Lili33 a écrit : 28 avr. 2021 à 09:21
Pimousse, ma pauvre , je ne comprends pas que IVI s’acharne comme ça à te donner un « faux protocole . »
Là c’est le pompon je trouve que ça commence à devenir même pire que le cas de Tapioca c’est grave sérieux tu as payé pour matrice lab, et ils appliquent même pas et pire ils te donnent de la merde !!
Leur as tu expliquer pourquoi il ne faut que tu aies de la cortisone ?
As-tu réussi à contacter ton gynécologue PMA, car si lui ne connaît rien au matrice lab, il applique bêtement ce que l’immunologie d’IVI lui dit.
Il faut absolument que tu lui demandes le protocole matrice lab qu’il a reçu, il n’a pas le droit de le garder pour lui, c’est à toi, tu dois l’avoir dans ton dossier et voilà au pire explique à Matrice lab ton soucis et demande leur un double.
Ensuite, faudrait que tu répondes à IVI, que ce n’est pas que tu ne veux pas le prendre, tu es une patiente et non un médecin , mais au vu du profil matrice lab, prendre de la cortisone serait contradictoire avec ton protocole et surtout ton profil ! Que cela commence vraiment à t’agacer , que tu aimerai aussi te laisser porter par eux avec confiance , car tu es une patiente et que c’est eux qui normalement doivent te faire un protocole adapté.
Tu leur dis bien que Matrice lab en plus t’a répondu qu’il ne fallait pas de cortisone ! Que cela va donc donner un résultat négatif si tu appliques leur protocole, et que bien sûr cela ne va pas jouer dans la balance pour leur statistique !
Là je pense qu’il faut que tu répondes fermement, faut que tu demandes aussi que quelqu’un t’appelle tu peux pas rester comme ça et tu mets le service comm. en copie :
social@ivi.es. Quand j’envoyais des mails où je m’énervais et Dieu sait qu’il m’en ont fait aussi des sales coups , après ils réagissaient quand même .
Mais ne reste pas comme ça , tu ne seras pas sereine, il faut qu’ils te confirment que tu ne prends pas de colistine !!
Aussi je comprends pas pourquoi ton gynécologue PMA intervient. Moi à partir du moment où je suis allée à Barcelone elle n’est jamais intervenue .
Elle était contre le fait que je fasse matrice lab mais je lui ai pas donné le choix, ça m’énerve sérieux , à un moment c’est qui, qui galère pour avoir un enfant ? C’est qui , qui paie 2500€ ??? Sans déconner c’est pas eux hein et qui se tapent les traitements .
Oui moi c’était exactement le traitement que je t’ai donné par mail, avec juste de l’aspegic en plus mais en rapport avec ma mutation génétique et j’ai demandé à matrice lab si je pouvais bien le prendre et la progestérone.
Rien de plus .
Je ne peux pas plus t’aider hélas mais je trouve qu’IVI ça deconne sérieux , moi j’étais convoquée chez eux il y a 2 semaines lol