Page 46 sur 49

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 07 juil. 2016 à 18:39
par Elmes
Désolée pour vous, bambinette et lélé... Allez On lache pas !

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 07 juil. 2016 à 18:47
par Bambinette
Hello Elmes,

Merci, on se tient au courant des RDV chez Detoubqix pour la suite :) qui sait on se croisera certainement !

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 07 juil. 2016 à 23:36
par Elmes
Avec plaisir, demain je vais faire ma pds et appeler par la suite la secrétaire pour un nouveau rendez vous .... J'espère trouver une place le plus vite possible !!

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 07 juil. 2016 à 23:40
par Lélé
Merci Elmes!

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 08 juil. 2016 à 09:46
par Bambinette
Hello,
Alors c'est reparti pour moi, stimulation a partie de demain... et ma Gynéco me voit le 14 juillet- Ce qui est cool comme ca pas besoin de prevenir que j'arriverai tard, et mon mari va pouvoir venir :)

Elmes,
Un espoir pour ta PDS ou absolument pas?

Allez mes copines --- on se remotive et on fait des jolis fofo pour le mois prochains. ou pour celles qui décongèle on croise les doigts pour que ca marche bien :)


tapmemune tapmemune

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 08 juil. 2016 à 12:11
par Elmes
Non bambinette je la sens pas cette pds .... Allez on se remotive comme tu dis !!
plein plein d'ondes positives +++++

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 08 juil. 2016 à 12:29
par Lélé
treefle Elmes

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 08 juil. 2016 à 13:16
par Evejaya
Courage les filles ! Je pensais aussi que ce serait négatif tellement j'avais mal au ventre ! Et pourtant positif !!

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 08 juil. 2016 à 13:30
par Elmes
Evajaya, moi j'ai fait un test urinaire (Précoce) mardi matin et c'etait negatif :( c'est pour ça je me dis que c'est mort ... :(

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 08 juil. 2016 à 14:07
par Evejaya
Mince....désolée...courage...