linette, as-tu reçu tes ordonnances ?
M'en parle pas des phrases bidons des proches ou moins proches
Merci mais je ne suis pas plus ou moins courageuse que vous toutes
cémoi, bientôt l'écho
marieall, merci pour le coucou depuis tes vacances et désolée pour la confirmation du négatif
smile, comment vas-tu ?
cleala, sympa la poitrine voluptueuse quand c'est pas le cas habituellement
Tessy, désolée pour la pds négative
Je te comprends : c'est super dur à encaisser mais pas envie non plus de lâcher notre désir de maternité, alors je t'envoie plein de courage pour repartir bientôt sur un autre essai
beastef, mince pour le report du déclenchement à cause de ton taux d'oestradiol. Qu'a donné ta pds de ce matin ?
Lilypearl, ça a été ta pds et ton écho de ce matin ?
Merci pour vos messages suite à mon retour les filles
J1 confirmé hier, pile pour mon anniv, et je ne demandais rien d'autre afin qu'on puisse tenir le timing de la re-planification de la FIV DO à début juin, ouf !
J'avais prévenu la secrétaire du Professeur ainsi que la clinique en Grèce, et j'avais donc RV ce matin pour l'écho de J2 avec le Professeur.
J'ai peu et mal dormi (insomnie, bien flippée pour ce matin, et encore super mal au bide - ces derniers mois je les sens bien mes débuts de cycle !) et ce matin réveil glauque avec les news sur Manchester
Je n'en menais pas large sur la route vers Foch. Il n'y 'avait qu'une fille avant moi quand je suis arrivée donc ça a été vite. Quand ce fût mon tour j'étais bien crispée à cause du stress.
Le Professeur n'avait pas le compte-rendu de l'hystéro post-op que devait lui envoyer directement la secrétaire du Dr Hamou mais j'avais comme d'hab' mon gros classeur PMA avec moi.
Au moment de m'installer pour l'écho je tremblais à moitié. Même s'il disait qu'avec le Duphaston que je prends depuis 2 cycles ça devrait être bon, il regardait l'écran sans trop rien dire pendant de longues secondes (qui m'ont paru des heures) donc j'ai flippé que y'ait un couac mais non, pas de kystes et utérus nickel donc feu vert pour la Grèce
Ça, c'est fait ! Chaque petite étape sur le papier est une montagne de franchie car avec tout ce qu'on a eu comme aléas on se demande toujours ce qui va nous tomber sur le coin du pif.
J'arrête donc Duphaston et commence Provamès aujourd'hui.
Je lui ai demandé s'il n'y avait pas de pds de contrôle dans le cadre de la prépa de l'endomètre et il m'a dit que non sauf quand ils ont un doute à l'écho sur qlq chose.
Je le revois mardi prochain pour l'écho de J9 et mesure de l'endomètre (s'il fait mini 9 mm ce sera bon pour partir sinon il faudra recontrôler 2-3 jours plus tard).
Il est toujours aussi rassurant et encourageant, poignée de main plus appuyée en guise de soutien pour se dire au revoir, ça fait toujours du bien ces petites attentions que tant d'autres médecins n'ont jamais eu avec moi avant !
J'ai donc prévenu la clinique que l'écho est ok.
Je suppose que la stim de la donneuse va commencer aujourd'hui donc je leur ai aussi demandé une estimation de la date vers laquelle on devra y aller pour le recueil et la suite afin qu'on commence à s'organiser.
C'est parti pour la FIV DO
mais je ne réalise pas vraiment, c'est trop bizarre, je ne saute pas au plafond comme à chaque début de protocole (sûrement un instinct de protection vu les récentes galères inattendues). Je suis contente, forcément, mais je n'arrive pas à me réjouir à 100%, c'est très étrange comme sensation. Peut-être que je réaliserai un peu plus après l'écho à J9 et quand on aura pris nos billets d'avion.
Plus qu'à attendre mardi prochain pour connaître la suite et préciser notre départ !