1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Fraise31

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Courage cleala plus qu'une semaine de piqûres ! 
7 ans d'amour
, 6 ans d'essaie bébé
1 , suivie depuis 4 ans en Pma
Moi : 30 ans R.A.S
Lui : 30 ans Agénésie bilatérale des vésicules séminales avec canaux déférents , Azoospermie et asthenospermie sévère
Bilan : FIV ICSI
RDV Avec le biologiste le 26.10.17 ( enfiiiinn!!)
Attends le début du traitement pour commencer essaie 1
Moi : 30 ans R.A.S
Lui : 30 ans Agénésie bilatérale des vésicules séminales avec canaux déférents , Azoospermie et asthenospermie sévère
Bilan : FIV ICSI
RDV Avec le biologiste le 26.10.17 ( enfiiiinn!!)
Attends le début du traitement pour commencer essaie 1
- Hope06

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou les filles,
Espoire, peux tu me dire ( étant toutes les 2 opk ) si tu as du prendre la pilule avant tes essais fiv ?
Lulubébé, j'ai cru comprendre que ton choix est fait donc bon courage pour cette nouvelle aventure
Si tu te sens mieux dans ta tête, plus épanouie, bébé a plus de chance d'arrivé aussi !
Fraise , bon séjour en Espagne ! Eclate toi bien !
Cleala, bon courage pour les piqures , ton corps fatigue peut être un peu , bientôt la fin !
De mon côté, j'ai du retard dans mon cycle, j21 est toujours pas d'ovu je suis dégoutée ... J'ai parlé à mon employeur de mes débuts en PMA pour pouvoir justifier de mes absences, sa m'a fait du bien je me sens plus sereine.
Bonne semaine à vous
Espoire, peux tu me dire ( étant toutes les 2 opk ) si tu as du prendre la pilule avant tes essais fiv ?
Lulubébé, j'ai cru comprendre que ton choix est fait donc bon courage pour cette nouvelle aventure
Si tu te sens mieux dans ta tête, plus épanouie, bébé a plus de chance d'arrivé aussi !
Fraise , bon séjour en Espagne ! Eclate toi bien !
Cleala, bon courage pour les piqures , ton corps fatigue peut être un peu , bientôt la fin !
De mon côté, j'ai du retard dans mon cycle, j21 est toujours pas d'ovu je suis dégoutée ... J'ai parlé à mon employeur de mes débuts en PMA pour pouvoir justifier de mes absences, sa m'a fait du bien je me sens plus sereine.
Bonne semaine à vous
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo
18/01/18 :
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm
-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
- Lulubébé

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonjour les filles,
Hope06 je verrai bien si j'ai fait le bon choix lol
Alors comment ton directeur à prit la chose?
Hope06 je verrai bien si j'ai fait le bon choix lol
Alors comment ton directeur à prit la chose?
❤ ensemble depuis 9 ans
Moi: 30 ans (RAS)
Lui : 34 ans (azoospermie suite à un cancer
, petites paillettes congelées au cecos oufff)
Suivi PMA Jean Verdier
2017: début PMA
Juin 2017: fin des examens
Juin 2018 : 1er essai FIV

9 juillet : ponction
12 juillet : transfert de 2 brybry
23 juillet : prise de sang 237 ui
25 juillet : 468 ui
Écho t1 : tout est OK
bébé fait 7cm déjà géant

Écho t2 : ok
Écho t3 : le 12/02
MAP depuis 26 SA
Moi: 30 ans (RAS)
Lui : 34 ans (azoospermie suite à un cancer
Suivi PMA Jean Verdier
2017: début PMA
Juin 2017: fin des examens
Juin 2018 : 1er essai FIV
9 juillet : ponction
12 juillet : transfert de 2 brybry
23 juillet : prise de sang 237 ui
25 juillet : 468 ui
Écho t1 : tout est OK

Écho t2 : ok
Écho t3 : le 12/02
MAP depuis 26 SA
- Hope06

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Lulubébé, mais oui sans aucun doute d'après les avantages que tu as pu nous citer ! Tu leur a déjà donné ta réponse ? Tu commences quand ? Du coup tu décalerais quand même la fiv ou tu restes comme prévu sur Novembre ?
Il l'a très bien pris malgré qu'il y a une épidémie de grossesse dans mon service et qu'il a du mal a trouvé des remplacents
Il m'a parlé d'un ami à lui qui passe par la et a déjà fait 3 fiv et qui a entamé les démarches pour l'adoption. Du coup je me suis sentie à l'aise qu'il connaisse plus ou moins sa et que sa le touche , alors on a bien pu échanger et il m'a souhaité une belle réussite dans ce projet bébé, sa fait du bien 
Il l'a très bien pris malgré qu'il y a une épidémie de grossesse dans mon service et qu'il a du mal a trouvé des remplacents
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo
18/01/18 :
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm
-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
- cleala

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
coucou
1er controle ce matin à J7 de stimulation et à la prise de sang j'ai LH à 20 ( ça me parait beaucoup, j'ai peur d'ovuler! ) et oestrodiol à plus de 1000.
je dois rajouter orgalutran ce soir, Pour l'oestradiol je suis plutôt contente car sur les autres stimulation j'étais à 800 au moment de l'ovitrelle( à J11 de stimulation) donc ça veut dire que je répond mieux au traitement ( enfin je pense)
mercredi écho et de nouveau prise de sang, je croise les doigts pour avoir plus de follicules qu elles dernières fois.
vous avez eu quoi comme dosage pour celle qui sont passées par là ?
1er controle ce matin à J7 de stimulation et à la prise de sang j'ai LH à 20 ( ça me parait beaucoup, j'ai peur d'ovuler! ) et oestrodiol à plus de 1000.
je dois rajouter orgalutran ce soir, Pour l'oestradiol je suis plutôt contente car sur les autres stimulation j'étais à 800 au moment de l'ovitrelle( à J11 de stimulation) donc ça veut dire que je répond mieux au traitement ( enfin je pense)
mercredi écho et de nouveau prise de sang, je croise les doigts pour avoir plus de follicules qu elles dernières fois.
vous avez eu quoi comme dosage pour celle qui sont passées par là ?
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Cc les filles.
Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur ce poste. Au début je suivais , mais j'ai commencé à ne plus rien avoir à vous raconter, les messages se sont accumulés et je n'ai plus réussi à vous suivre !
J'espère que tt le monde va bien ?
Si l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me faire un petit compte rendu de celles en cours de ttt, et celles en attente ?
Hope06: non, je n'ai jamais été sous pilule. Ma gygy préfère que je commence le ttt sur cycle "naturel". Bon après, si vraiment ça tarde trop, elle me donne du duphaston pour les declencher.
Tu es sous pilule ?
Bon, de mon côté j'ai enfin quelque chose à vous raconter !
N'ayant tjr pas de reçu les résultats de la 2e spermoculture de chéri , j'ai contacté la pma aujourd'hui histoire d'en savoir plus. Il s'avère que si nous n'avons pas eu de nouvelles, c'est que la spermoculture est négative. J'ai dis à la secrétaire que j'aurai aimé être tenue au courant , parce que si je n'aurai pas pris l'initiative d'appeler, je n'aurai pas eu de nouvelles et j'aurai encore loupé un cycle pour rien ! Elle m'a répondu que qd tt va bien, ils n'envoient pas les résultats. Je veux bien la croire mais c'est un drôle de fonctionnement tt de même ! Mais bon, je suis tellement contente de pouvoir commencer dès mon prochain cycle que j'ai laissé passer !
Les vilaines sont prévues pour le 25. Mais comme j'ai tjr du retard, et qu'il me reste encore du duphaston, j'ai pris les devants et j'ai commencé à le prendre depuis ce soir afin d'éviter d'avoir trop de retard. Maintenant il n'y a plus cas !
Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur ce poste. Au début je suivais , mais j'ai commencé à ne plus rien avoir à vous raconter, les messages se sont accumulés et je n'ai plus réussi à vous suivre !
J'espère que tt le monde va bien ?
Si l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me faire un petit compte rendu de celles en cours de ttt, et celles en attente ?
Hope06: non, je n'ai jamais été sous pilule. Ma gygy préfère que je commence le ttt sur cycle "naturel". Bon après, si vraiment ça tarde trop, elle me donne du duphaston pour les declencher.
Tu es sous pilule ?
Bon, de mon côté j'ai enfin quelque chose à vous raconter !
N'ayant tjr pas de reçu les résultats de la 2e spermoculture de chéri , j'ai contacté la pma aujourd'hui histoire d'en savoir plus. Il s'avère que si nous n'avons pas eu de nouvelles, c'est que la spermoculture est négative. J'ai dis à la secrétaire que j'aurai aimé être tenue au courant , parce que si je n'aurai pas pris l'initiative d'appeler, je n'aurai pas eu de nouvelles et j'aurai encore loupé un cycle pour rien ! Elle m'a répondu que qd tt va bien, ils n'envoient pas les résultats. Je veux bien la croire mais c'est un drôle de fonctionnement tt de même ! Mais bon, je suis tellement contente de pouvoir commencer dès mon prochain cycle que j'ai laissé passer !
Les vilaines sont prévues pour le 25. Mais comme j'ai tjr du retard, et qu'il me reste encore du duphaston, j'ai pris les devants et j'ai commencé à le prendre depuis ce soir afin d'éviter d'avoir trop de retard. Maintenant il n'y a plus cas !
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonsoir les filles!
Un petit message pour prendre de vos nouvelles!
Shiro: comment ça va après ton transfert?
Cléala: je suis navrée mais je ne peux pas te dire pour le dosage hormonal... Je n'ai pas encore commencé les piqures...
J'espère que cela va marcher car on a la difficulté de l'âge! (j'ai auzzi cumulé beaucoup de jeunesse en moi) lol !!
Merci pour ce petit retour après RDV, ça m'a appris pas mal de choses
Kaiss: A nous les mélanges! En tout cas, si jamais je réussis à devenir maman, je lui apprendrai l'espagnol ;)
Lulubébé: As tu déjà annoncé ton départ ?? Ils l'ont bien pris?
Hope: En resumé, Shiro et Cléala (si je ne me trompe pas) sont parties en éclaireuses. Shiro a été ponctionnée/brybry transféré et Cléala va bientôt finaliser son stimulation. Pour le reste, on est dans cette merveilleuse phase dénommée "attente". On va être plus patiences que Monsieur le Saint Job... Punaise, après ça j'espère bien qu'on va au moins se gagner une place au ciel, car ma couronne de sainte "patience" brille bel et bien.... loooll !!
Blagues à part, Je suis contente au moins qu'à ton taf ils aient bien pris la nouvelle!
Espoire: Je suis contente pour vos résultats, mais c'est quand même un peu nul qu'ils ne vous aient pas prévenus... Je croise les doigts pour que tu puisses bientôt commencer ton traitement. Mais force pas trop avec le duphaston... J'ai peur tous ces médocs...
Fraise: Comment ça va? Le moral est remonté?
De mon côté, tout ok: je me suis levée du pied gauche ce matin. Pas envie d'aller bosser après les vacances et encore moins retrouver la routine. Bref, dans l'attente de notre prochain RDV le 27/10 voir si on nous donne le feu vert pour commencer la stimulation... Et il fait froid et il pleut... Bah ouais.....; Je suis grognonne aujourd'hui...
J'espère que vos RdV de la semaine se passeront bien et que vos protocoles avancent! Donnez nous des nouvelles !!
Bizzzoussssss
Un petit message pour prendre de vos nouvelles!
Shiro: comment ça va après ton transfert?
Cléala: je suis navrée mais je ne peux pas te dire pour le dosage hormonal... Je n'ai pas encore commencé les piqures...
J'espère que cela va marcher car on a la difficulté de l'âge! (j'ai auzzi cumulé beaucoup de jeunesse en moi) lol !!
Merci pour ce petit retour après RDV, ça m'a appris pas mal de choses
Kaiss: A nous les mélanges! En tout cas, si jamais je réussis à devenir maman, je lui apprendrai l'espagnol ;)
Lulubébé: As tu déjà annoncé ton départ ?? Ils l'ont bien pris?
Hope: En resumé, Shiro et Cléala (si je ne me trompe pas) sont parties en éclaireuses. Shiro a été ponctionnée/brybry transféré et Cléala va bientôt finaliser son stimulation. Pour le reste, on est dans cette merveilleuse phase dénommée "attente". On va être plus patiences que Monsieur le Saint Job... Punaise, après ça j'espère bien qu'on va au moins se gagner une place au ciel, car ma couronne de sainte "patience" brille bel et bien.... loooll !!
Blagues à part, Je suis contente au moins qu'à ton taf ils aient bien pris la nouvelle!
Espoire: Je suis contente pour vos résultats, mais c'est quand même un peu nul qu'ils ne vous aient pas prévenus... Je croise les doigts pour que tu puisses bientôt commencer ton traitement. Mais force pas trop avec le duphaston... J'ai peur tous ces médocs...
Fraise: Comment ça va? Le moral est remonté?
De mon côté, tout ok: je me suis levée du pied gauche ce matin. Pas envie d'aller bosser après les vacances et encore moins retrouver la routine. Bref, dans l'attente de notre prochain RDV le 27/10 voir si on nous donne le feu vert pour commencer la stimulation... Et il fait froid et il pleut... Bah ouais.....; Je suis grognonne aujourd'hui...
J'espère que vos RdV de la semaine se passeront bien et que vos protocoles avancent! Donnez nous des nouvelles !!
Bizzzoussssss
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour les fifettes j'espere que vous allez bien en cette journee de pluie.
Canela moi aussi je me dit que je lui parlerais toujours en portugais car a l ecole il parlera le francais.
Shiro alors ca va je
pour que tu nous ramene un beau
. C'est quand ta prise de sang?
Espoire je suis contente que t'ai eu enfin des reponses dit moi tu a commence le duphaston ton gyneco te l'avait deja prescrit et tu le prends quand tu na pas tes regles? Et tu le prends a quel moment? Car moi j'ai du duphaston prescrit il y a longtemps et je voudrais en prendre mais j'ose pas.
Canela moi aussi je me dit que je lui parlerais toujours en portugais car a l ecole il parlera le francais.
Shiro alors ca va je
Espoire je suis contente que t'ai eu enfin des reponses dit moi tu a commence le duphaston ton gyneco te l'avait deja prescrit et tu le prends quand tu na pas tes regles? Et tu le prends a quel moment? Car moi j'ai du duphaston prescrit il y a longtemps et je voudrais en prendre mais j'ose pas.
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
Coucou les filles!
Effectivement le temps n’est pas à la fête... nous sommes aussi un couple mixte
je suis française d’origine sénégalaise et mon chéri est français. Aujourd’hui est un nouveau cycle dc demain je commence mes injections de Gonal ça y est c parti!! Le temps m’a semblé long 
@shiro comment te sens-tu? Tout se passe au mieux pr toi?
@cleala courage pr les injections tout à l’air en bonne voie ! Le plus dur ce sont les dernières c vrai... tiens nous au courant! On se croisera peut être
@lulubebe je suis contente pr toi !! Tu sembles satisfaite de ta décision et c’est tt ce qui compte ! Tu as une super opportunité dc je te souhaite un super job et une vie de famille heureuse à venir
@hope06 tu as bien fait d’en parler avec ta hiérarchie ce sera un stress en moins et non des moindres! Devoir jongler entre les rdv et le boulot ET tout le reste ce n’est pas évident.
@espoir Bon courage pr le début de ton traitement! Tu es aussi en protocole long? Quel est ton traitement?
@canela bon courage pr ta reprise ma belle!!!
Aujourd’hui j’ai mon 3ème rdv chez l’acupuncteur et vendredi direction la Dordogne pr qql jours histoire de changer d’air un peu
Mon gynécologue m’a prescrit du Provames à prendre 2/3j avant le début des injections. L’une d’entre vous est-elle aussi ds ce cas?
Effectivement le temps n’est pas à la fête... nous sommes aussi un couple mixte
@shiro comment te sens-tu? Tout se passe au mieux pr toi?
@cleala courage pr les injections tout à l’air en bonne voie ! Le plus dur ce sont les dernières c vrai... tiens nous au courant! On se croisera peut être
@lulubebe je suis contente pr toi !! Tu sembles satisfaite de ta décision et c’est tt ce qui compte ! Tu as une super opportunité dc je te souhaite un super job et une vie de famille heureuse à venir
@hope06 tu as bien fait d’en parler avec ta hiérarchie ce sera un stress en moins et non des moindres! Devoir jongler entre les rdv et le boulot ET tout le reste ce n’est pas évident.
@espoir Bon courage pr le début de ton traitement! Tu es aussi en protocole long? Quel est ton traitement?
@canela bon courage pr ta reprise ma belle!!!
Aujourd’hui j’ai mon 3ème rdv chez l’acupuncteur et vendredi direction la Dordogne pr qql jours histoire de changer d’air un peu
Mon gynécologue m’a prescrit du Provames à prendre 2/3j avant le début des injections. L’une d’entre vous est-elle aussi ds ce cas?
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt -
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt -
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Mais c'est genial Seyna ma famille cote pere vit au senegal bon il faut dire que je peut etre aussi senegalaise
Moi j'ai pas de provames donc desole je peut pas t aider.
Moi j'ai pas de provames donc desole je peut pas t aider.
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018