Page 46 sur 314

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:14
par clochette70
Traitement hormonal substitutif (THS) des symptômes de déficit en estrogènes chez les femmes ménopausées.

- Prévention de l'ostéoporose post-ménopausique chez les femmes ayant un risque accru de fracture ostéoporotique et présentant une intolérance ou une contre-indication aux autres traitements indiqués dans la prévention de l'ostéoporose.

- L'expérience de ce traitement chez les femmes âgées de plus de 65 ans est limitée.

ha

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:15
par Lolotte8
Lol! T'embête pas sinon je vais chercher moi aussi!!

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:26
par clochette70
bon moi j'ai ca mais j'ai 40 ans heim :lol: toi à 28 tu dois pas en avoir besoin :lol:

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:27
par clochette70
ORGALUTRAN : ses indications


- Prévention des pics prématurés d'hormone lutéinisante (LH) chez les femmes en cours d'hyperstimulation ovarienne contrôlée (HOC) dans le cadre des techniques d'assistance médicale à la procréation (AMP).

- Dans les études cliniques, Orgalutran a été utilisé en association avec une hormone folliculo-stimulante humaine recombinante (FSH).

elle est forte cette clochette :lol:

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:31
par Lolotte8
Ouai je comprends rien quand même!!! Lol

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:34
par clochette70
:lol:

moi la gygy m'a tout expliqué c'est vrai que c'est compliqué :?

du coup on a le même protocole :lol:

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:37
par Lolotte8
S'ils estiment que j'ai plus de chance d'avoir plus d'ovocyte.... Mais bon je pensais avoir une bonne récolte quand même surtout à la dernière avec menopur.

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:40
par clochette70
première fiv sous ménopur j'ai eu 6 ovocytes et 4 brybry avec le protocole antogoniste j'ai eu 9 ovocytes et 7 brybry :-D

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:40
par clochette70
oups j'ai pas précisé 1ere fiv protocole long avec deca en blocage

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Posté : 08 sept. 2015 à 15:44
par Lolotte8
Moi regarde:
-FIV 1: decapeptyl et fostimon : 14 ovocytes et 0 embryon.
-FIV 1 bis: decapeptyl et pure gon: 11 ovocytes et 3 embryons.
-FIV 2: decapeptyl et puregon: 5 ovocytes et 2 embryons.
-FIV 3: decapeptyl et menopur: 9 ovocytes et 4 embryons.