❣️IAC en 2018 ❣️

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

je sais très bien BISOUS, on ne peut s empecher de comparer avec les precedents essai mais j espere que c est bon pour toi! tu nous tiens au courant quand tu auras fais ton 1 er test?

Clemence excuse j ai zapé ton message! j avais fais mes 1er examen avec une gygy privé qui m as proposé de faire les iac aux cabinet mais je n ai pas voulu car je ne me sentais pas a l aise avec elle. apparament le tien aussi est un peu special je pense que le centre pma est pas mal dans la mesure ou tout se fait sur place (normalement)
echo+ prise de sang+recueil du sperme+ sa preparation... sa facilite beaucoup !
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Celinek

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek »

Coucou les filles .. oh non ce n’est pas du tt important , qd je m’essuie .. ça me le fait régulièrement sur les cycles naturels .. après je ne le notais pas donc je ne peux pas comparer .. oh oui la nidation le rêve !!

Du coup je me dis que soit il y a un pb soit il y a souvent fécondation et début de nidation mais que ça tient pas .. je v en parler à ma gygy !!

Tu as de la progestérone bisous ?
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre
Elvida

Fivette de diamant

Oui parle en a ta gygy en espérant qu elle ne te sorte Pas une phrase du genre " c est normal, sa peut arriver..." si y a fécondation et que sa tiens pas le probleme c est comment savoir...?! avec mon chéri on as repensé à l époque où on etait en essai pour avoir bb1 mon ancienne gygy m avait donné du clomid 100mg en comprimé et sa avait Super bien fonctionner sur moi j étais tomber enceinte de suite mais FC puis 4 mois après sans traitement enceinte de ma fille, je me dis pourquoi pa retenter avant la FIV ?! Vous en pensez quoi? Faudrait que je retourne chez l ancienne du coup mais Pas sur qu elle accepte...
Moi 32 ans RAS.

FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

Celinek

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek »

Ça t’avait été prescrit pour quoi ??

C’est dur de faire entendre notre voix .. mais c’est notre corps ..
moi j’ai un pb a une trompe à l’époque elle m’avait fait opérer . Trompés débouches enceinte 3 mois plus tard .
Là elle est a nouveau bouche mais on fait rien et suspicion endométriose du côté de la trompe bouche mais elle me dit que ce n’est pas grave ..
je v lui en reparler . Elle m’avait prescrit un irm puis m’avait dit non pas besoin j’ai ds même envie de le faire . Vous avez déjà fait un irm pelvien ?
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre
Elvida

Fivette de diamant

Ben écoute comme bb ne venait pas j en ai parlé a gygy elle avait sorti les cachetons du tiroir de son bureau elle m as dis prenait ca de tel à tel jour et voilà j ai de suite vu le changement glaire plus abondantes et j avais bien ressenti l ovulation...franchement toi tu devrais insister pour faires ces examens là !! Je sais pas si c est nous qui devenons trop anxieux et fixé sur nos éventuel soucis ou si les gygy sont à la ramasse...mais si apres que ta trompe ai etait débouchée tu es tomber enceinte ya quand même des questions à se posé!! IRM non jamais fait depuis le début on me dis que tout est ok chez moi ... j espère que c est vrai et que la FIV fonctionnera du 1 er coup SINon je me poserai des questions....!
Moi 32 ans RAS.

Elvida

Fivette de diamant

Et pour te répondre clomid sert à booster l ovulation comme le fait nos injections Enfet, mais là c est oral!
Moi 32 ans RAS.

Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Cc les filles je vous comprends j’ai l’impression qu’on a pas notre mot à dire et pourtant c’est à nous de décider. Je pense qu’il faut s’imposer car sinon les medecins ne cherchent pas plus loin. D’ailleus me concernant si vraiment cette 4ème iac n’a pas marché, j’ai décidé de reprendre rdv avec mon gygy et de lui dire que j’arrête les iac. Je veux passer aux fivs car là j’en vois aucun résultat positif et vraiment je désespère. J’ai l’impression de perdre mon temps en iac, de plus que je ne suis plus tte jeune dc j’aimerais avancer!
Bon j’ai craqué ce matin, évidemment c’est négatif. Mais je perds pas espoirs je me dis que J10 c’est trop tôt finalement...de plus que je n’ai pas testé avec les premières urines dc ça me laisse une chance. On verra demain ...
Et oui je suis sous utrogestan, 2 gélules par jours. Et toi celinek?
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Elvida

Fivette de diamant

C est exactement se que je ressentais après mon iac4 négatif à quoi bOn continuer....autant allez au fiv pour maximiser nos chances je n y croyais plus ... et là j ai une petite baisse de moral je sais que sa passera mais bon je suis Pas du genre à me plaindre et j essai de positiver au max mais j en ai marre d etre dans l attente courir après cette envie, j ai envie que se soit notre tour, envie de changement, d une bonne nouvelle !! Ma fille rentre au CP sa me met une claque, 10 ans l annee prochaines que nous serons dans notre 3 pièces et chaque Année on se dit que c est la bonne et qu on aura du nouveau dans notre vie, je culpabilise de penser et de vous dire ça !! car oui j ai 1 enfant 1 mari génial 1 toit ou dormir, je mange a ma faim, la santé ..enfet de quoi je me plaint je suis gâté par la'vie. Cette envie bb me ronge et m obséde et je ne peux même pas me confier car on a décidé d en parler à personne. La 1 ere FIV approche à grand pas et je me pose beaucoup de questions et Si sa ne marche pas est se que je tiendrais où je deviendrai folle ..?! Est se que je vais supporter tout les traitements ?! ... desolé j espère ne pas vous embêter mais je pense que j ai besoin de vos mots aujourd'hui
Moi 32 ans RAS.

Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Cc Elvida vraiment je te comprends à 100%! J’ai moi même déjà 2 enfants d’une précédente unions, et ils sont grands maintenant, ma fille entre en 3ème et mon fils en 5ème (c’est clair que moi aussi je me prends une sacrée claque😧) bref du coup j’evite De trop me plaindre car je sais que j’ai déjà une chance inouïe et une vie génial avec mon chéri, mes enfants, un travail, une petite maison.....mais malgré tt ça, tt comme toi ce projet bb est devenu une obsession, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux laisser tomber parce que finalement j’ai une vie que bcp rêveraient d’avoir......mais j’ai vite une pensée qui me ramène à la réalité, celle de savoir que mon chéri lui n’a pas la chance d’être papa et cela me fait tant de peine. J’aimerais tellement pouvoir lui offrir le plus beau des cadeaux, et moi aussi j’aimerais tellement un petit bb de l’homme que j’aime......mais voilà ce que j’en pense; ce n’est pas parce que nous avons déjà des enfants, que notre désir et notre peine sont inférieur aux autres. Tu sais ont subis nous aussi l’espoir, puis les ttt, puis les échecs, et comme les autres ben on encaisse et on se bat.....je vois pas pk on Saurait différentes des autres, la douleur et le manque sont là que l’on ai déjà des enfants ou pas, on souffre tt autant!
Sinon j’ai refais 2 tests ce matin, un aux premières urines à 6h30 et un autre vers 10h...bien entendu ils sont négatifs.... 😔
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Elvida

Fivette de diamant

Desole pour toi BISouS tu as raison c est pas parsqu on ai déjà maman que notre envie ou tristesse est moins forte c est juste qu on peut se consoler avec ça enfin bon j espère qu on y arrivera et qu on partagera nos joies aussi
Moi 32 ans RAS.