Page 457 sur 495
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 05:26
par Sandlau
Coucou les nenettes,je passe en cpups de vent car j'ai du monde à la maison et je profite que Arsène tête pour vous écrive.
Sand:c'est rassurant qu'il y a une activité sur les deux oreilles maintenant laisses venir et attends le diagnostic final. Tout problème à sa solution et c'est rassurant. Rassures toi pour le complément Arsène lui a toujours des compléments de min lait tire et ça se passe tres bien. Et puis pour la montee de lait pas de panique perso je m'ai eu à J5. Snif
Flo tu es tjrs à m'hospitalise ma pauvre avec cette chaleur c'est pas top. Enfin bon profites en tout de même pour te reposer.
Aiii Arsene a terminé j'essayerai de repasser pour toutes vous repondre. Bisous bisous
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 05:38
par Sandlau
Reee ce correcteur automatique

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 07:17
par flo84
Oui profite Sand, ici petite mater, on est bichonnée et pas pressé de nous fouttre dehors lol
Tu me diras combien t'auras coûté par curiosité ton ote agraphes. ..les prix sont librent...ca peut etre 5 comme 15€...


Grand départ pour moi ce matin, enfin notre nouvelle vie à 3 va commencer.
Léandre me comble de sourires après la têtée c magique, je lui ai dit avant qu'on rentrer à la maison et il m'a fait un méga smile.
J'attend le petit déjeuner commun du dimanche et je boucle la valise, encore une dernière pesée et moi enlevage d'une agraphe sur 2 et on se cassent!!! Lol
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 08:22
par sand80
Super Flo pour la sortie et le Big smile de Léandre !!
Ici je suis bien entourée aussi mais j'aimerais bien retrouver mon chéri surtout... ;) Il a dormi tous les soirs à la maison. Il arrive un peu avant 9h et il repart un peu avant 20h.
Je crois que le lait commence à arriver je suis contente!! Pas eu besoin de compléments cette nuit et j'ai dormi deux ou trois heures d'affilée deux fois ça fait du bien. Je suis encore fatiguée évidemment mais c'est déjà un peu mieux. À chaque fois qu'il boit au sein ça me donne envie de dormir!! Cette nuit d'ailleurs je me suis endormie avec lui au sein... je le cale bien avec le coussin d'allaitement mais faut que je fasse gaffe quand même.
Ma mère est repartie ce matin, elle a passé les deux aprèm de vendredi et samedi avec nous et mon beau père.
Aujourd'hui belle maman revient avec la petite sœur de chéri, sa grande sœur et son frère sont passés hier. On a aussi un ami qui passera aujourd'hui. Ma sœur viendra plus tard quand je serai rentrée à la maison, sûrement la semaine du 15 août.
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 11:14
par Audreysdk
Coucou les nanas !!
J avais oublié les voisins s pénibles de Léna !!
J espère que les petits les embêtent bien comme il faut !!
Bon retour à la maison Flo !!!
Trop beaux les smiles de Léandre !!
Dites, exactement, qui allaite et qui biberonne, finalement ?
Aujourd'hui, on se fait un ciné + resto pour fêter nos 10ans qu on a passé à la maternité. On laisse les 2 petits bouts à la tante de chéri qui les gardera à la maison. J espère que ça va le faire !! Ça va me faire bizarre de devoir tout expliquer où est quoi chez moi : d habitude, ils sont gardés chez mamie, et tout roule, mais ils sont partis en vacances ce matin !!
Bon, sur ce.. ménage !! Faut que ce soit propre, quand même !!

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 12:55
par léna
Cc les filles !
J'espère que vous allez bien
Mdr pour mes voisins , qui viennent me dire juste un petit truc du genre j'entends vos bébés pleurer , bin ils vont pas être déçue de l'accueil que je leur réserve ! Sa c'est clair
Flo trop mimi Léandre. Mennh
Moi les jujus ca va.
Noah boit tout ses bib de 60ml
Pour Noah la néo nat m'a donner une feuille de route pour ses bib , quand augmenter etc ...
Pour Lukas il boit des bib de 90ml par contre vive la mater il m'on pas expliquer quand augmenter les bib etc
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 13:56
par Sandlau
Flo: il est trop trop beau ton petit leandre!!!
Sand:BOn courage pour toutes ces visites!!
Lena: tu augmenteras la qualité des biberons quand ils réclameront plus tôt leurs bib. Et pas de pitié pour tes voisins laisses les fenêtres ouvertes

mdr
Audrey. Mixte pour moi avec production maternelle. BOn courage pour ton menage!!!
Vini: félicitations !!!!
Cet après-midi rando avec bébé lol. L'avantage de l'allaitement c'est ça. On ne s'encombre pas. Lol
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 15:20
par Mely
Allaitement exclusif pour moi...
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 20:02
par flo84
Petit cul cous remercie pour vos compliments
Moi aussi hâte de retrouver les bras de mon mari ce soir, c hyper rare d'être séparés
Audrey fête bien
Sandlau, Mely c exactement ça je trouve que c cool tu sais que tu peut être n'importe où tas la bouffe necessaire sur toi
1ere impression de retour, la maison est envahi de tout son matos
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 30 juil. 2017 à 21:41
par sand80
Flo c'est super que tu sois rentrée chez toi! On sort demain si le pédiatre valide la sortie d'Alexis. Il a bien tété sur la journée j'espère qu'il se réveillera pour boire cette nuit.
J'ai plus de contractions de l'utérus depuis la montée de lait!
Ce soir c'est orage j'ai tout ouvert pour rafraîchir la chambre il faisait bcp trop chaud. Alexis est à l'abri dans l'espace pour le changer.
Croisez les doigts pour que je sorte demain!! ;)
Audrey super pour votre soirée, tu arrives à laisser pomme deja? Je crois que ça va être dur pour moi... Hihi
Bisous les filles.