1ère FIV ICSi en cours Octobre 2020

Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 919
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 39

Message non lu par zoumzoum »

C’est comme ça. Et toi comment vas tu?
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant

2025: pregnant mai 2025, echo t1, t2 tout est ok ;)
Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 46

Message non lu par Audrey18 »

Bonjour,

@julia : j'ai commencé le protocole le 1er janvier, et à ma grande surprise j'ai bien réagi au traitement ! C'est la 1er fois que que je n'ai pas besoin d'allonger le traitement !!! Ponction demain matin 9h30 si mon test PCR de ce matin est négatif 🤞🤞🤞🤞 je flippe un peu du résultat du test. Bon après si ponction il y a j'attends de savoir combien il y en aura au finale et si cette fois je vais avoir un transfert ....

@Zouzoum, je suis quand même surprise que les centre PMA ne te prennent pas, ou ne t'accompagnent pas. Tu ne peux pas te faire aide pour un suivi de perte de poid ? (ne le prends pas mal, je pose juste la question). Je pense fort à toi et j'espère que vous allez trouver une solution.

Bonne journée.
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 919
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 39

Message non lu par zoumzoum »

@audrey: c’est une excellente nouvelle. Je croise fort les doigts pour toi ;) hâte de suivre la suite.
Non je ne suis pas vexée. Même moi si je pouvais faire plus mais difficile de perdre plus avec les problèmes thyroïdiens. Et malgré mes 4 séance en club de piscine. Hier j’ai fait 1700 m en 55 minutes mais la balance ne change rien. C’est comme ça…
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant

2025: pregnant mai 2025, echo t1, t2 tout est ok ;)
Avatar du membre
Bouboulove

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 09 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Bouboulove »

Hello les filles,

Je reviens parmis vous (car oui je ne vous ai pas oublié mais pendant ma grossesse je voulais un peu oublier tt l'univers de la PMA un temps et profiter de chaque instants😇) et vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vois que les choses ont pas mal bougé pour certains cela fait plaisir😁 @julia toutes mes félicitations ma belle, je te souhaite une grossesse aussi fabuleuse que la mienne et surtout profites🙏 cela passe si vite.

Pour Audrey et Zoumzoum courage vous allez y arriver forcément un moment ou à un autre ne perdez pas espoir car au final le jeu en vaut vraiment la chandelle👍

De mon côté je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon petit trésor Maxence, qui a vu le jour par césarienne le 03.01.22 💙

Bisous les filles et à très bientôt
Moi 34 endo profonde poucebas
Lui 42 RAS poucehaut
love2 4 ans
Fiv icsi 1 - 11. 2019 5J5 ❄️
3 tec notpregnant - 1 tec pregnant
mais FC minnce


Fiv ICSI 2 - 28.11.2020
Ponction le 11.12.2020 3J5 ❄️
Tec 2 15.04.21 - 2 minipingoo > testpositif
taux le 30.04 :1390 ui - 03.05 : 4528 ui trophecoupe
> 1re écho. le 12.05 - 7mm et coeurquibat
> 2nd écho le 26.05 - 2.5cm et coeurquibat
> Écho T1 le 21. 06 - 6cm :boy: tout va bien crossfingers
> T2 le 06.09 poucehaut
> T3 le 15.11 💙2,100kg
Maxence notre petit trésor est né le 03.01.22💙🙏
Avatar du membre
Juliadudu

Fivette de platine
Messages : 895
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Juliadudu »

Bouboulove a écrit : 16 janv. 2022 à 14:55 Hello les filles,

Je reviens parmi vous (car oui je ne vous ai pas oublié mais pendant ma grossesse je voulais un peu oublier tout l'univers de la PMA un temps et profiter de chaque instants😇) et vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vois que les choses ont pas mal bougé pour certains cela fait plaisir😁 @julia toutes mes félicitations ma belle, je te souhaite une grossesse aussi fabuleuse que la mienne et surtout profites🙏 cela passe si vite.

Pour Audrey et Zoumzoum courage vous allez y arriver forcément un moment ou à un autre ne perdez pas espoir car au final le jeu en vaut vraiment la chandelle👍

De mon côté je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon petit trésor Maxence, qui a vu le jour par césarienne le 03.01.22 💙

Bisous les filles et à très bientôt
Coucou :)
Toutes mes félicitations !! Tout s’est bien passé?
Je comprends tout à fait ton besoin de t’éloigner un peu pendant la grossesse. Ici j’ai du mal à être sereine avant la fin du premier trimestre. J’attends chaque étape dans l’angoisse que ca n’aille plus.
Je te remercie pour ta pensée pour nous toutes 🥰
mllle 33 ans : RAS
misteer 41 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI : le 11/12/20 notpregnant

FIV ISCI 2 le 21/05/2021 pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:

Retour en PMA pour bébé 2
TEC d’un J5 le 5/07 : notpregnant

FIV ICSI 1 bis 1 J6 & 6 J5
TEF le 30 septembre d’un J5 fingers
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 919
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 39

Message non lu par zoumzoum »

Félicitations bouboulove tu dois être sur un petit nuage ;) j’espère que vous allez bien tout les deux.
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant

2025: pregnant mai 2025, echo t1, t2 tout est ok ;)
Avatar du membre
Bouboulove

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 09 octobre 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Bouboulove »

Merci les filles oui comme je vous l'ai dit je ne vous oublie pas et oui tt s'est bien passé malgré un accouchement d'urgence par césarienne car le petit s'epuisait un peu et pas assez dilatée au niveau du col mais les équipes médicales ont bien assurées🙏😊
Moi 34 endo profonde poucebas
Lui 42 RAS poucehaut
love2 4 ans
Fiv icsi 1 - 11. 2019 5J5 ❄️
3 tec notpregnant - 1 tec pregnant
mais FC minnce


Fiv ICSI 2 - 28.11.2020
Ponction le 11.12.2020 3J5 ❄️
Tec 2 15.04.21 - 2 minipingoo > testpositif
taux le 30.04 :1390 ui - 03.05 : 4528 ui trophecoupe
> 1re écho. le 12.05 - 7mm et coeurquibat
> 2nd écho le 26.05 - 2.5cm et coeurquibat
> Écho T1 le 21. 06 - 6cm :boy: tout va bien crossfingers
> T2 le 06.09 poucehaut
> T3 le 15.11 💙2,100kg
Maxence notre petit trésor est né le 03.01.22💙🙏
Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 46

Message non lu par Audrey18 »

Bonjour les filles,

Je viens donner quelques nouvelles qui ne sont pas bonnes de mon côté ...
Pourtant, tout avait bien commencé. Ponction le 11/01 de 11 ovocytes, dont 7 matures.

Mais le soir du 11/01 j'ai eu le droit à mon 1er trajet en samu et mon 1er passage aux urgence ... Hospitalisation d'urgence le 12/01 pour une hémorragie de l'ovaire, suite à la ponction. Des des douleurs horribles ...

5 embryons, transfert d'un seul J3 au lieu de 2 prévu le 14/01 au vu des problèmes que j'ai eu, et 0 J5 congelé..

La prise de sang était prévu demain, je n'étais pas très optimiste car avec un J3 la grossesse est rare ... et aujourd'hui c'est l'arrivée de me règles...

Fin du parcours pour moi, mon corps n'en peu plus et moralement je suis au plus mal.

Je suis contant pour vous Bouboulove et Julia profitez bien.

Belle journée à toutes.
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Avatar du membre
Juliadudu

Fivette de platine
Messages : 895
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Juliadudu »

Audrey18 a écrit : 24 janv. 2022 à 12:03 Bonjour les filles,

Je viens donner quelques nouvelles qui ne sont pas bonnes de mon côté ...
Pourtant, tout avait bien commencé. Ponction le 11/01 de 11 ovocytes, dont 7 matures.

Mais le soir du 11/01 j'ai eu le droit à mon 1er trajet en samu et mon 1er passage aux urgence ... Hospitalisation d'urgence le 12/01 pour une hémorragie de l'ovaire, suite à la ponction. Des des douleurs horribles ...

5 embryons, transfert d'un seul J3 au lieu de 2 prévu le 14/01 au vu des problèmes que j'ai eu, et 0 J5 congelé..

La prise de sang était prévu demain, je n'étais pas très optimiste car avec un J3 la grossesse est rare ... et aujourd'hui c'est l'arrivée de me règles...

Fin du parcours pour moi, mon corps n'en peu plus et moralement je suis au plus mal.

Je suis contant pour vous Bouboulove et Julia profitez bien.

Belle journée à toutes.
Oh non je suis désolée pour toi ! Ça a du être douloureux ton hémorragie. Ils savent à quoi c’est du ??? J’avais jamais entendu.
Tu n’as plus d’embryon congelé du coup ?
Je comprends totalement que tu sois à bout. C’est si compliqué comme parcours. Peut être qu’une fois que tu auras pris du recul tu trouveras un nouveau souffle .. qui sait ..
je croise les doigts pour toi, prends bien soin de toi surtout.
mllle 33 ans : RAS
misteer 41 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI : le 11/12/20 notpregnant

FIV ISCI 2 le 21/05/2021 pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:

Retour en PMA pour bébé 2
TEC d’un J5 le 5/07 : notpregnant

FIV ICSI 1 bis 1 J6 & 6 J5
TEF le 30 septembre d’un J5 fingers
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 919
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 39

Message non lu par zoumzoum »

@audrey18: je suis désolée pour toi !
Prends le temps de souffler. Le parcours pma est vraiment épuisant on ne se rend pas compte mais on cumule beaucoup.
Est ce que tu vois quelqu’un pour en parler ?
Perso, au vu de notre parcours difficile et des sautes d’humeur que j’avais. Je suis suivie par une psy spécialisé en pma. Ça m’aide beaucoup.

Julia Dudu: comment se passe ta grossesse je vois dans ta signature que ça avance bien.

Allez les filles je vous embrasse fort 💪
ch@peau: OATS sévère (100% atypique)+ homozygote MTHFR ( 677T)
blonnde: hashimoto+ SOPK (follicules a j3: 49 et amh à5,67)+ hétérozygote MTHFR (677T)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 : notpregnant

2025: pregnant mai 2025, echo t1, t2 tout est ok ;)