se déverse dans la paroi utérine. Elle soupçonne également de l'endométriose dans l'utérus et sur l'ovaire gauche qui est complètement collé à la paroi de mon utérus. Elle a bien vu mes hydrosalpinx à l'échographie.

Je lui ai parlé de la décision de ma pma concernant mes trompes. Elle a été très étonnée qu'il n'y ait pas eu au moins une coelioscopie exploratoire pour voir vraiment de quoi il s'agissait.

Elle a rajouté que les études scientifiques actuelles prouvent que des hydrosalpinx même petits peuvent réduire les choses de procréation même en fiv...

Elle a terminé par "si on n'est pas sûr de ce que l'on voit en imagerie médicale alors la seule solution c'est d'ouvrir pour vérifier..".

Voilà voilà où nous en sommes. Compte tenu de tout cela je me demande s'il ne serait pas plus sage de différer les fiv et de demander déjà une coelioscopie exploratoire.

Qu'en pensez vous ?
Des bisous les filles.
Hello bastef,

Je suis contente d'apprendre que ton kyste est parti mais plutôt pas contente pour le reste pour toi. Je pense qu'il serait en effet plus sage de différer pour repartir sur de bonnes bases, dans de bonnes conditions psychologiques et physiques. Je sais qu'on est toujours pressée de faire nos fiv pour avoir ce petit bout près de nous, mais il faut aussi penser à ta santé et à ce que tout se fasse dans les meilleures conditions possibles.
Mais il est vrai qu'on ne peut prendre de décisions à ta place.
Des bisous
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
bastef

Fivette d'or

Merci Nyaman c'est exactement ce que l'on s'est dit avec mon mari.
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
Romane54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Romane54 »

myymmyy a écrit : 17 nov. 2017 à 19:43 Coucou les filles. Le transfert s est bien passé. Merci pour vos petits mots.
prise de sang le 30.

Nyaman je suis contente d avoir de tes nouvelles. J espère que cette nouvelle aventure vous apportera un bonheur infini.
Comme je le disais mon cousin vient d accueillir sa petite fille de trois mois . Il a adopté en France.

Bastef j ai des CM1 et je ne pourrais pas m arrêter je pense. J aurais trop peur de cogiter toute la journée. Même si parfois quand je vois les petits cp mon coeur se pince...
Le 21 sera bientôt là et avec lui toutes les réponses a tes questions.

Moi j ai transféré 2J3 puis 2 blastocytes. ..bon ben là plus le choix il n en reste qu' un alors on verra mais je suis sûre que c est un petit champion!! 😉
Super pour ton transfert plus qu'à laisser le temps faire les choses et surtout ce petit embryon faire son chemin en commençant par s'accrocher et vous faire vivre une super nouvelle pour les fêtes !
Je croise fort les doigts pour toi fingers fingers fingers et je te souhaite un beau testpositif pour le 30 car oui ca sera un petit champion celui là !

:smack:
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
bastef

Fivette d'or

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
des bisous
Basedow, Phimosis OATS
Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou »

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? ;-)

Myymyy : Je pray pray pray très fort pour que ce petit champion t'amène le cadeau sous le sapin pregnant

Bastef : Bonne nouvelle que ton kyste ait disparu ! Une cœlioscopie serait une bonne idée. Tu serais à quoi t'en tenir exactement.

De mon côté, écho de samedi bien passée. Mon kyste de 24 mm a disparu aussi :-D Actuellement, 9 fofos entre 7 et 14. Re écho demain matin. D'après la gygy de samedi, ponction entre jeudi et samedi de cette semaine. ça a été à une vitesse cette fois-ci :-D
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Romane54

Fivette d'or

Hello les filles!
Comment ca va en ce lundi pluvieux pour certaines :lol:
Lylou c est super ca!! Rapide et tant mieux :p fais nous de beaux ovules!
De mon côté écho ce matin ce n est pas terrible j ai quelques follicules de 6mm donc très petits.. y en a un de 20 mais pas sure si kyste ou follicule :/
Toujours pas vu la gyneco car urgence au bloc .. j attend j attend :( ça me stresse de plus en plus. J ai trop peur qu elle me dise que comme je ne répond pas a cet état stimulation on arrête et on reprend au prochain cycle triste
Normalement déclenchement était prévu ce mercredi mais à mon avis la c sur mort :(
1 blasto frais transféré
........
........
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
bigheart
Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou »

Lundi ensoleillé à Marseille :lol:
J'espère qu'il y aura de beaux ovocytes dans ces fofos pray
Tu es à combien de jours de piqûres ? Autant que moi non, 7 ? Est-ce qu'ils ne pourraient pas t'augmenter un peu la dose avant de dire "on voit au prochain cycle" ? Ou tout simplement, faire encore 3-4 jours de stim' ?
Allé, j'espère qu'ils te donneront une de ces deux solutions. Tiens nous au courant et courage pour l'attente :smack:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Romane54

Fivette d'or

Lylou a écrit : 20 nov. 2017 à 10:58 Lundi ensoleillé à Marseille :lol:
J'espère qu'il y aura de beaux ovocytes dans ces follicules pray
Tu es à combien de jours de piqûres ? Autant que moi non, 7 ? Est-ce qu'ils ne pourraient pas t'augmenter un peu la dose avant de dire "on voit au prochain cycle" ? Ou tout simplement, faire encore 3-4 jours de stimulation' ?
Allé, j'espère qu'ils te donneront une de ces deux solutions. Tiens nous au courant et courage pour l'attente :smack:
J en ai eu 8 en Die 50Ui par jour je suis à J12 de mon cycles j espère qu on va juste rallonger la stimulation oui mais bon ... à voir ! Je croise les doigts!
A ma fiv j ai eu de mémoire des piqûres à 150 Ui par jour (en plus de decapeptyl) et au 7eme jour j avais que follicules au dessus de 15.. bon après les doses étaient plus fortes etc et là on se base sur mon cycle naturel mais je trouve ça long quand même car là je n ai pas de decapeptyl .. que du gonal ! Bon toute façon ça ne sert à rien de trop stresser on va attendre la gygy si elle revient un jour .. déjà 2h d attente
1 blasto frais transféré
........
........
bigheart