tapioca a écrit : 31 mars 2021 à 10:13 Babylove, comment te portes tu en cette fin de grossesse?
As tu pris pas de poids ou as tu été très raisonnable?
Comment envisages tu ton accouchement? As tu des demandes spécifiques? Un projet de naissance?
Ju11, ta T3 devrait être en avril, non?
Comment vas tu? quel est le sexe de ton bébé à venir?
Bhappy, tu vas bientôt faire ta T2 : es tu impatiente?
Tu arrives dans la partie super chouette de la grossesse où tu vas pouvoir commencer à échanger avec bébé quasi chaque jour: adieu les petites bulles et bonjour les vrais coups et galipettes![]()
Claire 38, bientôt ta première échographie!! DemainTu viendras nous raconter comment va ton bébé, comment vous l'avez vécu...?
J'espère que tu ne seras pas obligée d'être seule a cause du covid
Une de vous a t-elle fait une préparation a l'accouchement autre que la classique?
De l'haptonomie? de la sophro? Un accouchement à domicile pour les guerrières?
Pour celles en début de grossesse, je vous souhaite![]()
![]()
Grosse pensée a Lili qui est très courageuse malgré un début de grossesse bien angoissant![]()
Vous êtes quatre à avoir vos Tec en Avril, on va vous soutenir à fond![]()
Chou20do: prochain tec en avril 2021: sais tu la date exacte?
Baurely, tec mi avril, idem: quelle date?
Yolanda : Tec du 6 avril reporté au 16 avril, t'as raison il fera encore plus beau![]()
Lamiss48: tec mi avril: quelle date?
Puis nous arrivons en force![]()
Kality, fleurinnette et moi ( et peut être natseb) pour des transfert en mai/ juin
... et emmablabla, si elle est au top de sa forme et que son bébé ne désintéresse un peu de ses seins![]()
Je vous souhaite bonne journée à toutes![]()
Coucou Tapioca, quelle pêche et quelle abnégation !
Merci de demander des nouvelles et de t'occuper de chacune de nous
De mon côté ça suit son cours, demain oui on a hâte d'être à l'écho et oui, ça fait déjà 3 semaines que je sens mon petit bout s'activer et faire ses étirements dans mon bidou
J'avoue que je n'ose pas encore trop lui parler de vive voix, mais je mets souvent ma main sur mon ventre, et je lui fais de l'haptonomie, enfin je crois que j'en fais lol
Pour enchaîner avec ça justement, j'ai pris rdv pour une séance avec mon compagnon demain soir aussi, tout tombe le même jour et ça va être chouette de le voir, puis de le sentir, pour lui surtout :)))
Je n'ai pas vraiment de projet de naissance, je pense prendre le package "classique" lol, avec péridural merci et je compte sur mes séances de yoga prénatal pour détendre et préparer mon corps. Je pense que je me mettrai à méditer plus régulièrement genre un mois avant l'accouchement pour apaiser mon esprit (un peu peur quand même de ce moment, plus au cas où d'une césarienne ou complication que la douleur elle même, comme bien des femmes pour leur premier enfant j'imagine !)
Voilà, sinon je me force à marcher un peu plus, mon bidou se voit maintenant et je peux enfin assumer de le montrer sans qu'on pense que je me suis laissée aller sur la bouffe... j'ai pris très peu de poids depuis le début de la grossesse, mais je pense que mon régime sans sucres y est peut être pour quelque chose.
Je t'envoie de gros bisous, tiens bon avec ton équipe médicale et ne tombe pas folle !!