Je vous suis mais suis pas assez rapide pour intervenir
@Claire et Rêve, super pour vos écho. C’est toujours anxiogène dans nos parcours je crois alors que d’autres couples ne se posent pas de questions du tout
@Tapioca, tu es vraiment courageuse et tu vas y arriver! Moi non plus je n’ai jamais eu de problème de communication avec IVI alors j’espère pour toi que les choses vont rapidement rentrer dans l’ordre et que la fécondation pourra se faire rapidement avec de beaux embryons pour un transfert avant l’été.
En ce qui concerne le sperme frais, je sais que le CECOS chez nous travaille aussi avec du frais à moins qu’il y ait un souci le jour de la ponction du coup ils en congèlent aussi.
@Celine, contente que tu ailles mieux et pour le reste je dirai comme les autres qu’il fait du temps et les hommes sont très différents de nous.
Parso je réfléchis toujours encore à un deuxième babyDo et j’ai contacté IVI histoire de tâter et hop la semaine prochaine la gynécologue nous appelle pour faire le point
Les filles quand je vous lis et vois certains parcours je suis impressionnée par votre détermination et force d’aller de l’avant, de garder le moral et faire de l’humour ce qui quelque part est bien triste. Chapeau bas et