Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Coucou les nenettes,je passe en cpups de vent car j'ai du monde à la maison et je profite que Arsène tête pour vous écrive.

Sand:c'est rassurant qu'il y a une activité sur les deux oreilles maintenant laisses venir et attends le diagnostic final. Tout problème à sa solution et c'est rassurant. Rassures toi pour le complément Arsène lui a toujours des compléments de min lait tire et ça se passe tres bien. Et puis pour la montee de lait pas de panique perso je m'ai eu à J5. Snif

Flo tu es tjrs à m'hospitalise ma pauvre avec cette chaleur c'est pas top. Enfin bon profites en tout de même pour te reposer.

Aiii Arsene a terminé j'essayerai de repasser pour toutes vous repondre. Bisous bisous
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Reee ce correcteur automatique smilvener
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Oui profite Sand, ici petite mater, on est bichonnée et pas pressé de nous fouttre dehors lol
Tu me diras combien t'auras coûté par curiosité ton ote agraphes. ..les prix sont librent...ca peut etre 5 comme 15€...
ImageImage
Grand départ pour moi ce matin, enfin notre nouvelle vie à 3 va commencer.
Léandre me comble de sourires après la têtée c magique, je lui ai dit avant qu'on rentrer à la maison et il m'a fait un méga smile.

J'attend le petit déjeuner commun du dimanche et je boucle la valise, encore une dernière pesée et moi enlevage d'une agraphe sur 2 et on se cassent!!! Lol
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Super Flo pour la sortie et le Big smile de Léandre !!

Ici je suis bien entourée aussi mais j'aimerais bien retrouver mon chéri surtout... ;) Il a dormi tous les soirs à la maison. Il arrive un peu avant 9h et il repart un peu avant 20h.

Je crois que le lait commence à arriver je suis contente!! Pas eu besoin de compléments cette nuit et j'ai dormi deux ou trois heures d'affilée deux fois ça fait du bien. Je suis encore fatiguée évidemment mais c'est déjà un peu mieux. À chaque fois qu'il boit au sein ça me donne envie de dormir!! Cette nuit d'ailleurs je me suis endormie avec lui au sein... je le cale bien avec le coussin d'allaitement mais faut que je fasse gaffe quand même.

Ma mère est repartie ce matin, elle a passé les deux aprèm de vendredi et samedi avec nous et mon beau père.

Aujourd'hui belle maman revient avec la petite sœur de chéri, sa grande sœur et son frère sont passés hier. On a aussi un ami qui passera aujourd'hui. Ma sœur viendra plus tard quand je serai rentrée à la maison, sûrement la semaine du 15 août.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Coucou les nanas !!

J avais oublié les voisins s pénibles de Léna !! :lol:
J espère que les petits les embêtent bien comme il faut !! :mrgreen:

Bon retour à la maison Flo !!! tapmemune
Trop beaux les smiles de Léandre !!

Dites, exactement, qui allaite et qui biberonne, finalement ?

Aujourd'hui, on se fait un ciné + resto pour fêter nos 10ans qu on a passé à la maternité. On laisse les 2 petits bouts à la tante de chéri qui les gardera à la maison. J espère que ça va le faire !! Ça va me faire bizarre de devoir tout expliquer où est quoi chez moi : d habitude, ils sont gardés chez mamie, et tout roule, mais ils sont partis en vacances ce matin !!

Bon, sur ce.. ménage !! Faut que ce soit propre, quand même !! :shock:
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par léna »

Cc les filles !
J'espère que vous allez bien

Mdr pour mes voisins , qui viennent me dire juste un petit truc du genre j'entends vos bébés pleurer , bin ils vont pas être déçue de l'accueil que je leur réserve ! Sa c'est clair smilvener

Flo trop mimi Léandre. Mennh

Moi les jujus ca va.
Noah boit tout ses bib de 60ml natte

Pour Noah la néo nat m'a donner une feuille de route pour ses bib , quand augmenter etc ...

Pour Lukas il boit des bib de 90ml par contre vive la mater il m'on pas expliquer quand augmenter les bib etc
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Flo: il est trop trop beau ton petit leandre!!!

Sand:BOn courage pour toutes ces visites!!

Lena: tu augmenteras la qualité des biberons quand ils réclameront plus tôt leurs bib. Et pas de pitié pour tes voisins laisses les fenêtres ouvertes natte mdr

Audrey. Mixte pour moi avec production maternelle. BOn courage pour ton menage!!!

Vini: félicitations !!!!

Cet après-midi rando avec bébé lol. L'avantage de l'allaitement c'est ça. On ne s'encombre pas. Lol
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Allaitement exclusif pour moi...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Petit cul cous remercie pour vos compliments :smack:

Moi aussi hâte de retrouver les bras de mon mari ce soir, c hyper rare d'être séparés

Audrey fête bien multiheart

Sandlau, Mely c exactement ça je trouve que c cool tu sais que tu peut être n'importe où tas la bouffe necessaire sur toi :lol:

1ere impression de retour, la maison est envahi de tout son matos
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Flo c'est super que tu sois rentrée chez toi! On sort demain si le pédiatre valide la sortie d'Alexis. Il a bien tété sur la journée j'espère qu'il se réveillera pour boire cette nuit.

J'ai plus de contractions de l'utérus depuis la montée de lait!

Ce soir c'est orage j'ai tout ouvert pour rafraîchir la chambre il faisait bcp trop chaud. Alexis est à l'abri dans l'espace pour le changer.

Croisez les doigts pour que je sorte demain!! ;)

Audrey super pour votre soirée, tu arrives à laisser pomme deja? Je crois que ça va être dur pour moi... Hihi

Bisous les filles.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant