ginefiv Madrid

Avatar du membre
Lamimi

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Lamimi »

Moi aussi en arrêt jusqu'à samedi. Je reprends mardi. Je me repose aussi du coup. Par contre moi c est 600 de progestérone. C'est déjà pas mal je trouve 😁 prends soin de toi aussi. Bonne soirée. À bientôt.
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Je crois les doigts pour toi, pour Mamuang ... pour moi enfin pour tout le monde !!!!
Bisous à toutes et on se tient au courant
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

Coucou les copinautes,
J'ai fait une échographie ce matin car j'ai eu des petites pertes hier et ce sont des jumeaux !!!! On ne sait pas encore si les 2 vont tenir, j'ai un autre contrôle le 29. Il y a un sac plus petit que l'autre...
Je croise fort les doigts pour vous Elodie et Lamimi.
Bisous à toutes citées et non citées
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Excellent c’est super !!!! Je l’avais senti !!!!!
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

Merci Elodie! J'ai du mal à réaliser, on se protège toujours dans nos parcours...
Comment vas-tu aujourd'hui?
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

C’est clair je te comprends tout à fait ... on a du mal à se réjouir pleinement parce qu’on veut se protéger .... c’est humain
Pour ma part j’ai plus de saignements ce matin et encore qq douleurs mais plutôt une gêne ... ça va ... mais c’est dur d’attendre
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Je suis qu’a J7 post transfert .... faut encore attendre une semaine
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

Super, c'était peut-être des saignements d'implantation ! Quand fais-tu ta pds?
Avatar du membre
Lamimi

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Lamimi »

Bonjour les filles,

J'apprends de bonnes nouvelles! Génial pour les jumeaux 😁😁😁😁 je suis super contente pour toi. Moi aussi j'avais pensé à des saignements d'implantation pour Elodie, mais ça n'est pas facile de donner un avis. Moi toujours tout pareil rien à part quelques étirements dans le bas ventre ça change de côté des fois. Je m'ennuie pas... Moi c'est le 23 la prise de sang. Rien que d'y penser je suis terrorisée...
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Si seulement vous aviez raison les filles que ce soit des saignements d’implantantion !!! Ça serait tellement bien !!! On a toutes les deux avec Lamimi la prise de sang vendredi prochain !!! Mais je pense que j’irai la faire jeudi car vendredi je bosse toute la journée .... moi aussi ça m’angoisse rien que d’y penser !!!!!