ginefiv Madrid
- Lamimi

- Messages : 34
- Enregistré le : 11 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Moi aussi en arrêt jusqu'à samedi. Je reprends mardi. Je me repose aussi du coup. Par contre moi c est 600 de progestérone. C'est déjà pas mal je trouve
prends soin de toi aussi. Bonne soirée. À bientôt.
Coucou les copinautes,
J'ai fait une échographie ce matin car j'ai eu des petites pertes hier et ce sont des jumeaux !!!! On ne sait pas encore si les 2 vont tenir, j'ai un autre contrôle le 29. Il y a un sac plus petit que l'autre...
Je croise fort les doigts pour vous Elodie et Lamimi.
Bisous à toutes citées et non citées
J'ai fait une échographie ce matin car j'ai eu des petites pertes hier et ce sont des jumeaux !!!! On ne sait pas encore si les 2 vont tenir, j'ai un autre contrôle le 29. Il y a un sac plus petit que l'autre...
Je croise fort les doigts pour vous Elodie et Lamimi.
Bisous à toutes citées et non citées
Merci Elodie! J'ai du mal à réaliser, on se protège toujours dans nos parcours...
Comment vas-tu aujourd'hui?
Comment vas-tu aujourd'hui?
- Elodie67

- Messages : 141
- Enregistré le : 25 août 2017
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Centre étranger : Ginefiv madrid
C’est clair je te comprends tout à fait ... on a du mal à se réjouir pleinement parce qu’on veut se protéger .... c’est humain
Pour ma part j’ai plus de saignements ce matin et encore qq douleurs mais plutôt une gêne ... ça va ... mais c’est dur d’attendre
Pour ma part j’ai plus de saignements ce matin et encore qq douleurs mais plutôt une gêne ... ça va ... mais c’est dur d’attendre
Super, c'était peut-être des saignements d'implantation ! Quand fais-tu ta pds?
- Lamimi

- Messages : 34
- Enregistré le : 11 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Bonjour les filles,
J'apprends de bonnes nouvelles! Génial pour les jumeaux


je suis super contente pour toi. Moi aussi j'avais pensé à des saignements d'implantation pour Elodie, mais ça n'est pas facile de donner un avis. Moi toujours tout pareil rien à part quelques étirements dans le bas ventre ça change de côté des fois. Je m'ennuie pas... Moi c'est le 23 la prise de sang. Rien que d'y penser je suis terrorisée...
J'apprends de bonnes nouvelles! Génial pour les jumeaux
- Elodie67

- Messages : 141
- Enregistré le : 25 août 2017
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Centre étranger : Ginefiv madrid
Si seulement vous aviez raison les filles que ce soit des saignements d’implantantion !!! Ça serait tellement bien !!! On a toutes les deux avec Lamimi la prise de sang vendredi prochain !!! Mais je pense que j’irai la faire jeudi car vendredi je bosse toute la journée .... moi aussi ça m’angoisse rien que d’y penser !!!!!