Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Lylyroz

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Mely a écrit : 01 déc. 2018 à 22:20 Tout est dans ma signature poucebas pleurrs
:-( :affect:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
SanTho57

Fivette de diamant

debodam a écrit : 01 déc. 2018 à 22:14 coucou les filles !

Charlie, contente d'avoir de tes nouvelles, il y avait tellement longtemps, tu nous as manqué ! ;-)

Super Cindy pour le sexe, tu étais contente d'avoir un 2ème baby boy si je me souviens bien, c'est super ! tu n'es plus malade ?

San tho, pffffffffff j'imagine la douleur et je pense à ta fille, ça ne devrait pas exister les enfants malades, le peu que ma fille peut souffrir, j'aurai envie d'être malade à sa place... ça saigne encore ? Il t'a dit combien de temps ça allait durer ? tu sais à quoi c'est dû ?

Lolo et toi tes douleurs sont toujours présentes ?

Lili les juju vont bien ? Tu dois être hyper occupée, on pense bien à toi ! Anais, Edau ça va mes copines de baleinage ? :-D

Mely, je croise quand même et t'envoie de bonnes ondes... fingers

shoupie coeurquibat

Je n'ai pas trop le temps de venir mais je pense bien à vous les filles ! bien fatiguée + mal de dos +++ mais je croise les doigts pour tenir le coup jusqu'à Noël, plus que 3 semaines, les loulous sont surexcités mais très prévenants avec moi genre "pousse-toi la maîtresse, elle pourra pas passer" :lol: je m'assieds beaucoup et ça va j'arrive à peu près à me ménager.
Allez 3 semaines encore et apres fini ! Courage !tes élèves sont gentils !

Cest ca si je pourrais prendre sa maladieje le ferais.. Jai dis au chirugien que je soutiens ma fille mdr je prend les memes soucis quelle lol
On sait pas d ou ca vient pff cest apparu apres cette irm de merde ( javais un lavement avant et un produit dans le rectum et vagin) oui je saigne encore, et j ose plu aller aux toilettes
:oops:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
debodam

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par debodam »

alors désolée pour les détails mais pour les toilettes, essaie (pour tout) de pousser le moins possible... :? sinon ça va être pire que bien.

Oui tu es une maman super compatissante du coup ! c'est peut-être pas un hasard non plus, je peux pas m'empêcher de penser qu'on a toutes un lien spécial avec nos enfants du fait de notre parcours, des fois je me dis que je ne suis pas comme les autres mamans, genre maman "louve", vous avez aussi cette sensation ? :-D
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

San Tho ha ma pauvre...Je connais bien les hemoroides Ces r horrible.....
Bon courage
Et oui maman pma j'ai l'impression qu'on est pas totalement comme les autres mamans...

Debo oui on rêvait d'un second petit gars. On aurait été heureux dune fille aussi hein tant que bonne santé. C'est la cerise sur le gateua !
En arrêt après les fêtes du coup ?

Mely vraiment désolé........... plein de courage ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
debodam

Fivette de platine

Oui, j'aimerai bien ! normalement 4 février mais si je rajoute le congé patho ça fait 14 janvier et la sage femme m'a dit qu'elle me ferait les 15 jours avant, on va voir, j'ai ma T3 + consult 7e mois le vendredi de la rentrée alors pê que je ferai la 1ère semaine sans le vendredi.
Moi RAS, Mon mari OATS
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Cindy73

Fivette mentor

Et tes soucis de cordon ça dit quoi ?
Contenu caché
debodam

Fivette de platine

oui y'a ça aussi ! Mercredi j'ai la consult du 6e mois, je vais voir ce qu'il va me dire, on va voir si la puce pousse bien, 23e percentile seulement la dernière fois, ça ressemble un peu à ma 1ère grossesse... :-( On attend de voir l'évolution du 5 au 7e mois pour se faire une idée mais quand je vois mon ventre, on ne dirait pas que je suis enceinte de 6 mois donc j'ai un peu peur de son poids... :? On verra.
Moi RAS, Mon mari OATS
Cindy73

Fivette mentor

Si elle ne prend pas assez de poids x est quoi déjà la suite ?
Contenu caché
SanTho57

Fivette de diamant

Coucou les filles

Oui les hémmoroides j'en ai pas mal depuis que j'ai accouché mais là franchement ça rien à voir, c'était horrible , le chirurgien m'a expliqué que normalement une hémo doit pas faire mal ou alors très peu , là je pouvais meme plu m'assoir ou me coucher lol une vraie mamie !
Je vais bcp mieux , je saigne encore un peu , toujours pas réussie à aller aux toilettes , comme tu dis debodam j'ose pas pousser lol

Oui je trouve qu'être maman c'est comme une lionne protégeant ses lionceaux hihi , on a vraiment un instinct animal :-D

Debodam moi aussi à 6 mois on croyait pas que j'étais enceinte, petit bébé et finalement elle s'est bien rattrapé sur la fin
Se sera pas forcément comme ta première grossesse fingers

Cindy bientôt les résultats de la dpni non ?

Moi reprise du boulot demain et franchement pas en forme pff.. surtout que oh surprise je resaigne pff je suis en fin de plaquette , la pma m'a dit de plu la reprendre quand je suis à la fin ( dernier comprimé demain) et que je pourrais avoir des petits saignements en mettant juste le Synarel .. mais là c pas des petits pff :shock: c'est pas comme si j'avais saigné déjà y a 2 semaines :-( C'est sans fin j'ai l'impression

:smack:
debodam

Fivette de platine

sinon ce sera monito par SF 2 x semaine, écho tous les 15 jours, arrêt jusqu'à la fin, repos côté gauche + manger +++
Moi RAS, Mon mari OATS