FIV DO IVI Barcelone

PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Kalyti a écrit : 03 avr. 2021 à 08:53
PIMOUSSE00 a écrit : 03 avr. 2021 à 08:35
Lili33 a écrit : 02 avr. 2021 à 16:07 Hello, super pour vos échographies. Félicitations
Behappy, contente pour ton écho du t2, je comprends tellement tes angoisses surtout avec ton passé c’est légitime.
Je t’ai envoyé un Mp et Babylove aussi mais je sais pas si c’est reçu.
Tapioca du coup ils cherchent une autre donneuse ? Ça décale tout là pouff ..
Ton mari ne pouvait vraiment pas y aller ? Nous c’était ovocytes frais et sperme frais et on l’a su au dernier moment , car il Y a eu un soucis avec la congélation du sperme de mon conjoint , je sais pas si tu t’en souviens, ils m’ont appelé un jeudi matin à 11h pour me dire qu’il y avait une donneuse ( alors que 2 jours j’avais demandé y avait rien ) et qu’il fallait que mon conjoint soit le lendemain à Barcelone car il y avait eu un soucis dans la congélation de son sperme! Sauf qu’ils nous l’avaient jamais dit avant ... mon chéri cette journée là était en formation. Je ne pouvais pas le joindre et il fallait que je leur donne une réponse de suite le stress , total ! Et moi je m’en souviens comme hier je venais juste le même jour de reprendre le boulot suite à 2 semaines de 40 de fièvre à cause de la grippe j’étais à peine remise je toussais comme pas possible , ma chef a été cool cette journée là car j’étais vraiment perturbée.
Au final , il y avait 5 embryons ... enfin là aussi , petite deconnade d’IVI, ils nous disent qu’il y en seulement 2 de congelés donc bah c’était mieux que rien ils avaient rempli le contrat... mais déçus un peu quand même , et 2 jours après ils m’appellent surprise , il y en a 3 autres de congelés ! Et là je leur ai dit c’est une farce ! Y a 2 jours vous me dites qu’il n’y en a que 2 et maintenant y en a 3 de plus ...je leur ai demandé si c’était pas une erreur de dossier ? au final la 1ère fois ils avaient oublié de me dire qu’il y en avait 3 autres qui étaient encore en maturation ( je sais pas si on peut dire ça comme ça lol ) donc après il y a eu 3 J6! En espérant que ce soit les nôtres 🤣🤣
Pimousse, super tu tu as bien fait de faire le matrice lab tu vois, comme je t’avais dit je suis en sous immunité, tu as donc exactement le même profil que moi, et il faut savoir que c’est le profil qui a les meilleurs résultats. Tu as eu les résultats en plus ,bien plus rapidement que Kality .
Tu auras un scratching donc à J21 de ton cycle précédent le Tec ( c’est comme la biopsie que tu as déjà eu, c’est pour faciliter l’accroche) Puis des clics d’ovitrelle la veille du Tec, le lendemain et le surlendemain, et même il faudra que tu fasses des câlins , et oui car le sperme favorise l’accroche de l’embryon. Et à la clef un beau bébé , tu vois dans ce parcours rien rien est perdu ! Au final , tu n’as pas tout fait ça pour rien , tu n’es pas resté des mois à attendre que le temps passe, comme moi j’ai pu attendre parfois 1 an entre chaque FIv , que ma maladie se stabilise, non tu as fait des examens qui vont te permettre d’avoir un beau bébé , en tout cas je suis sûre que je suis enceinte grâce au matrice lab ! Après toutes ces années d’errance et d’échec.
Allez cette fois ça sera la bonne .
Céline42 comment vas tu ? Je t’avais demandé la semaine dernière mais tu n’as pas dû voir le message
Zalie33??
Choudo?
Baby2021? Baurely
Et Kality qui a eu son scratching hier allez c’est parti pour le dernier TEC avec un beau bébé à la clef car elle le mérite vraiment notre petite Kality qui n’a rien lâché et qui a tout recommencé en République Tchèque .🤞🤞
Donc c'est le gyneco français qui fait le protocole ? Mais est ce que Ivi peut dire non?
Mon gyneco français connaît peut ML donc je ne sais pas s il pourra préconiser un truc.
Merci!
Coucou Pimousse
Tu dois envoyer le compte rendu ML à ivi et ivi te preparera le protocole.
Merci Kalyti même si eux s en fiche de cet examen?
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Babylove59 a écrit : 03 avr. 2021 à 12:15 Coucou les filles,

Desolee lilly je viens de voir ton message,je ne suis pas venue avant car je viens de perdre ma chienne et beaucoup de mal a m'en remettre..
J'essaie de repondre a ton mail d'ici demain soir
Prenez soin de vous
Oh désolée Babylove pour ta chienne je me disais que peut-être tu avais déjà accouché.
Bon courage .😘😘
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Babylove, désolée pour ta chienne.

Baby2021, on te soutient. Les deux derniers jours sont difficiles en effet treefle
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Baby2021

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Baby2021 »

tapioca a écrit : 04 avr. 2021 à 11:07 Babylove, désolée pour ta chienne.

Baby2021, on te soutient. Les deux derniers jours sont difficiles en effet treefle
Pour moi c’est négatif, test de grossesse fait à 3h ce matin à 14dpo. Je suis dépitée on a voulu faire confiance à ivi et attendre 3 transferts dont 2 avec la même donneuse avant de faire des examens complémentaires. Et même pas l’ombre d’une accroche... Alors qu’en décembre j’ai fait une grossesse biochimique. Ce qui est dingue c’est que j’arrive à être enceinte avec mes vieux ovocytes et impossible avec une donneuse....
Et les hommes ont toujours les mots pour réconforter « on est pas un puit sans fond, un jour il faudra arrêter » pour ne pas envenimer la situation je ne lui dis que tout est de sa faute, que nous aurions dû recommencer 2 ans après la naissance de notre fille...
Mardi j’appelle la secrétaire de mon gynécologue pour me prescrire le traitement pour matricelab. Je le vois le 16 avril, je suis prévoyante j’avais pris rdv en février au cas où cela ne fonctionne toujours pas.
J’en ai marre, je me demande ce que j’ai fait au bon Dieu pour qu’il ne m’arrive que des soucis depuis des années.
Évidemment je n’ai pas le droit de pleurer car ma fille est présente et elle souffre déjà suffisamment de ne pas avoir de frère ou de sœur.
Désolé d’avoir étalé mes états d’âme
Moi: très mauvaise réserve ovarienne et plusieurs mutations génétiques
Lui: OATS léger
Tous les 2 : 44 ans
Une fille 7 ans
Un petit ange décédé in utero hématome rétroplacentaire en 10/2018 17sa
06/2019 grossesse biochimique
09/2019 deuil de mes ovocytes
11/2019 ivi Valence
02/2020 1er transfert notpregnant plus d’embryons
04/2020 nv donneuse certifiée 5j5
07/2020 grossesse naturelle fausse couche 6sa
12/2020 2nd transfert grossesse biochimique
03/2021 3ème transfert notpregnant
05/2021 nuitamour bébé couette miracle :girl: multiheart
Babylove59

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Merci lilly et tapioca :smack:
Je ne sais passi vous avez des animaux,mais si c'est le cas profitez d'eux a fond,la mienne est parti sur quelques jours .. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 : testpositif
Naissance prévue le 23 avril trophecoupe
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Baby2021, je suis navrée pour toi.
Je sais que les résultats négatifs qui s accumulent sont compliqués à vivre :cry:

Tu veux faire le matrice lab pour te relancer rapidement ?
Il te reste deux j5 ?

Babylove, on également perdu notre chienne qui a accompagnée toute mon enfance puis mon premier chat mort à 4 ans de la leucose, puis notre lapin, ma minette cardiaque de 12 ans puis notre deuxième lapin.

De la tristesse à chaque fois pleurrs
Au décès de notre minette kaly de 12 ans il y a deux ans, notre fils a beaucoup pleure, ça été son premier deuil à vivre.

Courage bbras
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Baby2021

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Baby2021 »

tapioca a écrit : 04 avr. 2021 à 20:18 Baby2021, je suis navrée pour toi.
Je sais que les résultats négatifs qui s accumulent sont compliqués à vivre :cry:

Tu veux faire le matrice lab pour te relancer rapidement ?
Il te reste deux j5 ?

Babylove, on également perdu notre chienne qui a accompagnée toute mon enfance puis mon premier chat mort à 4 ans de la leucose, puis notre lapin, ma minette cardiaque de 12 ans puis notre deuxième lapin.

De la tristesse à chaque fois pleurrs
Au décès de notre minette kaly de 12 ans il y a deux ans, notre fils a beaucoup pleure, ça été son premier deuil à vivre.

Courage bbras
Oui je voudrais faire le matricelab sur le prochain cycle car nous partons en vacances fin juin puis en juillet il y a mon beau fils puis en août ivi va certainement fermer donc septembre cela fait loin donc je souhaiterai faire le transfert sur mon cycle de juin. Je sais j’ai tendance à trop réfléchir et organiser tout à l’avance.
Il nous reste 3 j5 BE dont 1 avec 10% de fragmentation.
Le kir hla je ne sais pas car j’ai eu 2 donneuses donc 2 fois incompatibles 🤔 je verrais avec mon gynécologue
Moi: très mauvaise réserve ovarienne et plusieurs mutations génétiques
Lui: OATS léger
Tous les 2 : 44 ans
Une fille 7 ans
Un petit ange décédé in utero hématome rétroplacentaire en 10/2018 17sa
06/2019 grossesse biochimique
09/2019 deuil de mes ovocytes
11/2019 ivi Valence
02/2020 1er transfert notpregnant plus d’embryons
04/2020 nv donneuse certifiée 5j5
07/2020 grossesse naturelle fausse couche 6sa
12/2020 2nd transfert grossesse biochimique
03/2021 3ème transfert notpregnant
05/2021 nuitamour bébé couette miracle :girl: multiheart
Anaella

Fivette d'argent

Message non lu par Anaella »

Coucou les filles.

Baby2021, je suis désolée pour toi. Mais, fais malgré tout ta prise de sang, on ne sait jamais. De belles surprises existent.
Je comprends tes questions car tu es tombée enceinte en dehors de la fivdo. Ivi se doit de creuser ton dossier maintenant. Tu as bien fait d'anticiper au cas où. Tiens nous au courant fingers fingers
Je comprends aussi la demande de ta fille, j'ai eu la même avec mon fils. bbras Ne perds pas espoir, ta persévérance va finir par payer, tu verras !

Pimousse , tu as des pistes super!!! Hâte qu'Ivi intègre ce résultat dans ton protocole :-) . Cette attente avant un nouveau transfert valait le coup. Quel est ton nouveau timing alors?

Babylove, désolée pour ton petit animal de compagnie. Courage.... On s'y attache et ils font partie de notre vie. J'ai eu une minette qui a vécu 20 ans....je l'adorais.
L'arrivée de ton bb est proche cigooogne un futur bélier comme moi ou un petit taureau...à suivre alors :-)

Tapioca, j'espère que ta nouvelle donneuse sera vite trouvée. Du coup, ton mari a le temps de préparer son corps, comme tu le voulais :-) . L'idéal en fiv reste le frais/frais, qualité meilleure et moins de perte :-).
Ivi va peut-être te trouver une donneuse au top du top rapidement ! Allez, on y croit multiheart

Bon lundi à vous toutes et à celles que je n'ai pas citées 8-) 8-)
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Baby2021 normalement tu peux faire le ML sans ton gyneco. Perso le mien n y croit pas mais il m a dit que si je voulais le faire pas de pb. Il faut les appeler pour leur dire et que ton gyneco demande le matériel pour faire la biopsie sous cycle substitué ou naturel ( dépend des gens).
Banylove courage c est dur.
@ Anaella: j'attends j attends....les résultats du kir lhac du era des pds....ivi est fermé donc je relance demain.

Bonne journée
Courage on va y arriver !!
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

@Babylove, désolée pour ta chienne, c’est vrai que les animaux de compagnie font parti de la famille. Ça ne doit pas être évident, courage :smack:
Dernière ligne droite avant la rencontre avec bébé 🥰 repose-toi, tu auras besoin de toutes tes forces pour la suite.

@Baby2021, ce genre de nouvelles est difficile à digérer. Courage à toi et je te souhaite que tu puisses vite passer à autre chose.

Bises à vous toutes les filles, force et courage, amour et tendresse 😘
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰