Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 43

Message non lu par Faithcj57 »

Coucou Grazi. C'est dur oui tous ces examens,on en a marre un moment.
L'hysteroscopie ça ne fait pas mal du tout (moi j'ai rien senti). Tu es assise comme pour examen gyné et il y a un tuyau tout fin qui envoit de l Eau et un autre avec une caméra qui vérifie ton utérus. C'est marrant tu vois l'intérieur sur la tv a côté. Pas de douleur,juste un peu gênant pour moi,il y avait un doc,une infirmière et un interne. :lol:
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

disabelle a écrit : 22 août 2017 à 22:39 Mdr et bien va manger tout ca faithcj :-D

c'est certain la grossesse n'est pas une maladie mais je me dit si je commence comme sa ... jimagine la suite lol...et puis j'ai tellement peur d'en faire trop... Pour ma fille toute la grossesse j'ai perdu du sang plusieur fois...javais des contraction a partir de 3 mois ... a 7 mois j'ai failli accoucher... donc aillant deja eu une grossesse difficile, je ne veux pas forcer...
Toutes les grossesses sont tellement différentes... ne pense pas à ca...
C'est normal vu notre parcours d être plus stressée que les autres... (je sais de quoi je parle...) MaiS si le bebe a décidé de s accrocher, il faut lui faire confiance!!! MaiS pense à te reposer pour l'aider à bien grandir...
J'ai bien vu la différence de croissance entre le moment où j était chez moi à bricoler même si je ne faisait pas grand chose et quznd j ai été hospitalisé 15jours a ne faire absolument rien...
Courage la grossesse passe vite... MaiS c'est vrai qu on la vit différemment je pense apres un parcours PMA... je pense à mes amies qui me
Répètent "j adore etre enceinte" de mon côté ce n est pas une question d aimer ou pas, c est agréable de sentir ses bebes grandir et évoluer, MaiS c'est aussi des mois de stress, à se demander si les bebes vont bien... si ce que je fzit est bien pour eux... et à se poser les questions à savoir si tout devait s arrêter une fois de plus du jour au lendemain, comment je me relèverai... avoir du mal à se projeter avant les 5-6mois de grossesse...
Notre parcours fzit que nous vivions la grossesse différemment mais il faut essayer de se détendre et de croire que la roue à enfin tournée pour nous...

Coucou grazi alors j ai fait un exam mais je ne saurai pas te dir si c'est une husterocopie ou hysterographie...
Je me souviens qu ils avaient des sondes qu ils passaient par voie basse avec un produit de contraste pour voir les trompes, l utérus... et que j avais eu tres mal... MaiS en même temps Ca a ete fzit n importe comment...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 43

Message non lu par Faithcj57 »

Pandaly le truc qui fait super mal c'est l'hysterosalpinjesais plus quoi graphie. J'ai morflé aussi,quand ils injectent le produit ça donne comme des contractions c'est horrible effectivement!!!!! Jen avais les larmes aux yeux !
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Oui l'hysterosalpinlographie est plus douloureuse que l'hysteroscopie qui est indolore

Repose tout bien jusqu'au 31 disabelle apres tu verras
Ce n'est pas évident car on est pas considéré comme malade mais juste enceinte ! Et pour les médecins se sont les maux de la grossesse est rien d'autre !
Seulement apres un parcours PMA deja long on est au petits soins avec notre grossesse et Ca difficile à comprendre pour les médecins

Moi mon médecin traitant est compréhensif là dessus Mais je n'ai pas un boulot physique donc j'ai toujours bosse pour ma première grossesse
Un peu trop d'ailleurs ! J'ai bosse jusqu'au 6 décembre et j'ai accouché le 7 !

Comme toi Pandaly autour de moi les amies profitaient de leur grossesse et moi j'ai flippé jusqu'au dernier moment !

Oui mon Echo approche c'edt le 6 septembre Dans 15 jours :)

J'ai encore mon Doppler de ma première grossesse. J'aimais bien me rassurer de temps à autre !
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Faithcj57 a écrit : 23 août 2017 à 09:01 Pandaly le truc qui fait super mal c'est l'hysterosalpinjesais plus quoi graphie. J'ai morflé aussi,quand ils injectent le produit ça donne comme des contractions c'est horrible effectivement!!!!! j'en avais les larmes aux yeux !
Ah effectivement ca devais être ca... pareil les larmes aux yeux... je serrais les dents pour ne pas pleurer... et en salle d attente pour attendre les résultats j ai craqué... c'était horrible...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Bonjour à toutes,

Titiespoir l’écho approche! Tu dois avoir hâte.

Grazy je n'ai jamais eu cette examen mais l'hydrosalpin oui et avec l'endo j'avais également eu très mal. Un mauvais souvenir.

Faithcj tu as raison le sport fait du bien ... Mon homme a arrêté de fumer il y a un an et demi et depuis tout les soirs il fait sa séance de musculation pour se vider l'esprit. Il adore ça et ça lui fait du bien depuis je le reconnais plus j'ai un homme bien dans ses baskets et détendu à la maison et moi je suis ravie. Il me dit que ça me ferait du bien d'essayer pour penser a autre chose qu'a la PMA... Je devrais y penser.

Bisous à toutes.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 43

Message non lu par Faithcj57 »

Ah oui Zabou le sport ça change la vie! Moi ça m'a sortie de la dépression,j'ai démissionné, revu mes priorités,j'ai commencé à manger sainement pour avoir des meilleurs résultats et je suis plus zen a la maison parce que j'ai quand même un caractère de merde. Lol Mais me mauvais côté cest que la avec la fiv devoir arrêter un temps ça me fait psychoter mais bon c'est pour la bonne cause. :-D
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 43

Message non lu par Faithcj57 »

Ils font des Tec les week end? Parce que la si je calcule,si tout va bien ça sera ponction lundi et donc transfert j+5 ça va tomber le week end.....et j'ai pas trop envie que ça tombe le lundi 4 parce que c'est la rentrée de mon poussin. minnce
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Il y a des inséminations les samedis alors je pense qu il doit y avoir des transferts aussi

Oui j'ai hâte, encore deux semaines d'attente !

Ce sera pour la bonne cause :) et puis tu pourras reprendre le sport apres ton accouchement
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 43

Message non lu par Faithcj57 »

Ah top. Oui parce que si il s'accroche ce qui est verrai c'est que je vais passer la grossesse a le chouchouter. J'irai faire la planche à la piscine.😂
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas