Ah pareil !!
Je te souhaite une très bonne nuit

Ah pareil !!

Tapioca c’est incroyable c’est à croire qu’ils le font exprès je ne comprends pas que la même équipe qui te suit depuis plus de 2 ans se comporte de la sorte avec toi limite c’est un manque de respect total même si nous sommes des no mais tout de même ce n’est pas une raisontapioca a écrit : 30 mars 2021 à 20:16 Je sais qu'ils sont débordés, ils me l'ont dit maintes fois
Je sais que les trois services ne communiquent quasi pas entre eux ( gyneco/service des dons/ service financier) mais me demander si je fais ce prochain transfert en don, si j ai fait un caryotype etc... Ça me fait halluciner.
Ça m'oblige à chaque mail à écrire point par point tout ce qu on se dit, tout ce qu on a fait, tout ce que je vais faire
Car ils sont totalement à la ramasse !!!
J aurai dû leur répondre qu à 41 ans mes ovocytes étant pourris je passais en fiv do... Mais qu a 44 ans, après une cure de jouvence et tout l'amour de mon compagnon, on se relançait sur une fiv classique![]()

Ça va le faire t’inquiètes

j'ai le sentiment d'être un numéro qui paye et qui n'a pas le choix dans son protocole ni de quand on peut ou pas faire un transfert. Sentiment partagé?Reve31 a écrit : 30 mars 2021 à 23:57Tapioca c’est incroyable c’est à croire qu’ils le font exprès je ne comprends pas que la même équipe qui te suit depuis plus de 2 ans se comporte de la sorte avec toi limite c’est un manque de respect total même si nous sommes des no mais tout de même ce n’est pas une raisontapioca a écrit : 30 mars 2021 à 20:16 Je sais qu'ils sont débordés, ils me l'ont dit maintes fois
Je sais que les trois services ne communiquent quasi pas entre eux ( gyneco/service des dons/ service financier) mais me demander si je fais ce prochain transfert en don, si j ai fait un caryotype etc... Ça me fait halluciner.
Ça m'oblige à chaque mail à écrire point par point tout ce qu on se dit, tout ce qu on a fait, tout ce que je vais faire
Car ils sont totalement à la ramasse !!!
J aurai dû leur répondre qu à 41 ans mes ovocytes étant pourris je passais en fiv do... Mais qu a 44 ans, après une cure de jouvence et tout l'amour de mon compagnon, on se relançait sur une fiv classique![]()
, j’espère qu’ils vont vite trouver une solution très très rapidement. Bon courage à toi

C’est une bonne nouvelle qu’il soit décalé de 2 semaines et non pas d’un cycle !Yolanda a écrit : 30 mars 2021 à 23:28 Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles..
Alors finalement transfert pas annulé mais repousse au 16/04.
Le 06/04 je dois refaire un prélèvement vaginal + écho + dosage hormones. Si tout va bien on peut continuer.
En attendant j’ai un traitement pour rétablir la flore vaginale suite à une mycose et vaginite.
Mon endomètre aujourd’hui n’était qu’à 6,25. J’espère qu’il ne sera pas trop épais d’ici le 16![]()

Oui si tout va bien